10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 22:29:29
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 398138 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1395 le: 19 Juin 2009 à 16:19:57 »

sont c*ns les gens je vous jure....

Dites je suis à la recherche de maillot 1 pièce mais joli (pas style maillot de piscine adi*as....j'ai déjà) car avec mon ventre tout flsque hors de question pour le 2 pièces et les abdos g la flemme et puis pas de retour de couche à proprement parlé...quand au régime ça dure 2 jours (enfin y a bientot plus de gateau....j'en racheterai pas je serais pas tenté comme ça )

Donc si vous en avez vu des sympa je prends.
merci les copines
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 19 Juin 2009 à 17:23:19 »

Ben j'ai ecris un message taleur, pas marché Huh? Huh? Huh?
Gégé, t'as de la famille ds toute la france!
pour les maillots, sur les 3 suisses y'en a. Je me suis vu en maillot hier, j'ai cru voir une dame sur la plage ds les années 50, vous voyez, avec les bonnes cuisses....
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1397 le: 19 Juin 2009 à 17:24:41 »

soirée ce soir chez des anciens voisins, cela va être sympa,

sinon ça y est j'ai enfin ouvert un livret A mes p'tits poissons et pas chez mon employeur car trop en colère = plus de prime de naissance sur notre mutuelle dps le 01/01/09, ce st trop des rats, je suis dc allée à la concurence  

caro = ns c'est ok pr le manoir (je te l'avais déjà dis  )

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 19 Juin 2009 à 17:49:26 »

Coucou les filles et bien je vois que la chaleur est partout.

Gé pour le maillot je pensais cette année pouvoir remettre un maillot 2 pièces et bien non mon ventre est à VOM..  donc maillot 1 pièce  Pleurs j'en ai vu l'autre jour des sympa je crois que s'est la redout. ou un truc comme ça  Clin d'oeil
POur moi le régime j'ai du mal enfin j'essaie même pas donc évidemment que ça marche pas le sport plus le temps entre mon boulot (39h) plus les filles à m'occuper le soir je suis seule avec car zhom travail jusqu'à 22h30 les week end surchargé pour aller voir les copains !!!! j'ai plus de temps  Pleurs

Pour la mutuelle moi pas de prime mais 1 an offert

Joyce la ménopause heu pas tout de suite pour moi  Clin d'oeil enfin j'espère j'ai que 30 ans quand même 

J'ai regardé toute vos photos trop mimi moi ELoïse adorait mettre la main sur la tête de sa soeur quand elles étaient bébé maintenant s'est plus la guerre  Clin d'oeil

Bon aller à +++ les avrilettes 2009
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1399 le: 19 Juin 2009 à 17:53:32 »

Dites je suis à la recherche de maillot 1 pièce mais joli (pas style maillot de piscine adi*as....j'ai déjà) car avec mon ventre tout flsque hors de question pour le 2 pièces et les abdos g la flemme et puis pas de retour de couche à proprement parlé...quand au régime ça dure 2 jours (enfin y a bientot plus de gateau....j'en racheterai pas je serais pas tenté comme ça )

Donc si vous en avez vu des sympa je prends.
merci les copines
Gé, va voir par là http://www.laredoute.fr/achat-maillot-de-bain-femme-les-formes-1-piece.aspx?categoryid=57502706
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1400 le: 19 Juin 2009 à 18:22:14 »

Merci Winnie le noir avec le bijou est sympa....on va attendre les soldes Tire la langue

Au fait Caro ta vente hier chez Cati*ini.....t'as fait fumé la cb?Huh?

Chéri vient de me dire que le samedi 27 on irait faire à Lyon faire les soldes......si il neige vous vous inquiétez pas

On vient de finir le cadeau de la fête des pères....Lucas a fait un paon avec ses mains (découpage de son empreinte sur des cartons de toutes les couleurs) et les filles une empreinte de leur pied+ un bon d'achat dans le magasin où il a vu le costume du mariage.......je penses qu'il va être content.

Bon WE bien chargé.....demain midi cousinade, demain soir vogue de la St Jean (encore un truc de la campagne ) et mon Lucas qui va faire des manèges pour la 2° fois, dimanche barbuc chez les parents à Jé....j'aime bien moi quand on est tout rempli ça passe + vite.

Joyce tu vas faire comment en vacances......tu nous enverras un sms stp...tu vas kro nous manquer Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1401 le: 19 Juin 2009 à 18:28:07 »

demain soir vogue de la St Jean (encore un truc de la campagne )

j'aime bien moi quand on est tout rempli ça passe + vite.

la vogue c'est bien un terme d'ici car avant d'habiter SAINT T, je ne connaissait pas, ns on dit tt simple = fête foraine

moi aussi Gé j'adore qd l'agenda est bien rempli, on court partout ms au moins on s'ennuie pas.

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1402 le: 19 Juin 2009 à 18:54:37 »

j'attend chéri pr partir à la soirée, il a décidé d'aller chez le coiffeur à 18 h car Monsieur c'est ttes les 3 semaines dès que les cheveux st sur les oreilles d'un millimètre, il m'énerve avec son coiffeur 
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1403 le: 19 Juin 2009 à 19:13:28 »

Tu as habiter à saint é? J'y ai fait mon bts et mon DU......

Ici c moi qui coupe les cheveux....Jé il a jamais le temps.

bonne soirée Bisou Bisou
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 19 Juin 2009 à 21:33:40 »

Rhooooooohhhhhh les pipelettes 

ça y'est la maisonnée est calme..................je déguste ce moment  Souriant

Connaissais pas le terme vogue, j'aurais encore appris un truc. Nous on dit fête foraine
Par chez mes parents, ils font le feu de la St-Jean, içi à Paris rien de tout cela.

Demain faut que j'aille acheter un cadeau avec Juliette car dimanche en plus de la fête des pères c'est l'anniversaire de zhom
Donc journée chargée en perspective car entre tout cela faudrait que j'arrive à faire un dessin / carte avec Juliette

c'est bientôt les soldes ?  mais ça commence de plus en plus tôt. C'est quand le début exactement?
Faut que je rachète des chaussures à Juliette, vais en profiter  Clin d'oeil

Cette année je ne vais pas faire de folie car franchement pas envie de faire des essayages pour me rendre compte que rien ne me va sauf en taille XXL, après bonjour le moral 

Bonne soirée les cocottes, vais aller me poser dans le canap, sert plus beaucoup lui maintenant 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 19 Juin 2009 à 22:01:29 »

Gégé, je disais ds le message qui est pas passé que je m'etais soulagée de 97 euros chez catimini....Bon, je les revendrais Clin d'oeil
Ici aussi, je coupe les tifs de mes hommes, que d'économies!! Pour les filles, euh, je n'oserais pas je pense!

Secret story, c'est du haut vol!! le total des QI n'atteint pas celui de mes chats je pense

Chez nous, en ce moment, feux de la saint jean dans tou les patelins, et brocantes tous les dimanches partout aussi!
Demain soir, on a invités 2 couples de voisins pour apero (on dit ça et ça se termine à 22h à chaque fois). J'adore etre surbookée avec des trucs plaisants
A demain Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 19 Juin 2009 à 22:22:24 »

bon ben toutes mes crevettes dorment. En ce moment c'est la fête des voisins dans la quartier... j'y ai fait une apparition de 2 h et puis vu le vent et la température qui est tombée de 35 à 20, j'ai rentrée mes bébés "bien au chaud à la maison" pour un bon dodo et puis mon mari en a eu marre de surveiller ma grande alors il me l'a ramenée aussi  résultat tout le monde dort et je suis un peu coincée dans la maison pendant que tout le monde discute et mange des petits gâteaux... Roulement des yeux
au jourd'hui c'est aussi les feux de la saint jean dans le village: grand feu et repas champêtre mais on a choisi la fête des voisins....

ici aussi c'est tondeuse pour mon mari... avant c'est moi qui le tondait, maintenant il se le fait tout seul  Tire la langue il est trop fort !!!

c'est pas le 24 le début des soldes??? quelle taille vous prendrez pour vos bébés pour l'été prochain??? du 18 mois???
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 19 Juin 2009 à 22:24:26 »

au fait gégé, je ne connais encore personne sur cheval blanc... hormis l'ex proprio du terrain et le maçon...
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1408 le: 19 Juin 2009 à 23:13:35 »

Bon alors moi j'en ai marre, je vais aller habiter à la campagne, au moins il y a des fêtes. Hein Isa Huh? Dommage zhom veut pas déménager il adore notre quartier.

Ici pas grand chose. Ce soir c'était kermesse, avec mon tank pas très pratique et je me suis gelée les seins tellement il y avait du vent. Du coup je suis rentrée tôt, comme toi Tiste, pour mettre les bébounettes bien au chaud, même si elles étaient dans leur combi esquimaux. 

Alors pour répondre à , je crois que sur le terrain de camping il y a une borne internet. S'il n'y en a pas je vous enverrai un petit message et sinon vous attendrez la fin de nos vacances. Vous aussi quand vous aller partir ce sera pareil  Souriant

J'ai eu des nouvelles de TOM0906, j'avais pris son MSN et lui avait envoyé un message. Elle va bien. Elle a accouché le 24 mars par déclenchement, c'est deux petites filles. C'est juste comme nous toutes elle est occupée et puis peut être qu'après certaines n'osent pas revenir parce qu'elles pensent que c'est trop tard. C'est bien dommage. Je lui ai indiqué notre nouveau fil parce qu'elle a lu l'ancien mais nous a pas retrouvé après.

Allez j'arrête mon roman et je sors. Bonne nuit.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1409 le: 20 Juin 2009 à 08:07:31 »

Hello les filles......

Tiste
les soldes c bien le 24/06...enfin ici. Moi je prends du 18 mois pour les filles (en général j'habille mes enfants pendant les soldes c moi cher Tire la langue Tire la langue ....en fait je leur achète tout le temps des trucs ).

Isa c comme toi je 'achète rien hormis un maillot de bain.....pas envie de m'habiller en xxl....bon lundi c décidé je me mets à la diet, j'ai ressorti mes fiches de la dieteticienne.

Tiste moi aussi Jé a une tondeuse où il peut se tondre tout seul mais je fais la finition quand même.

Joyce moi pas d'internet en vacances autrement Jé va m'étriper non je crois pas qu'il y ait de wifi mais l'ordi va suivre pour que Lucas regarde "Oui Oui" dans la voiture.....

Bon je vais petit dej....
bisous Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: