melanie, moi les bibs je les nettoi avec du produit vaisselle et de l'eau chaude depuis leur naissance, et c'est ce qu'on m'avaisd dit de faire a la mater. Pour la grossesse moi c'est spontané. Contrairement a toi moi j'etais persuadé que j'aurais jamais de jumeaux, mais depuis que je suis avec mon mari (un peu plus de 8 ans) et bin on nous dis que on aurai des jumeaux, et bin ils se sont pas planté

joyce alors cet ascenseur !! J'espère que tu as un petit balcon au moins !! Et non je suis pas partie en vacance, pas de prevue cette année.
Gé tu as fait comment pour essayer des truc a decat avec les petits

Tu avais quelqu'un avec toi ?? Je pense que le jour ou on a appris que c'etait des jumeaux restera memorable pour nous toutes

Et tu est pas la seul a avoir une grossesse mono-bi moi aussi c'etait ca
Nous quand on a annoncé a mes beau parents qu'ils allaient etre grand-parent (on savait pas encore que y en avait 2) ils ont pas arreter de repété toute la journée "ba ouai, mais on va prendre un grade" " et on va prendre un grade "... et quand on leur a annoncé que y en avait 2 (c'etait lors de l'anniversaire d'une tante a cheri mais il avait de la famille qu'on va que très rarement donc on voulais leur annoncer par la meme occasion) on les a pris a part et mon cheri leur dis "bon voila amélie a été obligé de faire une echo d'urgence " direct il reponde "a bon y a un problème, c'est pas grave au moins" "non c'est juste que y en a deux

" ma bm voulais pas nous croire elle a pas arreter de nous demander toute la soirée si c'etait pas une blaqgue et dès qu'on se mettait a parler de bébé (une fille venais d'accoucher la veille) et bin elle se remettait a pleurer en disait "ba ouai mais y en a deux"
^Pour facebook et msn j'y suis aussi si ca dit quelqu'un
bon aller j'essai de repasser tout a l'heure ca rale