25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:51:20
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 379904 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 22 Août 2009 à 16:25:56 »

Coucou les filles!
je sors de la douche après avoir ramassé encore une dizaine de kg de mirabelles...Je vais faire de la crème glacé avec mmmmh!!
Ce matin, decathlon pour acheter des chaussures aux garçons, sortir de la maison, quel bonheur!!
Je ne sais pas si je vais tenir en femme au foyer!!
Bon, les filles sont réveillées, je vais faire quelques courses et aller chez ma maman qui a des groseillers que je vais replanter; L'an prochain, mes 4 loulous iront en picorer! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2491 le: 22 Août 2009 à 16:30:19 »

Au fait, j'ai toujours pas trouvé les pages où vous avez parlé du WE. Mais je vais y arriver.

J'ai lu en diagonale et c'est vrai que j'ai manqué tout le début de vos vies de maman de jujus, on aurait partagé pas mal de choses. Des hauts des bas, on a eu toutes notre lot de bonheur et de malheur.

Pour les disputes avec nos hommes j'espère que vous ça va mieux parce que nous on se dispute pas mal. Je pense que ça va s'arrager quand il aura fini la saison.

Bisou Bisou Bisou
je te rassure il y a des tensions aussi ici  Roulement des yeux

y'a pu beaucoup de place pour le couple et l'arrivée de 2 bébés ....C'est du sport..et quand on cours c'est pas évident de communiquer lol

on s'aime c'est le principal 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2492 le: 22 Août 2009 à 16:31:48 »

Coucou les filles!
je sors de la douche après avoir ramassé encore une dizaine de kg de mirabelles...Je vais faire de la crème glacé avec mmmmh!!
Ce matin, decathlon pour acheter des chaussures aux garçons, sortir de la maison, quel bonheur!!
Je ne sais pas si je vais tenir en femme au foyer!!
Bon, les filles sont réveillées, je vais faire quelques courses et aller chez ma maman qui a des groseillers que je vais replanter; L'an prochain, mes 4 loulous iront en picorer! Clin d'oeil

tu t'en sors super bien...Tu voies toutes les bonnes choses à manger que tu fait...Ici au début c'étati sandwich notre meilleur ami  Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2493 le: 22 Août 2009 à 16:48:31 »

Sieste expédiée, bib de 4h expédiés aussi.
Ce soir j'ai du monde, je suis trop contente je vais pouvoir discuter avec des grandes personnes autre que ma BM.

Comment vous faites pour faire toutes vos taches ménagères? Moi j'ai laissé tomber le ménage (j'ai quelqu'un qui vient et qui est pris en charge en partie par la caf), le repassage c'est ma BM, et les repas ben quand elles sont cool j'arrive à me faire un truc vite fait, la plupart du temps des pates, mais souvent le soir c'est sandwich.

Vivement que mon chéri soit là on pourra prendre un vrai rythme

Bon a + ça rale
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 22 Août 2009 à 20:44:00 »

Je ne pense pas être une pro de l'organisation, mais avoir déjà des enfants avant les juju aide dans le domaine de la gestion du temps au quotidien je pense. Je dis pas que c'est facile, mais on sait optimiser le temps "libre" que les bb nous laisse. Pis j'ai surtout la chance d'avoir deux bébés adorables, les meilleurs pour la fin, comme je dis toujours
Oh, encore rencontré une maman de juju à decathlon...On avait la même poussette, on prenait toute l'allée...
Pour les repas, c'est grande quantité, alors il y a svt des restes qu'on peut accomoder, et vive les légumes surgelés!!! Clin d'oeil
Je fais une brocante le 13 ds le village de ma maman, je dois trier les vêtements des garçons et des filles!!! C'est pas évident de ranger dejà les petites choses en 3 mois, qu'elles ont à peine mis...Et que les gens voudront que je leur donne pour rien, mais bon.
Journalisée

vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 22 Août 2009 à 22:01:19 »

Mélanie, je partage tout à fait le point de vue de Caro sur la gestion du temps quand on a déjà eu un enfant et je rajoute que j'ai un super zhom  Clin d'oeil

Je ferais un vide-grenier en juin prochain, comme ça je liquiderais d'un coup au moins 1 an de vêtements
et un peu de puériculture
D'ailleurs vous êtes allées déjà à une braderie par votre assos de jumeaux ?

Là, j'ai plein de 6 mois qu'elles n'ont même pas mis  . Elles étaient en couche ces derniers jours avec les fortes chaleurs
ça fait un peu mal au coeur tout ce gâchis 

Cet aprem, j'entendais des parents d'enfant unique qui se plaignaient d'avoir leurs soirées seulement à partir de 21H  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Isa, attention tu deviens intolérante 
Ah là là, qu'est-ce que je donnerais pas pour être dans cette situation

Super récolte de mirabelles Caro  Souriant
c'est ce que j'ai entendu dans les médias, très bonne année pour ce fruit
Et pour les prunes c'est identique ?

Et l'autre jour quand tu écrivais que tu rencontrais régulièrement des jumeaux, je me disais que moi non mais pendant les vacances, la même semaine, on en a croisé 2 paires dont une de RP 

Bonne soirée les filles  Bisou

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 22 Août 2009 à 23:23:21 »

Mes filles doivent avoir des "aimants à jumeaux" alors??
Et oui, les "quetsches" nos prunes à nous, il y en a plein aussi, heureusment qu'elles sont pas mûres en même tps que les mirabelles!!!
Je te confirme que ton mari à l'air "super papa!!" Bon, alban est aussi un bon papa, mais pas pour la "logistique"
Bonne nuit
Journalisée

vade retro Satanas
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 23 Août 2009 à 10:10:54 »

ouf ben y faitchaud ...

pas trop le temps de venir... la maison est un veritable chantier  mais avaec la chaleur pas facile d'avancer !!!

les prunes sont excellentes cette année. j'en ai acheté pour faire de la compote, elles sont super sucrées...

commme toi isa j'vais aissayer de vendre les habits des filles mais sur internet... j'ai assayé "le bon coin" pour mes vetements de grossesse. mais ça ne marche pas super... j'ai juste vendu 2 pantalons. peut etre que sur ebay y'a plus de monde Huh???

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 23 Août 2009 à 11:32:56 »

Bon, les filles, pour le week end de l'an prochain, pas de réponse de vyny ni à mon sms ni à mon message vocal, j'en tire donc la conclusion qu'elle laisse tomber.
Donc, mélanie, faut te decider vite fait car je dois renvoyer les arrhes avant le 5 septmebre..
Donc pour le moment 14 adultes et 7 enfants;
Je vous explique comment je pense faire, pour ne pas me retrouver dindon de la farce en cas de désistement de dernière minute...
Je vais demander à chacune une partie des arrhes calculée d'après le nbre de personne de sa famille, par chèque à l'ordre du manoir, et aussi une partie idem du total, datée d'avril 2010, à l'ordre du manoir. J'envoie les chèques des arrhes, et je garde sous clé les chèques d'avril.
Qu'en pensez vous?
Journalisée

vade retro Satanas
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 23 Août 2009 à 11:45:09 »

Pour mélanie:
Bonjour,

Suite à votre demande, nous vous confirmons que nous pourrions vous accueillir dans notre propriété pour la période souhaitée (Du 22 au 24 Mai 2010 - Pentecôte 2010).

Vous aurez la possibilité de vous réunir dans le salon du gîte "Le Poulailler" (salle de 50 m²) pour lequel nous mettrons à votre disposition des tables et chaises pour les personnes présentes. La cuisine est entièrement équipée et le matériel nécessaire est fourni.

Le tarif de la mise à disposition du gîte pour votre séjour est de 2 490 Euros.

Nous vous informons que ce tarif inclut les prestations suivantes :
- Ménage de fin de séjour
- Charges (eau et électricité)
- Utilisation de la piscine, mise à disposition du parc de 4 hectares, des aires de jeux pour enfants, diverses terrasses d'été, ...

Faisant suite à votre message et me permettant de vous adresser une note personnelle, ma soeur et moi-même étant jumelles, nous connaissons très bien l'Association ainsi que le village de Pleucadeuc (56) et de l'importance des rencontres entre parents et enfants / jumeaux.

Nous sommes et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Restant dans l'attente de vos commentaires et espérant vous accueillir prochainement au sein de notre propriété.

Bien cordialement.

Marina MORIN
MANOIR DE LA ROUSSELLIÈRE
Lieu dit "La Roussellière"
37600 - LOCHES
00 33 (0) 6 86 86 19 12
00 33 (0) 2 47 94 84 10

http://www.larousselliere.com/

On parle du séjour vers les pages 80 et après! Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2500 le: 23 Août 2009 à 12:58:44 »

Merci Caro pour les infos!!!
J'en parle à mon homme dès qu'il sera rentré de son taf mardi.

Les pépettes m'ont fait rire ce matin, elles se captene de + en +. Elles se tenaient la mainn et elles étaient éclatées de rire. J'étais tout émue, j'ai failli en pleurer tellement j'étais heureuse. Je languis que mon chéri soit là pour voir tout ça, il manque pes mal de choses.

Bonne aprèm, avec cette chaleur, je vais essayer de trouver une piscine. Je vais appeler ma sister

Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 23 Août 2009 à 13:05:02 par Melalepouget » Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2501 le: 23 Août 2009 à 14:19:46 »

Ca y est j'ai trouvé les pages où vous parlez du WE  Tire la langue
Je voudrais juste savoir si vous avez pris des gites, des chambres d'hotes Huh? Huh? C'est pour bien expliquer à mon chéri, parce que s'il me demande et que je sais pas, pas cooool.
Et aussi au niveau du tarif, on divise le prix par le nombre de couples  Huh? Huh?
Je pense qu'il va me dire qu'il ne sait pas encore s'il travaillera l'an prochain. J'espère qui me dira pas ça, sinon fais chi****.

Pour celles qui ont fais dormir ou qui les font dormir ensemble, est ce que la séparation a été difficile Huh? Huh? Huh?

Bon aller je vais aller me poser sur le canap après cette longue lecture

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 23 Août 2009 à 14:43:17 »

Et bien, ça papotte bien ! vous aussi vous organisez votre we, c'est super ! nous, le propriétaire était grand-père de jumeaux.
Je suis rentrée hier de mini vacances, j'ai mis plein de photos chez les marsiennes 2008 pour les curieuses.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 23 Août 2009 à 15:06:31 »

Maelle, la propriéraire est jumelle! 
Journalisée

vade retro Satanas
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 23 Août 2009 à 16:14:34 »

Oui, je sais ! j'ai lu le mail qu'elle vous a envoyés ; c'est pour ça que je vous dis que pour nous c'était le grand-père ! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: