Mais quelle bande de pipelettes !!!! A peine le dos tourné, même pas deux jours et voilà qu'il y a au moins 4 pages de lecture.
Contente de vous retrouver, mais comme vous a écrit Caro, ils ont réparé l'ascenseur jeudi soir (Enfin

) donc vendredi j'ai fait des courses le matin et l'après midi. Nous sommes donc un peu tranquille avec les courses pour un bout de temps il y a de la réserve.
Karine et Gé, vous z'avez pas le droit de tricher, non mais dites-donc

Pour celles que ça intéresse, mon adresse mail est sur mon profil, j'ai aussi MSN et suis inscrite sur facebook.
Sinon, j'ai donc retrouvé mes petites balades avec les puces. Avec cette chaleur c'est pas du luxe ont sort vers 18H00.
Les filles ont fêté leur 5 mois le 14 août. Narjes était un véritable escargot qui bavait partout, alors j'ai mis mon doigt dans sa bouche et j'ai scruté et là que vois-je en bas un joli trait blanc. J'était toute contente ma fifille avait sa première dent. Je l'annonce à son papa qui était tout fier aussi.
Dans l'après midi je la change et j'ai envi d'admirer sa dentition naissance, alors re-examen et là stupeur il n'y a pas un trait mais deux. Les deux dents du bas émergent. Et bien la demoiselle n'a pas pleurer ces derniers temps, ni fièvre, ni rien.
Nous avons tous dis à Yasmine de faire comme sa soeur au lieu de ne faire que des pets

Avec zhom on se disait qu'ont étaient chanceux jusqu'à présent une seul fois chez le médecin en 5 mois juste pour le nombril de Yasmine. Ont touchent du bois que cela continu.
Voilà pour les nouvelles.
Bon je vais tout de même aller me coucher car je suis dernière et prem's. Allez bisous à toutes à demain si tout va bien.