Ben tout ce que j'avais tapé est pati

Je te comprends Joyce quand tu t'énerves contre l'ordi.
Bonne journée, et bonne nuit. Levée à 2 et 3h pour la susu, réveillées à 5h30, patientées jusqu'à 6h pour la tt, et redodo jusqu'à 9h15. Oui, j'abrège

.
Jesuis allée au village à pied ce matin j'ai cru mourir. Le village est sur une petite colline et nous habitons en bas de cette colline

. La prochaine fois je prends la voiture, avec le chassis et les coques. Si je veux promener j'irai à côté de la maison comme d'hab.
Ce soir je prépare le bouillon de légumes des filles pour les 2 jours à venir. Je passe les légumes dans une passoire, et je laisse la casserole avec le bouillon dans l'évier. On commande des pizzas, mangeons, on couche les filles, je m'occupe des chèques à poser à la banque demain et monsieur s'occupe d'enlever les cartons à pizzas. Vous allez voir où je veux en venir. Je vais boire un coup à la cuisine et là je vois la roulette pour couper les pizzas dans la casserole.

"C'est toi qui a mis la roulette au sale"

"Oui pourquoi"

"Tu l'as mis dans le bouillon des filles"
"Ben non je le'ai mis dans la casserole"
Je vous laisse imaginer la suite, recommence le bouillon, dispute......Du coup dès qu'elles pleurent c'est lui qui monte dans la chambre remettre la susu sans demander son reste depuis tout à l'heure. A ces hommes.
Karine félicitations à Mathéo pour ça ratoune. Tu vois bien que les enfants ne ralent pas pour rien
Caro pour les orchidées, il faut qu'elles aient passées plus de 2 ans dans le même pot, et qu'elles aient fini leur floraison (déjà fleurie au moins une fois dans l'année).
Pour le rempotage il faut du terreau spécial orchidée à base d'écorces (surtout pas Algoflash, trop de polystyrène), et un pot pas très grand car pour fleurir l'orchidée doit être confinée. Si ce sont des Phaleanopsis, laisse bien les racines aériennes à l'extérieur du pot, c'est elles qui se nourrissent de l'humidité de l'air. Je sais plus ce que j'ai marqué tout à l'heure, je t'avais mis une tartine, si t'a d'autres questions tu n'hésite pas, c'est avec plaisir. Mes plantes me manquent beaucoup. Les plantes, pas le taf
Isa je comprends pas pourquoi tu te plains, moi je n'attends jamais à la Poste. AAaaaa ces grandes villes, qu'est qu'on est bien à la cambrousse

Je suis allée à la Mairie et la fille s'est foutue de moi car j'avais pas mon acte de naissance. Et oui il m'en faut un car ma carte est trop vieille. Quelle imbécile celle là, je dois deviner moi
Gé moi en ce moment j'aime bien Black Eyes Peace, David Guetta.... TOut les trucs du moment, j'aime bien Charlie Winston moi aussi Isa. Mais s'ils continuent à le passer en boucle ça me fera comme Grégoirre, je pourrais plus voir son titre en peinture.
Je suis une fan de Goldman, Mylène Farmer, et Pascalou Obispo.
Je crois avoir fait le tour de ce que je vous avais dit tout à l'heure. Ah oui, le soin à l'institut c'était trop cool, je me suis endormie 1/2 heure. C'était le top, toutes ces senteurs, la musique douce, le massage, pas de cris ou de pleurs....... Le pied quoi
Tiste j'espère que tu as passés une bonne nuit.
Sailormoon, je crois que même si on leur mettais un panneau écrit "Ce sont des filles", les gens nous dirais toujours "Qui sont mignons ces petits garçons". On me l'a encore fait aujourd'hui.
Bon je vais faire un tour sur facebook, voir si je croise une d'entre vous

:-*bonne nuit