04-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

04 Novembre 2025 à 22:13:37
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 393248 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2370 le: 16 Août 2009 à 10:44:53 »

kikou
Karine et Gé, vous z'avez pas le droit de tricher, non mais dites-donc  
tricher je comprends pas  Roulement des yeux

Amélie oui le cuisiniste était ouvert dc une 1ère chose de régler. Ce matin je suis dc allée faire les courses.

pffffffff ce matin j'ai failli pleurer, je vs l'ai pas dit hier, j'attendais un peu. Ms la peau de mes tis poissons allait bcq mieux et là rebelote, ce matin Mathéo c'est tellement gratter à la cuisse qu'il avit du sang partout (body, drap, les mains, les ongles..........) et pis cette nuit il a bcq pleuré ds son sommeil, on s'est svt levé. Je pense q c'est la chaleur qi lui fait venir les plaques grattantes, dire q on a acheté une maison avec la clim ms qu on l'aura qd octobre  . Bastien idem ces plaques c'étaient atténuées et elles st à nouveau bcq plus apparante. pfffffffffffffffff Faut pas q je plaigne ce n'est pas mortel qd je vois les épreuves de certaines maman du fofo (2foisplus2bonheur, Begonia92 pr ne pas les citer)

on ne fait rien aujourd'hui, vu la chaleur ms chéri va chercher sa grande en Auvergne en fin d'après midi, elle vient pr 2 semaines.
a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 16 Août 2009 à 10:57:48 »

hello,

Ohhhhhh Karine   pauvre tits poissons, ça m'a fait mal au coeur de lire tes quelques lignes  
j'imagine bien à quel point ça doit être difficile
Pas facile pour une maman de se sentir impuissante à soulager ses enfants
Et ce n'est pas parce que certaines parmi nous ont des soucis de santé très grave, que tu n'as plus le droit de te plaindre
On est là pour tout les bobos, petits et grands  Clin d'oeil

Içi, c'est comme chez Joyce, pas de visite chez le doc en-dehors des visites mensuelles obligatoires
Je touche de la peau de singe, pourvu que ça continue et que ça suive le même chemin que Juliette  Tire la langue

Pas de dent à l'horizon, mais qu'est-ce que ça bave !!!!!!!!!

Par contre, elles parlent, des pipelettes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  mais comme le dit zhom, elles ont de qui tenir   je vois vraiment de qui il parle  
Parfois Ninon babille tellement fort que l'on entend plus radio ou télé, c'est dire, on dirait une marchande poissons (heuh, y'a personne qui vend du poissons parmi nous Huh??  )

Et quand Suzie s'y met + Juliette, bah nous on n'a plus qu'à se taire    

Cet aprem, je sais pas trop ce que l'on va faire, Juliette veut aller en forêt, c'est une bonne idée s'il fait encore super chaud

Bon dimanche les filles  Bisou Bisou

Pour Caro ; je te garde un journal spécial Libération et je te l'envoie à mon retour
Il y a plein de photos, témoignages et références de bouquins écrit par des historiens locaux
Içi on ne fait plus trop attention à cet événement, car on baigne dedans mais quand Juliette sera plus grande, ce sera chouette de lui montrer et expliquer cette période

Sur ce, je papote encore et faut que j'aille aider un peu quand même  
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2372 le: 16 Août 2009 à 11:05:21 »

roooooohhhhhhhhhhhh j'ai même pas féliciter Narjes pr ces 2 dents c'est super !!!!

je les ai également fait conjurer pr les dents ms vu comment cela a fonctionné pr la peau, j'ai un peu des doutes  Roulement des yeux ms sinon ça bavouille bavouille et ça mordille ms je vois rien pr l'instant.

Gé remplie bien l'espace  Tire la langue j'imagine le chargement  Roulement des yeux
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2373 le: 16 Août 2009 à 11:07:47 »

Oh Karine ma belle tu as le droit de te plaindre, on aime tellement pas quand ils sont malades....

Joyce et Isa je suis comme vous, les filles sont allés au docteur juste pour le muguet...enfin j'avais fait le diagnostic mais j'avais besoin de l'ordo....Lucas a part pour angine, 1 otite et 2 rhinos on y est pas allé souvent alors touchons du bois.

Lucas est parti avec son papa faire du tracteur et moi...je suis toute seule les filles redorment jusqu'à 12h.

Isa ça va pas être trop dur de renter à Paris?
Au fait tu as trouvé pour échanger ton appart' cet hiver?

Karine je pense qu'on triche car on réveille pas nos loulous si ils réclament pas le bib du soir...c ça Joyce?

Caro , mon papa vient de m'annoncer que d'ici 3-4 ans il retournera vivre à Metz....j'aurai plus d'excuse pour pas venir te voir
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2374 le: 16 Août 2009 à 11:15:22 »

Karine je pense qu'on triche car on réveille pas nos loulous si ils réclament pas le bib du soir...c ça Joyce?
moi je pensai au fait qu'on se fera une rencontre avec nos zhoms avant 2010  

j'adorai faire du tracteur qd j'étais petite ms avec mes allargies j'étais un peu interdite de ferme 

ici aussi ils dorment ms je viens d'entendre Mathéo
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2375 le: 16 Août 2009 à 11:41:40 »

gé courage pour faire ta liste je pense en effet que la voiture va etre bien pleine !!!
K.ju je suis désolé de voir ce qui arrive a tes petits poissons, ca doit etre dur de les voir comme ca  Triste ma fieulle aussi avait des problème d'exema, et un medecin a fait faire une crème a la pharmacie et depuis c'est niquel, je vais essayer de savoir ce qu'il y a dedans pour voir si tu a deja essayer (mais bon je suppose que tu a desja du essayer plusieurs truc)
isa ca promet pour plus tard, je croi que ton mari va se faire livrer une cargaison de boule quies, avec vous 3  Clin d'oeil
gé metz c'est bien mais la bretagne c'est mieux 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2376 le: 16 Août 2009 à 11:55:49 »

moi je pensai au fait qu'on se fera une rencontre avec nos zhoms avant 2010  

Ah tu as peut etre raison...mais Joyce elle a vu Alban et Richard...pas nous

gé metz c'est bien mais la bretagne c'est mieux 

Pour la Bretagne je ne sais pas, le + loin qu'on est monté c la Vendée....
Metz j'aime beaucoup, c une ville très sympa pas trop grosse comme Lyon et le vin blanc d'Alsace hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Tire la langue

La France est un pays rempli de coins magnifiques et de bonnes....bouffes (hein Joyce....)
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 16 Août 2009 à 12:15:57 »

ba une fois que t'est en vendée tu as fat plus de la moitié de la route, faut poussée encore un peu  Clin d'oeil
k.ju donc j'ai demandé a ma soeur et dans sa crème il y a   dirposone, vaseline, lanoline (si jamais tu a pas essayer et que tu veu en parler avec ton doc je peut te passer les quantité en mp)
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2378 le: 16 Août 2009 à 13:27:34 »

Je m'absente pendant un peu plus de 24h, et je me retrouve avec 3 pages de lecture  Tire la langue
Vous avez pas mal tchatché.

Cat merci pour les infos, mes pépettes elles sont BZ car il y avait 2 poches et 2 placentas.

Félicitations à Narjes pour ses 2 premières petites dents!!!!!!!!!!![/color]

Isa, moi aussi j'allaite le matin et le soir et les filles dorment bien la nuit.

Ca y est j'ai retrouvé mon chéri ce matin, il est là pour 2 jours il repart Mardi.
Mais bon j'ai pas le moral. Hier soir je suis retourné à la fete chez ma soeur et en rentrant les filles n'ont pas arreté de pleurer, y a environ 20 minutes de voiture. Trop stressée maman!!!!!!!
J'ai appelé ma mère, j'ai eu de la chance parce qu'elle mangeait au resto avec son copain au village (elle habite à Nimes et ne viens pas forcément tous les WE, elle a pas le permis).
No avait pris le sein à 21h, elle a pris un bib de 210ml , et Lu a bu son bib aussi car elle ne voulait pas tt au sein. Ma mère m'a dis de ne pas m'obstinée, que si elles ne voulaient plus le sein, du moins le soir, il fallait laisser tomber.
Bref, maman est venue me soulagé, elle est restée une heure et ça m'a fais un bien fou.
Les filles ont passé une bonne nuit, coucher à 22h30, première tt à 8h pour No et 8h30 pour Lu, elles se sont levée à 10h.
Mais à 12h, le drame, elles se sont mises à hurler, elles ont réveillées papa qui est rentré à 8h ce mat : j'avais un peu oublié l'heure des bibs. Et là, pas bien je me suis mise à pleurer.  Pleurs :'(Mais ça fais du bien quand meme. Trop de stress

Aujourd'hui, concours de pétanque pour chéri et piscine pour maman et les bb. Cooooolllll.
Je  vais essayer de me détendre.

Je suis aussi sur facebook, si vous voulez je vous le direz en MP, et sur MSN l'adresse est dans mon profil
Bon dimanche à toutes!!!!!
Bon a + je dois réveiller loulou pour aller chez ma soeur Bisou Bisou
« Dernière édition: 16 Août 2009 à 13:53:16 par Melalepouget » Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 16 Août 2009 à 14:18:37 »

mel je veu bien ton facebook. j'espère que tu va reussir a te detendre cet arpèm. Et puis tu sais des fois ca fait du bien de craquer. Les gars pleur pas mal en ce moment et c'est vrai que ca devient vite enervant et stressant, il faut réussir a evacuer tout ca car nos bout de choux ressente tout ca et ca les aident pas. Alors profite a fond de ton aprèm.
Ici on va aller se promener et passer chez mes parents et si le coeur nosu en dit ptet se baigner
Journalisée

37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2380 le: 16 Août 2009 à 14:29:24 »

amélie non je ne connais pas ta potion magique dc je veux bien les quantités car demain j'irai chez le doc pr avoir un truc qui les soulage des grattage (sûrement le truc q Caro m'a conseillé).

sinon moi facebook je suis inscrite, il me semble q Gé m'a ds ces amis, ms perso j'y vais jms  Roulement des yeux je sais pas je suis pas vraiment intéressée à ce truc

sinon pr msn c'est mon adresse mail qu'il y a ds mon profil dc n'hésitez pas.

amélie tu as de la chance de pouvoir sortir ici il fait bcq trop chaud

bon chéri va partir en auvergne chercher sa fille, je vais être seule avec les tis poissons et ils st un petit peu énerver, la chaleur je pense
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 16 Août 2009 à 14:46:33 »

Gégé, SUPER NOUVELLE YESSSSSSSSSSSSSSS
Mais d'ic 3 4 ans, tu m'auras oubliée Pleurs

Isa, mille mercis pour la presse, alban sera très touché, je lui dit rien!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2382 le: 16 Août 2009 à 16:32:53 »

Gégé, SUPER NOUVELLE YESSSSSSSSSSSSSSS
Mais d'ic 3 4 ans, tu m'auras oubliée Pleurs

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN t'es ma copine maintenant Bisou Bisou Bisou
Bon je vais pas te faire une dévalaration sur internet quand même Clin d'oeil Bisou

Mélanie ça fait du bien de craquer quand même...moi ça m'arrive surtout quand je passe l'apremà faire le ménage et que le soir Lucas fait tomber son verre de sirop, les chips.....(et oui le vendredi c l'apéro )....là je craque
Allez ma belle profite de ta journée et repose toi...au fait tu as un pris un congé parental?

Mélanie je t'envoie un MP pour facebook....

Joyce je t'ai cherché sur facebook mais je t'ai pas trouvé Huh?

Je confirme Karine y ait mais ne vas jamais dessus...

Pfff il fait méga chaud Tire la langue Tire la langue

Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2383 le: 16 Août 2009 à 16:52:49 »

vs faites quoi exactement avec facebook  Huh?
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2384 le: 16 Août 2009 à 18:27:12 »

on fait comme si 

c'est un joujou facebook 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: