ça y'est de retour sur Paris et pendant quelques jours on doit vivre dans les cartons

je vous dis pas la galère, enfin, c'est pour la bonne cause

J'ai lu mon retard mais comme Joyce j'ai pas tout retenu, avec la chaleur, mes neurones crament

Bon retour à toutes celles qui reviennent de vacances, elles sont toutes mimi tes filles
Grenouille Caro, quelles bouilles tes filles sur les photos

Quant aux pépettes tout comme les vôtres les progrès sont visibles de semaine en semaine
- babillage à gogo, elles poussent des cris

- découverte de leurs pieds
- elles se retournent dos/ventre et vice-versa
- quand on les prend par les aisselles pour les soulever, elles lèvent leurs épaules. Elles aimeraient bien, j'ai l'impression, être assises mais pour le moment c'est pas encore à l'ordre du jour.
Elles ne tiennent pas toute seules, elles sont comme les filles de
Caro, des sacs à patates

Pas de dent à l'horizon non plus.
Juliette en a une bouge, je me dis que ça se pourrait qu'elle perde la sienne et une des pépettes ou les 2, en sortiraient une, ce serait rigolo
Gé, aujourd'hui, j'ai acheté des petits pots car j'ai rangé le mixeur donc on oublie les purées maisons pendant une semaine

Verdict, à 2, elles ont bouloté 65 grammes + tétée ensuite
En tout cas, depuis qu'elles mangent du solide le midi, les journées sont bien rythmées, c'est génial

Tétée le matin
Sieste ensemble
Purée et tété le midi
Sieste toujours ensemble
Tétées ou bib encore 2 fois jusqu'au coucher entrecoupée parfois d'un petit dodo
Enfin, on a plus de temps pour se poser ou faire des choses à côté
Petite question aux utilisatrice de facebook : c'est quoi un poke ?
Et pour Noël, Calembour est intéressée pour venir à Paris, c'est super chouette
Nous, on irait dans le Sud. J'en profiterais pour aller voir un oncle et cousine. On ne se voit pas souvent
Si vous êtes intéressées par un échange plus tard, comme au printemps, pourquoi pas ?
J'arrête là mon roman, j'ai plein de choses à faire

à toutes