Joyce
|
 |
« Répondre #3015 le: 23 Septembre 2009 à 07:19:46 » |
|
Salut, Je crois que prem's ce matin, je suis debout depuis 6H00. Gé, je te promet que je n'étais pas avec ton Jé, pas plus qu'avec Caro ! Tu feras un gros bisou (à distance) à ton Jé et soignes le bien ! Pour ma part, j'attends que ça sorte parce que quand je me baisse ma cervelle part avec. Caro désolée pour tes mots d'enfants et je te remercie, j'avais tout simplement oublié. Tu sais quand je lis je retiens pas tout, parfois j'ai du retard de lecture et parfois ma tête ne fonctionne pas bien alors... Grenouille, merci pour les photos trop à croquer tes petites tétardes, mais vraiment inutile de photographier les deux tellement elles se ressemblent.  Qu'est-ce que vous devez avoir comme RALC. Sinon pour les nouvelles d'ici mes deux asticots vont bien. J'ai compris pourquoi Yasmine était chiante ces derniers temps, il y a enfin une dent du bas qui pointe ! Elle aime être sur ses pieds et fait aussi dos/ventre. Par contre sa soeur est une vraie guimauve toute molle. Ni l'une, ni l'autre ne font encore du 4 pattes même si Narjes fait aussi dos/ventre elle bouge tout de même moins. Bon à plus, j'arrête de papoter.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #3016 le: 23 Septembre 2009 à 08:35:41 » |
|
Deuzzzzz, levée à 6h par garance qui ne pleure JAMAIS la nuit...après 2 lever, je me rend compte qu'elle a fait caca, bizarre, d'habitude, ça la gène pas, mais là, qd j'ai ouvert la couche, j'ai compris: les fesses rouge coup de soleil, la pauvre!!! Je lui ai rafraichi à l'eau, et une grosse couche de biafine, ma pauvre poulette  . Salop*** de couches jetables! la nuit, je leur en met pour liquider le stock que j'ai depuis leur naissance. Avec une couche lavable, elle aurait pas eu ça. BREF Joyce, tu as des excuses, car avec une sinusite, on est vraiment pas bien! Moi, c'est tjrs antibio pdt 7j, sinon, c'est la cata! Ce matin, courses, et jardinage s'il me reste du temps..
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #3017 le: 23 Septembre 2009 à 08:56:47 » |
|
et ben moi aussi levé comme ts les jrs, ils se réveillent tôt les garçons en général. Bastien 6h et difficile de le rendormir, il a pris son bib à 7h30 et redodo direct pr 30 mn puis je l'ai habillé et redodo, on verra jusqu'à quelle heure  il a pleuré presque tt le tps, son rhume je pense, il s'était un peu passé et là rebelote pfffffffffff Dis caro je peux lui quoi à part lui laver le nez ? Mathéo lui j'ai réussi à le rendormir (merci M'dame tutu) et lui ça va, il a l'air en pleine forme. Caro j'espère q pr ta puce ces fesses vt rapidement aller mieux. pour ceux qui ont des sinusites Grenouille trop belle tes princesses, t'es sûre à 100% q ce ne st pas des MZ car impressionnant la ressemblance  Super Yasmine pr la p'tite dent qui pointe a+ 
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #3018 le: 23 Septembre 2009 à 09:05:49 » |
|
bonjour, pour commencer  a tous les malade, mais garder vos microbes pour vous  j'epsère que les fesses de garance vont aller rapidement mieux, mais c'est vrai que quand on voit toutes les sal..perie qu'il y a dedans (on aurai du petrole 24/24 sur la peau je suis pas sur qu'elle ne devienne pas rouge donc la leur qui est plus fragile  ) J'espère que le rhume de bastien va finir par passer
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #3019 le: 23 Septembre 2009 à 09:43:48 » |
|
Karine, ici comme toi l'une est toujours enrhumée. Je lave le nez et j'utilise le mouche-bébé (elle aime pas mais elle a compris que ça lui faisait du bien alors elle se laisse faire un peu plus qu'au début où c'était vraiment sport). A part s'il y a un peu de fièvre, j'attends il faut bien qu'ils fassent un peu de défenses immunitaires je ne veux pas les gaver de médocs dès maintenant.
Mes puces boivent 180 maxi le matin. Une tite question : quand vos bébés déjeunent vers 6H00 le matin, vous attendez le midi ou vous leur redonnez un bib vers 9H00 ?
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3020 le: 23 Septembre 2009 à 10:01:01 » |
|
ET bien, ça y est, les rhumes font leur apparition ! bon courage avec les petits malades. Je trouve que vos bb se débrouillent bien niveau éveil ; joyce, c'est tout à fait normal de ne pas savoir faire de 4 pattes à leur âge ! mon ainée a su en faire à 8 mois et demi, et c'était déjà assez tôt ; Gabin a dû savoir en faire vers... heu... comme on oublie vite ! 10 mois et demi je dirais, et Lila..ne sait toujours pas en faire !!  (alors qu'elle court parfaitement). Pour les retours dos-ventre, Gabin a dû savoir vers 9 mois et Lila bien plus tard genre 13 mois.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #3021 le: 23 Septembre 2009 à 10:11:59 » |
|
tu as raison joyce pas la mal de les gaver de médocs maintenant ms je pensais à un truc homéo  sinon Bastien a dormi une petite heure et après il n'a pas arrêté de pleurer même ds mes bras  je lui ai mis un p'tit suppo de doliprane et comme par hasard il pleure plus, peut -être les dents, il bave tellement, un vrai escargot  . L'essentiel est qu'il a pas de fièvre. perso joyce même si les garçons se reveillent tôt, on essaie de les rendormir avec la tutu, si on n'y arrive pas on les lève et on les mets sur le tapis d'éveil et j'attends tjrs 7h30 pr commencer le 1er bib (chez nous 210 ml ) et pas de soucis, en gnl ils ont pas faim ms veulent seulement sortir du lit. les tis poissons vt à la crèche aujourd'hui dc se sera des p'tits courses + ménage  ms bon là j'ai pas l'excuse des p'tits pr pas le faire  a+
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #3022 le: 23 Septembre 2009 à 10:18:50 » |
|
Bon c'est juste pour quelque chose qui m'a fait rire. Je suis sur l'ordi dans le couloir en train de lire le fil des RALC. Les deux sont sur les tapis d'éveil dans le salon. J'attends tout à coup une vibration et commence à pester en moi-même me demandant quel est le c*n qui attaque à la perçeuse dès le matin. Puis je m'aperçois une fraction de seconde après que c'est Yasmine qui pète, comme d'habitude... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3023 le: 23 Septembre 2009 à 10:48:14 » |
|
Ele fait un bruit de perceuse ta fille ?  Lila a un gros ventre ballonné depuis sa naissance ; et elle fait des bruits suspects très souvent, généralement quand elle se penche en avant ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #3024 le: 23 Septembre 2009 à 11:15:12 » |
|
Hello les copines... Méla tu as passé une meilleure nuit? Léa a voulu sortir du lit à 06h30 alors je l'ai prise avec moi hors de question qu'elle réveille son frère et sa soeur...Lucas nous a quant à lui rejoins vers 07h30......j'essayais de dormir mais il fesait le fou avec sa soeur. Karine pour le rhume tu peux donner de l'homéo (attends je cherches dans mes fiches) -allium cepa 5ch si écoulement clair -ammonium carbonicum en cas d'obstruction nasale nocturne -sabbadilla si éternuement -nux vomica si rhume clair+éternuement+troubles digestifs Tout en 5CH 3 à 4 fois /jour perso je mets dans le bib. Lucas est à la crèche, il était content de voir ses copains  par contre c calmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ici le bib c'est à 08h, 240ml pour les 2 qu'elles sifflent en 10 minutes sans pause Joyce t'inquiète je sais bien que Jé était pas avec vous (pas le temps de faire l'aller retour  ).....c ça de trainer en short+tee shirt à 22h le soir  Bon je vais faire la paperasse. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #3026 le: 23 Septembre 2009 à 12:04:27 » |
|
Décidemment, que des malades sur notre fil. Ce qui nous faudrait c'est un bon grog et au lit, mais bon avec les gosses (et les maris hein !) faut rêver... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #3027 le: 23 Septembre 2009 à 12:53:55 » |
|
merci Gé, il éternue puis le nez coule clair dc je vais lui donner du Nux vomica j'en ai à la maison (je l'avais acheté pdt ma grossesse je sais plus prk  ) ms c'est du 9CH c'est pas grave, il est plus dilué c'est ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #3028 le: 23 Septembre 2009 à 12:54:27 » |
|
bon ben j'rajoute 2 malades de plus. juju et camillou ont aussi le rhume  et comme vous la nuit a été rude: camille qui tousse comme une tordue et juliette qui a mis 3h pour s'endormir ( d'épuisement après avoir hurlé 3h !!!)  bref c pas la joie 
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3029 le: 23 Septembre 2009 à 13:05:55 » |
|
Il faut arrêter de surfer sur ce fil, ça donne des virus !  Pour le nux vomica de la grossesse, on leprend contre les nausées.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|