27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 17:37:41
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 380184 fois)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 21 Août 2009 à 09:59:58 »

bon anniv lucas !!! et bonnes vacances profite bien  Clin d'oeil

mel t'es de quel coin de france?

coline a déjà une dent caro?Huh??
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2461 le: 21 Août 2009 à 10:08:19 »

Salut tiste, j'habite dans l'Hérault en Languedoc. Un tout petit village qui s'appelle Le Pouget. Et toi?

Je suis en train de vous lire, et pour infos les filles ont fait comme les puces de Gé, elles ont fait leur nuit tot. A la mater la puer m'a jeté parce qu'elles avaient sautées une tt (21h 3h). Moi je lui ai dis que je ne savais pas.  Roulement des yeux
Du coup arrivée à la maison j'ai continué les tt en tandem, si une dormais je la réveillé. Puis par la suite j'ai fait à leur rythme.
Bon maintenant elles chouinent pas mal dans leur sommeil alors je me lève beaucoup pour remettre leur susu.

Je vais aller me reposer
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2462 le: 21 Août 2009 à 10:17:20 »

Mon homme aussi il est bélier du 23 mars!!! 3 béliers à la maison ça av etre galère. Si elles sont tétues comme leur père on est mal. Il vaut mieux ça que mon caractère, on me dit tout le temps que je suis chiante, exigeante, raleuse ....... Je vous mer**.
Kju mon bof aussi il est du 14 avril, lui il a fait 30 ans.
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2463 le: 21 Août 2009 à 10:53:33 »

Merci les filles pour mon Lucas....c'est trop gentil. Souriant Souriant

Et oui 2 ans, il était comme un fou quand il a vu son tractropelle...là il joue avec.

J'en ai marre des valises,là il me reste à préparer la bouffe et charger la voiture mùais j'ai bien gére et j'espère n'avoir rien oublié Tire la langue

Coucou Tiste alors ces vacances bien? Tu nous mettras des photos stp?

Isa bon retour.
Joyce Bisou Bisou

Méla bonne lecture

Si il y a des avrilettes 2010 occupez-vous en bien Clin d'oeil apparement Do des marsiennes 2008 en fera partie Souriant
Do si tu passe spar là tu peux ouvrir le fil Clin d'oeil

Bon il a plu ce matin mais  là le soleil cogne grave Tire la langue enfin ça aura rafraichi un peu Clin d'oeil

Vous allez toute me manquer les copines
Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2464 le: 21 Août 2009 à 11:50:42 »

Allez les filles.....au 31/08...

Bisous à vous toutes.
Bye Bye et encore merci pour Lucas Clin d'oeil Souriant

Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2465 le: 21 Août 2009 à 11:51:09 »

KIKOU

ouffffffffffff il a plu et il est fait plus frais, cela fait trop du bien.

pfffffffff on a tout les tps les visites en même tps = les 2 filles de mon chéri, son frère et sa femme et maintenant j'ai une cousine qui est ds la région qui passe ns voir avec son copain cet après midi.

sinon Mathéo refait de super nuits et oui cela le gratte plus et mes tis poissons ils st tt blanc et plus tt rouge. Pourvu q cela dur.

a+ je vais aller finir le repas
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2466 le: 21 Août 2009 à 12:48:19 »

je plussoi il fait meilleur ça fait trop du bien !!! 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 21 Août 2009 à 13:15:03 »

je voulais papoter mais ça pleure

a + tard  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 21 Août 2009 à 13:41:45 »

ça y'est de retour sur Paris et pendant quelques jours on doit vivre dans les cartons 
je vous dis pas la galère, enfin, c'est pour la bonne cause  Souriant

J'ai lu mon retard mais comme Joyce j'ai pas tout retenu, avec la chaleur, mes neurones crament   

Bon retour à toutes celles qui reviennent de vacances, elles sont toutes mimi tes filles Grenouille
Caro, quelles bouilles tes filles sur les photos  Souriant

Quant aux pépettes tout comme les vôtres les progrès sont visibles de semaine en semaine
- babillage à gogo, elles poussent des cris 
- découverte de leurs pieds
- elles se retournent dos/ventre et vice-versa
- quand on les prend par les aisselles pour les soulever, elles lèvent leurs épaules. Elles aimeraient bien, j'ai l'impression,  être assises mais pour le moment c'est pas encore à l'ordre du jour.
Elles ne tiennent pas toute seules, elles sont comme les filles de Caro, des sacs à patates 

Pas de dent à l'horizon non plus.
 Juliette en a une bouge, je me dis que ça se pourrait qu'elle perde la sienne et une des pépettes ou les 2, en sortiraient une, ce serait rigolo  Souriant

, aujourd'hui, j'ai acheté des petits pots car j'ai rangé le mixeur donc on oublie les purées maisons pendant une semaine  Huh?
Verdict, à 2, elles ont bouloté 65 grammes + tétée ensuite

En tout cas, depuis qu'elles mangent du solide le midi, les journées sont bien rythmées, c'est génial  Souriant Souriant
Tétée le matin
Sieste ensemble
Purée et tété le midi
Sieste toujours ensemble
Tétées ou bib encore 2 fois jusqu'au coucher entrecoupée parfois d'un petit dodo

Enfin, on a plus de temps pour se poser ou faire des choses à côté  Tire la langue

Petite question aux utilisatrice de facebook : c'est quoi un poke ?

Et pour Noël, Calembour est intéressée pour venir à Paris, c'est super chouette
Nous, on irait dans le Sud. J'en profiterais pour aller voir un oncle et cousine. On ne se voit pas souvent

Si vous êtes intéressées par un échange plus tard, comme au printemps, pourquoi pas ?

J'arrête là mon roman, j'ai plein de choses à faire

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2469 le: 21 Août 2009 à 14:00:04 »

Isa, c'est ou les posts sur les échanges de maison Huh?

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 21 Août 2009 à 14:06:56 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,2755.0

Isa, j'ai de la confiture de mirabelles à gogo!!  Clin d'oeil après, ce sera quetsches...

Bon, j'ai rien à dire....ah si, moi, je donne un pot entier au filles, et ça passe bien, même que coline râle pdt que je fais le bib après les légumes! Today, courgette du jardin, il y en avait quasiment pas à coté, elles ont aimé!
a plus
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2471 le: 21 Août 2009 à 14:11:50 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,2755.0

Isa, j'ai de la confiture de mirabelles à gogo!!  Clin d'oeil après, ce sera quetsches...

Bon, j'ai rien à dire....ah si, moi, je donne un pot entier au filles, et ça passe bien, même que coline râle pdt que je fais le bib après les légumes! Today, courgette du jardin, il y en avait quasiment pas à coté, elles ont aimé!
a plus

Merci Caro Clin d'oeil

bisous les avrilettes, je retourne bosser après avoir rêvé aux vacances Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 21 Août 2009 à 14:20:11 »

Isa, c'est ou les posts sur les échanges de maison Huh?

Hello Suzy,

Je suis revenue plus tard que prévu sur Paris et la semaine prochaine, déménagement

ça me semble compromis pour se voir dans les prochains jours  Huh? Huh?

Ca y'est tu as repris le travail à plein temps ?

Bisou

Journalisée

Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 21 Août 2009 à 14:25:14 »

quelle chance, petite veinarde 
j'en ai acheté ce matin au marché,  2?50 le kilo, pour manger pas pour faire de la confiture car pas du tout équipée en ce moment 

a plus

Elles ont aimé aussi la courgette. Pour l'instant, elles n'ont goûté qu'à ça et la carotte.
Je leur ferais de la betterave dès que tout sera sorti des cartons  Clin d'oeil

Tu reviens en septembre chez tes BP, c'est ça ?
Journalisée

Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 21 Août 2009 à 14:28:13 »

Non, c'est eu x qui viennent donc, il spourront vous ramener les vetements....et les confitures si vous voulez!
Ici, le kg c'est entre 1 et 2 euros...Chez moi, c'est gratos!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: