20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 06:06:14
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 378512 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3060 le: 24 Septembre 2009 à 10:57:12 »

Coucou,

Ce matin temps gris et même pluvieux sur Paris, alors contrairement à Karine, pas envie de sortir du tout...

J'ai encore passé une nuit hachée avec un réveil de Yaya à 4H00 remise de la tutute plusieurs fois et enfin je me suis levée à 4H45 pour lui donner un bib de 180 ml. Sa soeur s'est levée vers 8H00, je lui ai donné son bib et j'ai redonné ensuite à la Yaya qui bien sûr avait encore faim un bib de 180. Voilà qui devrait ENFIN la caler jusqu'à 12H00.
Après un petit bain, tout le monde dort.

Isa, bon courage pour la Poste, je te plains d'avance, j'imagine ton calvaire ne serait-ce que pour faire la queue.  Roulement des yeux

Pour ta récap Isa, nous avons eu la visite ça fait un moment déjà donc je te remet : Yasmine 7 Kg tout rond pour 62 cm et Narjès 7.070 kg pour 67 cm.

Bon, je vais bricoler dans la baraque comme d'hab avant d'attaquer le repas de ce midi constitué que de légumes, mais alors ce soir c'est Chorba (ben oui il restait des légumes) puis tartiflette.

Va s'coucher léger nous tiens !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A +

Je fais un petit PS pour puisqu'elle poste en même temps. Pour le lait c'est vraiment dégueu en effet, vu le prix payé par le consommateur on voit bien les marges énormes des magasins et puis je suis quand même dégoutée parce qu'aller acheter du lait ailleurs... Comme si en France on avait pas de lait ! Et la crème fraîche de Normandie on va la faire avec du lait Roumain ou Italien ?
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3061 le: 24 Septembre 2009 à 11:24:14 »

Vous voulez une RALC, je pense que tout le monde l'a déjà eu un millier de fois, c'est pour le fun.
Je vais faire les magasins avec ma mère la semaine dernière, les filles portaient toutes les 2 un petit haut rose et un jean. Une dame d'une cinquantaine d'années s'approche :
"OOOOHHHHHH, qui sont beau ces petits garçons"
"Ce sont des filles, vous voyez pas qu'elles sont habillées en rose"

Ah là là la connerie des gens, c'est la même dans toute la France  Roulement des yeux Roulement des yeux
Içi aussi c'est "oh des jumeaux, un gars et une fille"  
tout ça parce que Ninon à 3 poils sur le caillou  Triste  Tire la langue  Roulement des yeux

J'ai "subi" ce genre de réflexion pour Juliette jusqu'à peu près ses 3 ans  
j'en avais marre comme vous pouvez l'imaginez, et parfois même quand je l'habillais en rose des pieds à la tête mais justement les gens ne regardent que les cheveux, GGGGGrrrrrrrrr.........

Bon ce matin, Joyce, imagine ma douleur, je dois aller à la Poste pour faire le suivi du courrier + les procurations pour les lettres AR  
Et si tu veux, il me reste 2 morceaux de gâteaux au chocolat    Clin d'oeil

Caro, tu nous feras des pâtes et tutti quanti, au WK ?  Clin d'oeil
sont jamais contents tes zhoms, ma pôvre !!!!!!

Fraggles, non pas de vie de château
enfin pour Paris, on ne se plaint pas. On est bien dans notre appart  Souriant

Je mettrai la récap à jour la semaine prochaine, j'ai l'impression que tout le monde à la visite des 6 mois dans les jours qui viennent
nous c'est jeudi prochain, je suis curieuse de voir leur poids, je les trouve de + en + lourdes

Hop à la douche et je file à la Poste
 Bisou  Bisou à toutes et bonne journée, je repasse ce soir si je peux, cet aprem 1ère séance de réeduc abdo, yes, yes, yes !!

nous aussi c'est "oh un gars et une fille!!"
et c'est Benjamin qui fait toujours la fille, avec tous ses cheveux !!  Tire la langue

ils ont des colliers d'ambre tous les deux, sont habillés avec des pantalons baggies mais tout le monde se plante quand même !!

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Sailormoon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 24 Septembre 2009 à 11:52:31 »

Pour les RALC ici c'est tout le temps "oh 2 garçons" alors qu'elles sont habillées en rose, violet et en .....robes...pffff y a vraiment des c*ns....tout ça parce qu'elles ont pas de cheveux 

PAREIL POUR MOI !!!  J'ai fini par leur mettre des bandeaux avec noeud et on arrive quand même à me demander si ce sont des filles ou garçons  là je sais plus quoi faire (les miennes n'ont pas bcp de cheveux non plus) alors maintenant je vais les habiller en BLEU  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux au moins leur question sera plus intelligente  Huh?
J'rigole , jé déjà donné pour le bleu avec mon fils là on est à fond dans le rose, parme, fushia etc ... j'méclate d'ailleurs ...  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Boris (4 ans) et
Sara & Léna nées le 6 avril 2009 à +38SA

http://www.jumeauxetplus45.org/
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 24 Septembre 2009 à 13:48:58 »

Les pâtes étaient bonnes, on a mangé les reste à midi avec les garçons.
Amélie, la lessive, c'est du bio, achetée sur le net ou en magasin bio.
Bon, suis naze, a plus peut etre! Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 24 Septembre 2009 à 13:54:19 »

Vous me faites rires avec ces gens qui se trompent de sexe pour les bb ; c'est vrai qu'en rose avec des bandeaux, je ne vois pas comment on peut croire à des gars mais bon...
Moi je n'ai aucun souci, mon blondinet habillé en garçon fait très garçon et Lila est en couleurs de filles, avec cheveux qui poussent bien dans le cou, longues boucles et quand je suis motivée, couettes ou fichus.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3065 le: 24 Septembre 2009 à 13:57:41 »

devinez ce qui pointe ds la p'tite bouche de Mathéo ? un p'tite quenotte !!!!! on voit et on sent bien la pointe. Je comprends mieux prk il est grognon Il va mettre longtps à la sortir  Huh?
« Dernière édition: 24 Septembre 2009 à 20:49:56 par k.ju » Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 24 Septembre 2009 à 14:18:22 »

Grenouille moi c'est pareil, les filles se ressemblent de + en +, c'est ce que disent les gens moi je trouve pas. Elles sont bi-bi comme moi je suppose  Huh? Huh?

,

oui Bi-bi l'avenir nous dira  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 24 Septembre 2009 à 14:19:23 »

Vous me faites rires avec ces gens qui se trompent de sexe pour les bb ; c'est vrai qu'en rose avec des bandeaux, je ne vois pas comment on peut croire à des gars mais bon...
Moi je n'ai aucun souci, mon blondinet habillé en garçon fait très garçon et Lila est en couleurs de filles, avec cheveux qui poussent bien dans le cou, longues boucles et quand je suis motivée, couettes ou fichus.

T'arrives à lui faire garder le fichu moi les grenouillettes elles le garde 2 s et hop le retire 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3068 le: 24 Septembre 2009 à 14:48:46 »

Bravo Mathéo
Heuuuuuuuu Karine, ça ne pousse pas de dix centimes en 4 secondes !!! 

Imagines Narjès a percé les siennes pour ses 5 mois, soit depuis 1 mois et demi et là elles sont à deux millimètres environ.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 24 Septembre 2009 à 15:11:53 »

Grenouille, c'est dur dur le fichu c'est vrai ; il faut passer un cap où elle oublie qu'elle a ça sur la tête. Pour les élastiques,pareil, soit ça reste 3 secondes, soit 2 heures.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3070 le: 24 Septembre 2009 à 15:16:23 »

bravo mathéo pour la petite quenotte qui pointe le bout de son nez !!!
Pff ici je suis lessivé j'espère que les gars vont encore dormir diront nous , 1heure !!! J'ai aps arreter depuis ce matin, lessive, etendage, menage a fond de la cuisine, et dasn tout le reste de la maison, plus 'occuper des deux petits monstres pfff je pose mes fesses que maintenant !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3071 le: 24 Septembre 2009 à 18:17:19 »

Félicitations Mathéo
Ben nous toujours rien à l'horizon....
On a fait des photos pour les 6 mois je les mettrais demain je penses Clin d'oeil

Isa alors tu t'en es sorti à la Poste?

On est allé voir la traite des vaches avec les 3 loulous puis bain et là on va faire une pizza vu que ce soir je suis pas là...et oui réunion et que mon Jé il aime pas se prendre la tête en cuisine.

Bon je suis tombé en émerveillement devant le talent de coeur de pirate...pff elle maitrise le piano et sa voix j'adore Souriant
tiens vous écoutez quoi en ce moment?

Allez en cuisine la gé.
A +.
Bisous
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 24 Septembre 2009 à 20:20:17 »

Bon, suis naze

Toi, naze ?    Petite forme Caro ?

Félicitations à tout les BB qui ont déjà des quenottes  Sourire

içi, nada  Roulement des yeux mais bon c'est pas grave, ça viendra bien un jour
Ma mère me racontait que ma tante se souciait car un de mes cousins n'avait toujours pas de dent
Lors d'une visite chez le doc, elle lui dit qu'elle se fait du souci et lui de lui répondre :
Vous avez déjà vu un gosse de 18 ans sans dent ? non ? bon, bah ça viendra bien un jour, faut pas s'inquièter ma p'tite dame 

Oui, , je suis sortie de la Poste et petit miracle, je n'ai pas attendu  Souriant
Par contre parfois leurs procédures 
On fait le suivi de courrier et donc faut la carte d'identité de toutes les personnes que l'on indique sur le formulaire
bien évidemment je n'ai pas celle de zhom
j'y retourne l'après-midi et là il me demande pour Juliette une pièce d'identité 
heureusement elle en a une et je l'ai avec moi sinon il aurait fallu que j'y retourne avec le livret de famille, n'importe quoi !!!!!!!!!!
comme si elle recevait du courrier top secret, que nous parents ne pouvions pas lire, pffffffffffff

En ce moment j'écoute :
Charlie Winston
Mélody Gardot
Madeleine Peyroult

Heh Joyce, tu crois que les dents de Mathéo, elles sont en or ? 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3073 le: 24 Septembre 2009 à 20:51:28 »

Heh Joyce, tu crois que les dents de Mathéo, elles sont en or ? 

j'avais pas vu  je file vérifier on ne sait jms 
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3074 le: 24 Septembre 2009 à 22:45:03 »

Ben tout ce que j'avais tapé est pati  Je te comprends Joyce quand tu t'énerves contre l'ordi.

Bonne journée, et bonne nuit. Levée à 2 et 3h pour la susu, réveillées à 5h30, patientées jusqu'à 6h pour la tt, et redodo jusqu'à 9h15. Oui, j'abrège .
Jesuis allée au village à pied ce matin j'ai cru mourir. Le village est sur une petite colline et nous habitons en bas de cette colline Tire la langue Tire la langue. La prochaine fois je prends la voiture, avec le chassis et les coques. Si je veux promener j'irai à côté de la maison comme d'hab.

Ce soir je prépare le bouillon de légumes des filles pour les 2 jours à venir. Je passe les légumes dans une passoire, et je laisse la casserole avec le bouillon dans l'évier. On commande des pizzas, mangeons, on couche les filles, je m'occupe des chèques à poser à la banque demain et monsieur s'occupe d'enlever les cartons à pizzas. Vous allez voir où je veux en venir. Je vais boire un coup à la cuisine et là je vois la roulette pour couper les pizzas dans la casserole.
  "C'est toi qui a mis la roulette au sale" 
"Oui pourquoi"
"Tu l'as mis dans le bouillon des filles"
"Ben non je le'ai mis dans la casserole"
Je vous laisse imaginer la suite, recommence le bouillon, dispute......Du coup dès qu'elles pleurent c'est lui qui monte dans la chambre remettre la susu sans demander son reste depuis tout à l'heure. A ces hommes.

Karine félicitations à Mathéo pour ça ratoune. Tu vois bien que les enfants ne ralent pas pour rien 

Caro pour les orchidées, il faut qu'elles aient passées plus de 2 ans dans le même pot, et qu'elles aient fini leur floraison (déjà fleurie au moins une fois dans l'année).
Pour le rempotage il faut du terreau spécial orchidée à base d'écorces (surtout pas Algoflash, trop de polystyrène), et un pot pas très grand car pour fleurir l'orchidée doit être confinée. Si ce sont des Phaleanopsis, laisse bien les racines aériennes à l'extérieur du pot, c'est elles qui se nourrissent de l'humidité de l'air. Je sais plus ce que j'ai marqué tout à l'heure, je t'avais mis une tartine, si t'a d'autres questions tu n'hésite pas, c'est avec plaisir. Mes plantes me manquent beaucoup. Les plantes, pas le taf

Isa je comprends pas pourquoi tu te plains, moi je n'attends jamais à la Poste. AAaaaa ces grandes villes, qu'est qu'on est bien à la cambrousse
Je suis allée à la Mairie et la fille s'est foutue de moi car j'avais pas mon acte de naissance. Et oui il m'en faut un car ma carte est trop vieille. Quelle imbécile celle là, je dois deviner moi 

moi en ce moment j'aime bien Black Eyes Peace, David Guetta.... TOut les trucs du moment, j'aime bien Charlie Winston moi aussi Isa. Mais s'ils continuent à le passer en boucle ça me fera comme Grégoirre, je pourrais plus voir son titre en peinture.
Je suis une fan de Goldman, Mylène Farmer, et Pascalou Obispo.

Je crois avoir fait le tour de ce que je vous avais dit tout à l'heure. Ah oui, le soin à l'institut c'était trop cool, je me suis endormie 1/2 heure. C'était le top, toutes ces senteurs, la musique douce, le massage, pas de cris ou de pleurs....... Le pied quoi  Cool

Tiste j'espère que tu as passés une bonne nuit.

Sailormoon, je crois que même si on leur mettais un panneau écrit "Ce sont des filles", les gens nous dirais toujours "Qui sont mignons ces petits garçons". On me l'a encore fait aujourd'hui.

Bon je vais faire un tour sur facebook, voir si je croise une d'entre vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*bonne nuit
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: