20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 06:43:32
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 378530 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3045 le: 23 Septembre 2009 à 20:30:10 »

salut les filles,

je poste vite fait avant de faire manger Juliette, ouh la vilaine qui fait passer la fofo avant sa fille 

Pas pu revenir hier, après l'école de Juliette, direction la piscine, retour à la maison à presque 19H et puis ensuite vous imaginez, hein  Roulement des yeux  Tire la langue
Donc bien crevée, je me suis même endormie dans le canapé 

Et ce matin, Ninon à 6h30 a sonné le tocsin    Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce qui fait qu'à 7H tout le monde était debout,pffffffffffffff, ça m'énerve un peu car Juliette pourrait dormir mais non !!!!

Et cet aprem, des copines sont venues. Une a apporté des supers bon petits gâteaux au chocolat, hummmmmmm, un régal.
Alors ce soir salade et tomates  Clin d'oeil

Bon ça râle à gogo, bon app à toutes  Bisou

coucou Isa
j'adore ta signature Clin d'oeil
bisous les filles !!

suzy - qui a réussi à faire dormir les deux monstroplantes à 20h et qui est hyper fière !!!
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 23 Septembre 2009 à 20:47:56 »

coucou Isa
bisous les filles !!

suzy - qui a réussi à faire dormir les deux monstroplantes à 20h et qui est hyper fière !!!

coucou Suzy  Bisou

j'ai repiqué cette maxime car je la trouve tellement juste 

Super pour l'endormissement  Clin d'oeil ils se sont endormis tout seul sans le sein ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3047 le: 23 Septembre 2009 à 20:50:21 »

coucou Isa
bisous les filles !!

coucou Suzy  Bisou

j'ai repiqué cette maxime car je la trouve tellement juste 

Super pour l'endormissement  Clin d'oeil ils se sont endormis tout seul sans le sein ?

oui oui !!
après manger mais sans le sein !
Benjamin c'est normal, mais Samuel c'est une grande première, mais bon laissons la peu de l'ours tranquille, on verra a quelle heure il fait son 1er réveil nocturne (6 réveils cette nuit  !!)
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 23 Septembre 2009 à 20:51:53 »

baisse ma cervelle part avec.

,[/b] Grenouille,[/b] merci pour les photos trop à croquer tes petites tétardes, mais vraiment inutile de photographier les deux tellement elles se ressemblent.  Clin d'oeil
Qu'est-ce que vous devez avoir comme RALC.

Tui crois  

Je me dis toujours qu'en grandissant elles vont peut-être changer mais en fait c'est l'inverse plus elles grandissent plus elles se ressemblent   Enfin il parait moi je trouve pas  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3049 le: 23 Septembre 2009 à 21:02:11 »

Bon les filles se sont endormies sans trop pleurer c'est déjà bon signe.  Roulement des yeux
Ce soir soirée foot de nouveau, vive la coupe de la ligue. Moi je vais surfer un peu, puis j'irai lire dans mon lit et à 22h30 j'éteins tout. Je suis naze. Tire la langue

J'ai pris rdv demain aprèm chez l'esthéticienne pour un soin du visage que la tante de mon chéri m'a offert à mon annif. Je vais me régaler, je pense que je vais même m'endormir tellement je suis crevée.

J'ai appelé ma Mutuelle et la femme m'a dit que l'osthéo n'était remboursé ni par la Sécu, ni par eux, même pas une partie  . Je suis dèg, mais il va vraiment falloir que j'y aille j'ai de + en + mal, du cou jusqu'au coccyx.

Grenouille moi c'est pareil, les filles se ressemblent de + en +, c'est ce que disent les gens moi je trouve pas. Elles sont bi-bi comme moi je suppose  Huh? Huh?

Vous voulez une RALC, je pense que tout le monde l'a déjà eu un millier de fois, c'est pour le fun.
Je vais faire les magasins avec ma mère la semaine dernière, les filles portaient toutes les 2 un petit haut rose et un jean. Une dame d'une cinquantaine d'années s'approche :
"OOOOHHHHHH, qui sont beau ces petits garçons"
"Ce sont des filles, vous voyez pas qu'elles sont habillées en rose"
"Oh désolé, comme elles n'ont pas de cheveux j'ai cru de c'était des petits garçons"  "M'en mais ce sont des jumelles"
Ben non imbécile, je me régale de me promener avec une poussette de 2,5m et de prendre de bb avec moi.
Qui sont cons les gens, des fois ils devraient plutôt regarder leur derrière, pour rester polie, plutôt que d'ouvrir leur bouche.

Bonne nuit à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3050 le: 23 Septembre 2009 à 21:26:37 »

Coucou toutes et Zéléphan aussi (tu viens plus tu es vexé ?)

Gé, je suis vraiment désolée de cette situation. Y a-t-il quelle chose à faire à notre niveau ?

Sailormoon, Je crois que tu es la championne des crevettes au vu des poids de tes louloutes.

Isa
, tu arrêtes de nous faire saliver, surtout avec le mot "chocolat".

Amélie, ça y est les suppos sont dans mon armoire à pharmacie.

Méla
: Moi aussi bien sur j'y ai eu droit, les filles en rose et tu as toujours un ou une abruti(e) qui demande si c'est des garçons !  Roulement des yeux
C'est peut être la mode mais jamais j'aurais habillé mon gars en rose (sauf le body peut être par erreur hein Maelle ?)
Pour les fesses bien rouge, s'il n'y a pas trois heures que l'enfant n'a pas été changé, ça peut être les dents, mais dans ce cas ça ne dure pas très longtemps.

Suzy, comment oses-tu appeler tes deux adorables et beaux garçons (nos futurs gendres peut être) des montroplantes.  Tu n'as pas honte ! 

Tiste,
félicitations pour ta journée de repos. Je crois que c'est ce qu'il faut de temps en temps si on ne veut pas péter les plombs.

Aujourd'hui j'ai pris RDV avec la halte-jeux, mais il faut attendre leurs 10 mois. Nous allons tout de même faire l'inscription et l'adaptation avant. Incroyable ils demandes 1 kilomètre de paperasseries, encore et encore des paperasseries, j'en ai marreeeeeeeeeeeee.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3051 le: 23 Septembre 2009 à 21:38:53 »

et bin dis donc joyce on peut dire que tu as pas perdu de temps !!!!
Gé il a dit qui le sarko ce soir j'ai entendu qu'il parlait du lait mais j'etait au tel avec ma belle mère???
Euh ici pour la reflexions ca y va aussi dans tous les sens !! Et l'autre jour et bien pourtant en tenue bien masculine, mais avec du rose foncé et bien on m'a dit qu'ewenn (qui pourtant n'a pas de cheuveux  Clin d'oeil ) etait une petite fille et bien perdue moi mes mecs je leur met du rose et toc (en fait il ont juste un maillot lol) Mais j'adore le rose pour les mecs,  j'ai acheter plusieurs frigue rose a mon mari, j'adore  (par contre moi j'en ai pas lol)
Tiste aujourd'hui j'ai fait comme toi : rien
Joyce un jour tu verra tu aura fini avec les papiers (mais je te refillerai les miens )
Aller je decolle du pc, je vais aller ... rien faire   
Bonne soirée et bonne nuit a tout le monde  Bisou
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3052 le: 23 Septembre 2009 à 21:48:02 »

Dites je vais paraitre un peu bête, mais le retour de couches c'est bien quand les règles reviennent Huh? Huh?.
Toujours rien à l'horizon, par contre ça va faire 3 jours que j'ai mal au bide et que j'ai quelques pertes bizarres, assez noires. Vous croyez que c'est ça  Huh?
Si c'est ça dommage car ça faisait plus d'un an que je n'avais plus les règles et c'était le top  Cool Cool

Noémie s'est réveillée et faisait l'andouille, j'entends plus rien c'est qu'elle doit dormir, donc MAMAN AU LIT !!!!!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3053 le: 23 Septembre 2009 à 21:56:33 »

Méla, si tu n'as encore rien eu depuis l'accouchement, ça doit être ça. Fais gaffe au début ça peut commencer léger, mais protèges-toi tu risques d'avoir des surprises.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3054 le: 23 Septembre 2009 à 22:02:59 »

comme il faisait beau, je suis allée chercher les tis poissons à la crèche avec la poussette, on a fait une p'tite balade, j'ai mis les hamacs sur le chassis (plus simple pr les emmener à la crèche pas besoin de détacher les coques de la voiture) ms c'est pas encore te top pr les balades, Mathéo n'était pas très bien installé dvt.
Sinon la crèche les fatigue bcq, on est rentré à 17h30 et direct au dodo, 3/4 d'h d'un 1er tps + 1 h un peu plus tard pr Bastien et 3h30 pr Mathéo.   on les a réveillés pr changer les couches et donner le bib. Mathéo avait du talc sur son zizi, il m'ont rien dit à la crèche, prk on met du talc  Huh? il avait peut-être le zizi rouge  Huh?
Cela m'étonnes pas qu'ils soient naze, les matins de crèche ils dorment pas bcq et là bas aujourd'hui Mathéo a dormi 2 fois 30 petites minutes et Bastien 1h15 alors q à la maison ils dorment bcq plus ms je comprend, cela doit un peu bruyant le dortoir, chq bb a son rythme.

Mela oui je pense q cela doit être ton RDC c'est clair c'est trop cool de plus avoir ces satanées règles

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 23 Septembre 2009 à 23:04:28 »

Mais combien de pages vous avez rempli?Huh???
Coucou isa, coucou amélie, coucou joyce, coucou salormoon, coucou...TOUT LE MONDE!

Alors, en vrac:
Stramonium, homeopathie à donner avant le coucher= nuit tranquille
Karine, la crèche où les poissons vont travaille comme après guerre ou koi? On n'utilise plus de talc depuis un moment....T'e sûre que c'etait du talc? Et t'inquiète pas, certaines monitrices mettent de la crème à tt le monde, d'office, d'autres, que s'il faut...
Amélie, tu utilises quelle lessive pour tes CL? Moi j'ai la lertuan poudre, elle a l'air bien, et parfumée aux HE; Merci pour le noms des suppos Clin d'oeil Les prouts sont parfumés aussi?
Mélanie j'ai plusieurs orchidées en pots, tu crois que je peux les regrouper dans un seul?
Inauguration de ma machine à pâtes ce soir, c'atait bon, mais un peu long à préparer, du coup, les graçons fesainet le cirque, coline pleurait pour rien, et alban fesait la gueule...Environnement idyllique pour moi, qui n'ai pas arrêté de la journée, sympa Triste
Bonne nuit les copinettes Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3056 le: 24 Septembre 2009 à 08:06:32 »

prem's
mel oui comme disent les filles ca doit etre le rdc qui se pointe. Pou les règles ici y en a plus depuis que je suis enceinte pratiquement, j'ai juste eu mon retour de couche et après des perte pendant 3 semaines au debut, mais depuis que j'ai l'impant plus rien c'est vraiment le panard !!
car opour la lessive pour les couche j'utilise l'arbre vert, tu la trouve ou la tienne je connais meme pas de noms !!
Elles etaient comment les pates Huh?
k.ju en effet ils doivent bien etre crevés tes petits!! Ils arrivent encore a bien dormir la nuit avec cette longue sieste juste avant ?
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3057 le: 24 Septembre 2009 à 09:30:29 »

k.ju en effet ils doivent bien etre crevés tes petits!! Ils arrivent encore a bien dormir la nuit avec cette longue sieste juste avant ?
oui ils font parfaitement leur nuit, Bastien s'est réveillé à 6h30 ms après 2 remises de tutu, ils s'est rendormi jusqu'à 8h15 et Mathéo lui s'est réveillé vers 8h.

Caro c'est vrai q des pâtes maison cela doit être du boulot ms elles doivent être bien meilleur.

Bon je sais pas ce q je vais faire ms j'ai pas envie de rester à la maison tte la journée ms en même tps descendre les garçons jusqu'à la voiture pffffffff je suis fatiguée d'avance  Tire la langue

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 24 Septembre 2009 à 10:33:37 »

Vous voulez une RALC, je pense que tout le monde l'a déjà eu un millier de fois, c'est pour le fun.
Je vais faire les magasins avec ma mère la semaine dernière, les filles portaient toutes les 2 un petit haut rose et un jean. Une dame d'une cinquantaine d'années s'approche :
"OOOOHHHHHH, qui sont beau ces petits garçons"
"Ce sont des filles, vous voyez pas qu'elles sont habillées en rose"

Ah là là la connerie des gens, c'est la même dans toute la France  Roulement des yeux Roulement des yeux
Içi aussi c'est "oh des jumeaux, un gars et une fille"  
tout ça parce que Ninon à 3 poils sur le caillou  Triste  Tire la langue  Roulement des yeux

J'ai "subi" ce genre de réflexion pour Juliette jusqu'à peu près ses 3 ans  
j'en avais marre comme vous pouvez l'imaginez, et parfois même quand je l'habillais en rose des pieds à la tête mais justement les gens ne regardent que les cheveux, GGGGGrrrrrrrrr.........

Bon ce matin, Joyce, imagine ma douleur, je dois aller à la Poste pour faire le suivi du courrier + les procurations pour les lettres AR  
Et si tu veux, il me reste 2 morceaux de gâteaux au chocolat    Clin d'oeil

Caro, tu nous feras des pâtes et tutti quanti, au WK ?  Clin d'oeil
sont jamais contents tes zhoms, ma pôvre !!!!!!

Fraggles, non pas de vie de château
enfin pour Paris, on ne se plaint pas. On est bien dans notre appart  Souriant

Je mettrai la récap à jour la semaine prochaine, j'ai l'impression que tout le monde à la visite des 6 mois dans les jours qui viennent
nous c'est jeudi prochain, je suis curieuse de voir leur poids, je les trouve de + en + lourdes

Hop à la douche et je file à la Poste
 Bisou  Bisou à toutes et bonne journée, je repasse ce soir si je peux, cet aprem 1ère séance de réeduc abdo, yes, yes, yes !!
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3059 le: 24 Septembre 2009 à 10:47:35 »

Ouahhhhhhhhhhh qu'il fait beau aujourd'hui, ça fait du bien!!!!!

Caro alors ces pâtes elles étaient al dente?
C vrai que ces hommes ils sont jamais contents....pfffffffffffff

Karine moi je suis comme toi de me dire que des fois y a ça+ça+ça à emmener je suis fatigué avant de partir Tire la langue

Isa bon courage à la Poste Clin d'oeil

Joyce à votre niveau vous pouvez pas faire grand chose surtout qu'en ville y a pas d'action de don...ce qui est fort dommage

Hier soir Sarko a dit que le prix d'achat du lait serait augmenté et patati et patata, qu'il demanderait aux grandes surfaces de se faire moins de marge......il a interet de tenir ses promesses  autrement y en a qui font faire bruler l'élysée.

Pour les RALC ici c'est tout le temps "oh 2 garçons" alors qu'elles sont habillées en rose, violet et en .....robes...pffff y a vraiment des c*ns....tout ça parce qu'elles ont pas de cheveux 

Bon Lucas a encore oublié de ma demander pour faire pipi.....le caca il demande bien mais pas le pipi...si vous avez des idées je prends Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: