Ben la prem's ce matin c'était moi sauf que je n'ai pas posté. Debout à 4h, youpi!!!!!

La Lulu elle commence à me courir sur le haricot. Elle a de nouveau réveillait Noémie....... Bref elles se sont quand même rendormies à 6h et se sont réveillées pour la tt à 7h, synchro les sisters.
Olivier s'en est occupé ce matin car je suis vraiment claquée. Surtout qu'avant 4h je me suis levée toutes les heures pour remettre la susu

J'en peus plus en plus elles ne font pas la sieste je suis à bout de nerfs. J'ai commencé un traitement Supradyne Magnésia pendant un mois on verra bien.
Amélie a raison, je vais venir poster avec un masque pour ne pas attraper vos microbes

. On sait jamais ça s'attrape sur le net un bon rhume
Joyce, moi le matin elles tètent entre 6 et 7h et elles attendent leur bib de midi sans souci, elles prennent 210ml à toutes les tt, sauf nono le soir elle prends 240ml. Félicitations à Yasmine pour sa dent qui pointe.
Caro merci pour le STRAMONIUM mais c'est quoi au juste

. En plus je crois que tu as raison, la semaine dernière elles avaient droit à un suppo de chamomilla et du doliprane et elles dormaient super bien. Ca m'énerve de les bourrer de doliprane ou autres cachetons mais bon il faut dormir maintenant.
Gé c'est clair c'est déguelasse pour les producteurs de lait. Travailler pour ne pas pouvoir vivre c'est pas normal. Ca va faire comme le vin, on ira se servir dans les autres pays et on fera couler tous les producteurs français

Je sais plus qui c'est qui parlait des fesses rouges, vous croyez pas que ça pourrait être les dents

Moi j'ai Noémie qui a les fesses rouges de temps en temps, mais quand elles étaient petites y avaient pas de soucis. Je les nettoyées avec un gant et ensuite on passait du LINIMENT OLEO -CALCAIRE.
J'ai recommencé depuis deux jours et ça va mieux. C'est à base d'huile d'olives. Si vous connaissez une pharmacie qui fait les préparation, c'est remboursé sur prescription médicale.
Pour ce qui est de la fréquentation du fof, c'est vrai qui y a de - en - de pages à lire

. J'ai mis + de temps à lire tout ce que vous aviez écrit que de poster.
Bon je vous dis peut être à ce soir, je vais promener. Il fait beau nous aussi mais super chaud (30°C

)

à toutes