Je m'absente pendant un peu plus de 24h, et je me retrouve avec 3 pages de lecture  

Vous avez pas mal tchatché. 
Cat merci pour les infos, mes pépettes elles sont BZ car il y avait 2 poches et 2 placentas.
Félicitations à Narjes pour ses 2 premières petites dents!!!!!!!!!!![/color] 

Isa, moi aussi j'allaite le matin et le soir et les filles dorment bien la nuit.
Ca y est j'ai retrouvé mon chéri ce matin, il est là pour 2 jours il repart Mardi.
Mais bon j'ai pas le moral. Hier soir je suis retourné à la fete chez ma soeur et en rentrant les filles n'ont pas arreté de pleurer, y a environ 20 minutes de voiture. Trop stressée maman!!!!!!!
J'ai appelé ma mère, j'ai eu de la chance parce qu'elle mangeait au resto avec son copain au village (elle habite à Nimes et ne viens pas forcément tous les WE, elle a pas le permis).
No avait pris le sein à 21h, elle a pris un bib de 210ml 

, et Lu a bu son bib aussi car elle ne voulait pas tt au sein. Ma mère m'a dis de ne pas m'obstinée, que si elles ne voulaient plus le sein, du moins le soir, il fallait laisser tomber.
Bref, maman est venue me soulagé, elle est restée une heure et ça m'a fais un bien fou.
Les filles ont passé une bonne nuit, coucher à 22h30, première tt à 8h pour No et 8h30 pour Lu, elles se sont levée à 10h.
Mais à 12h, le drame, elles se sont mises à hurler, elles ont réveillées papa qui est rentré à 8h ce mat : j'avais un peu oublié l'heure des bibs. Et là, pas bien je me suis mise à pleurer.  

:'(Mais ça fais du bien quand meme. Trop de stress 

Aujourd'hui, concours de pétanque pour chéri et piscine pour maman et les bb. Cooooolllll.
Je  vais essayer de me détendre.
Je suis aussi sur facebook, si vous voulez je vous le direz en MP, et sur MSN l'adresse est dans mon profil
Bon dimanche à toutes!!!!!
Bon a + je dois réveiller loulou pour aller chez ma soeur