20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 09:50:44
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 378556 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3030 le: 23 Septembre 2009 à 13:10:51 »

ahhhhhhhhhhhhh c'est pour ça ms je l'ai pas utilisé j'ai jms eu de nausées  Tire la langue Merci Maelle  Bisou

Gé, tu ns as pas dit = Jé il fait la grève du lait ? déjà 13 jrs cela va peut être payé en tout cas je l'espère pr eux.

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3031 le: 23 Septembre 2009 à 13:13:25 »

et bin dis donc moi je vais plus passer par la pendant un moment si dès qu'on passe on tombe malade  
Bon aller tout le monde sous la couette (attention pas de sieste crapuleuse on en trofite pas  Clin d'oeil) avec un petit traitement pour faire passer tout ca et dca devrait aller mieux !!
Pour les petits bout je sais pas si vous connaissez mais moi on m'a donner un nom pour des suppo d'homeo pour quand ils ont les bronche prise c'est super efficace et en plus ca leur fait une haleine a l'eucalythus du tonnerre  Clin d'oeil
Vous donner un traitment de fond en homeo pour les maladie de l'hiver a vos peits je sais plus ??
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3032 le: 23 Septembre 2009 à 13:36:08 »

amélie je veux bien le nom de tes suppo, cela peut servir un jour.

sinon pas de traitement de fond pr l'instant ms je vais en demander un à la pédiatre à la prochaine visite.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 23 Septembre 2009 à 13:44:35 »

k.ju mp envoyé
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3034 le: 23 Septembre 2009 à 13:47:02 »

Ouai Amélie dis-nous ce que c'est ce suppo efficace on ne sait pas ce qui va nous tomber dessus cet hiver  

Gé, j'aimerais que tu m'expliques pour le lait parce que j'ai vu un reportage hier à la télé (que j'ai pris en cours) et apparemment il y a beaucoup de produc laitiers qui arrêtent parce qu'ils ne gagnent pas assez voire perdent de l'argent.
J'arrive pas à comprendre le fonctionnement, comment ferons-nous quand il n'y aura plus d'éleveur de laitières ? Où irons-nous acheter le lait en France ? A des pays étrangers hors Europe ? Faut que tu m'expliques ce que nos décideurs veulent.

Bon à plus, je tente de faire une sieste.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 23 Septembre 2009 à 13:51:49 »

joyce mp envoyé
Journalisée

37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3036 le: 23 Septembre 2009 à 14:20:00 »

Karine non Jé a décidé de ne pas faire la grève du lait à cause du prêt de la nouvelle stabulation 3000?/mois+ les terrains+ la bouffe+ les charges........................................

Joyce il est prévu d'aller chercher le lait en Allemangne quand les coopératives en manqueront...ça me dégoute.
le ministre de l'agriculture vient de décider de débloquer un 250 millions d'euros d'aides mais là encore on ne résout pas le problème
Aujourd'hui le litre de lait est payé 28 cts aux producteurs, il est prévu que fin décembre il soit à 24 cts.....aujourd'hui les producteurs de lait ne se sortent pas de salaire avec un litre à 28 cts alors imaginez à 24 cts 

Bon de toute façon notre "super président" en a rien à foutre....finalement la pac c'était mieux!!!!

Amélie ton suppo c bronchodiermine ou un truc comme ça ou pas du tout?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 23 Septembre 2009 à 15:05:44 »

Gé j'espère qu'ils vont finir par avoir gain de cause, ca deviens terrible de devoir bosser pour pas un ronds !!!!
C'est quoi que tu appel la pac ??
non mon suppo c'est pas bronchodiemine, c'est trophirès nourisson (il existe aussi en enfant et adulte  Clin d'oeil) il existe aussi le trophirès composé (pareil nourrisson, enfant, adulte) avec du paracetamol comme ca pas besoin de donner du doliprane en plus tout est combiné. (je l'ai ecrti ici comme ca au moins j'aurais pas besoin de faire 150 mp  Clin d'oeil) Aprsè a peine 2 jours d'utilisation ewenn avait plus rien dans les bronche et on pu eviter la kiné respi.
Journalisée

37sa le 12/01
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3038 le: 23 Septembre 2009 à 15:08:35 »

Gé, je te parlais pas de la période de "grève" mais surtout après, quand il n'y aura plus de producteurs puisqu'ils auront tous fermés un par un.
En effet les 250 millions ne règleront pas le problème, les contribuables finiraient par râler, à raison.
C'est sur que s'ils venaient jusqu'à près de chez moi j'irai acheter mon lait directement et au même prix qu'au supermarché, soit dans les 0,60?/Litre ! Idem pour les fruits et légumes qui trainent dans les frigos, d'abord de Rungis, puis des grandes surfaces...

Bref, hélas on ne peut pas refaire le monde avec notre fofo.

Amélie, merci pour ton MP.

Nous avons soleil ici alors j'en profite pour faire un tour avec les filles A +
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3039 le: 23 Septembre 2009 à 15:27:13 »

Quand tout  les producteurs auront mis la clé sous la porte, ils iront chercher le lait en Allemagne et tous les pays de l'Est.....voilà ce qui va arriver
....enfin dans les magasins hard discount le lait est transformé en France mais ne vient pas de France

Amélie la pac=politique agricole commune, c'est elle qui régit les quotas de production de l'union europeenne mais il est prévu une augmentation de 1%/ an de la production laitière et la fin des quotas en 2015............et donc la porte ouverte à tous.

Amélie je connaissais pas ce suppo...j'en ferais un ti stock merci Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 23 Septembre 2009 à 15:28:26 »

c vrai que c pas génial c que s passe au niveau des producteurs de lait...   le pire c qu'à notre niveau on ne peut rien faire  Triste

merci pour le suppo amélie, on va tous avoir une haleine d'enfer cet hiver  

bon les crevettes dorment toutes les 3 depuis 1 heure  Souriant c'est miracle !!! et ben j'ai rien fait pendant tout ce temps à part surfer  Roulement des yeux tant pis pour le repassage et la lessive et le ménage et.... aujourd'hui c repos  Souriant

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Sailormoon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 23 Septembre 2009 à 15:52:55 »

salut les piplettes !

Je suis toujours là et vous lis tous les jours !   
Oui je sais , certaines pourront dire "ben, tu pourrai écrire qqchose Huh?" euh  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est vrai mais quand je vous lis , j'ai souvent une de mes filles dans les bras et d'une main c'est trop long  Tire la langue

Alors je les inscrite à la garderie et nous commençons l'adaptation cette semaine 
Visite du 5eme mois vendredi dernier : Sara 6kg370 et 62,5cm & Léna 5kg500 et 60,5cm pour ma crevette  mais elle est en pleine forme enfin jusqu'à hier, fièvre depuis ,  qui baisse vraiment tout doucement  j'espère que ce sont les dents  . Voilà pour chez moi ! ! !

Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Heureuse maman de Boris (4 ans) et
Sara & Léna nées le 6 avril 2009 à +38SA

http://www.jumeauxetplus45.org/
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 23 Septembre 2009 à 16:17:43 »

vous allez pouvoir monter le club sdes malade c'est pas possible!!!!!
tiste oui on va tous avoir une super haleine fraiche !!! Ce qui m'eclete c'est que ce rentre pas en bas mais que tu le sent par en haut ok ca amuse que moi 
Journalisée

37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3043 le: 23 Septembre 2009 à 16:32:42 »

Ben la prem's ce matin c'était moi sauf que je n'ai pas posté. Debout à 4h, youpi!!!!!  
La Lulu elle commence à me courir sur le haricot. Elle a de nouveau réveillait Noémie....... Bref elles se sont quand même rendormies à 6h et se sont réveillées pour la tt à 7h, synchro les sisters.
Olivier s'en est occupé ce matin car je suis vraiment claquée. Surtout qu'avant 4h je me suis levée toutes les heures pour remettre la susu  Tire la langue Tire la langue
J'en peus plus en plus elles ne font pas la sieste je suis à bout de nerfs. J'ai commencé un traitement Supradyne Magnésia pendant un mois on verra bien.

Amélie a raison, je vais venir poster avec un masque pour ne pas attraper vos microbes  . On sait jamais ça s'attrape sur le net un bon rhume Huh? Huh?

Joyce, moi le matin elles tètent entre 6 et 7h et elles attendent leur bib de midi sans souci, elles prennent 210ml à toutes les tt, sauf nono le soir elle prends 240ml. Félicitations à Yasmine pour sa dent qui pointe.

Caro merci pour le STRAMONIUM mais c'est quoi au juste  Huh? Huh? Huh?. En plus je crois que tu as raison, la semaine dernière elles avaient droit à un suppo de chamomilla et du doliprane et elles dormaient super bien. Ca m'énerve de les bourrer de doliprane ou autres cachetons mais bon il faut dormir maintenant.

c'est clair c'est déguelasse pour les producteurs de lait. Travailler pour ne pas pouvoir vivre c'est pas normal. Ca va faire comme le vin, on ira se servir dans les autres pays et on fera couler tous les producteurs français  

Je sais plus qui c'est qui parlait des fesses rouges, vous croyez pas que ça pourrait être les dents Huh?
Moi j'ai Noémie qui a les fesses rouges de temps en temps, mais quand elles étaient petites y avaient pas de soucis. Je les nettoyées avec un gant et ensuite on passait du LINIMENT OLEO -CALCAIRE.
J'ai recommencé depuis deux jours et ça va mieux. C'est à base d'huile d'olives. Si vous connaissez une pharmacie qui fait les préparation, c'est remboursé sur prescription médicale.

Pour ce qui est de la fréquentation du fof, c'est vrai qui y a de - en - de pages à lire  . J'ai mis + de temps à lire tout ce que vous aviez écrit que de poster.

Bon je vous dis peut être à ce soir, je vais promener. Il fait beau nous aussi mais super chaud (30°C  Tire la langue)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 23 Septembre 2009 à 19:37:26 »

salut les filles,

je poste vite fait avant de faire manger Juliette, ouh la vilaine qui fait passer la fofo avant sa fille 

Pas pu revenir hier, après l'école de Juliette, direction la piscine, retour à la maison à presque 19H et puis ensuite vous imaginez, hein  Roulement des yeux  Tire la langue
Donc bien crevée, je me suis même endormie dans le canapé 

Et ce matin, Ninon à 6h30 a sonné le tocsin    Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce qui fait qu'à 7H tout le monde était debout,pffffffffffffff, ça m'énerve un peu car Juliette pourrait dormir mais non !!!!

Et cet aprem, des copines sont venues. Une a apporté des supers bon petits gâteaux au chocolat, hummmmmmm, un régal.
Alors ce soir salade et tomates  Clin d'oeil

Bon ça râle à gogo, bon app à toutes  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: