;DJoyce, ben koi, elle s'en fout la vioque d'avoir secoué tes minettes...
Moi, sur le parking tt à l'heure, j'en étais à mon 3eme montage de poussette entre les magasins 'sortir du coffre, deplier...) et un jeune en vélo que j'avais vu rigoler avec un pote 2 min avant vient vers moi avec sa tête de malheureux pour me demander un "service" J"ai dis que j'avais pas le tps, désolée...Mais pu... faut etre en fauteuil roulant ou paraplégique pour qu'on nous foute la paix??

Comme le vendeur à qui je ramène une lampre solaire car elle marche pas qui me demande pourkoi je l'ai pas ramené plus tot si elle marche pas "PARCE QUE J'AI 4 ENFANTS DUCON!!

Voilà, ça va mieux

On a ploufé un peu en fin d'aprem, eau à 29 degré dans la piscine

Et mon axel qui insiste pour s"asseoir comme maman sur le fond, plouf, de l'eau au dessus du nez

et hugo avec ses lunettes de plongée trop serrées, un vrai japonais

Isa, oui, je trouve la plagio de garance assez prononcée

On a même riy avec alban en disant que si elle met une casquette plus tard, la visière serait tjrs de traviole

Bon, j'espère que ça va s"atténuer, je persévere avec mon sac de sel

Joyce, c'est pas Fonzie ton mari

c'est faouzi

Tu ne regrette pas de laisser ta place à ta voisine pour le mariage? Remarque, il doit faire une cahleur à crever l bas pour les bb

Karine et gé, trop belles photos....Piske tout le monde va en faire de ses rencontres, je vais me photographier toute seule, na

Bon, j'ai pas encore pri ma douche, pas assez de 24H dans une journée, n'est ce pas?
Gé, je suis aussi adepte des sandales comme lucas pour mes garçons