Ben dis donc, productives les filles!! je sais plus que repondre à qui....
Gégé, les boutons de varicelle sont des pustules un peu orangées, avec un liquide dedans, gros comme une tête d'épingle: localisation de prédilection pour le début de l'éruption: base de la nuque, dans les ptits cheveux, et derrière les oreilles.
J'ai aussi un bbzen et un petit feu...Mais les deux ont bien pleuré pdt les vaccins

donc ce soir et pdt 2j, c'est paracetamol!!
Elles pèsent 4,3kg, et ont pété comme des bienheureuses pdt toutes la consult!! Il m'a conseillé de changer de tétines, car elles doivent avaler trop d'air, ben j'ai aeesayé une nuk, j'ai cru que garance allait hurler tellement ça coulait pas...Retour aux anciennes tétines, elles continueront à péter...non, sans rire, on retourne chez osthé début juin, ça a déjà fait bcp de bien.
Kju, j'aime pas non plus le transat pour les bib, surtout que nos bb sont encore petits et tout mous pour les incliner, et boire couché

peut être vaut il mieux que tu en laisse pleurer un, le plus patient (ici, c'est svt coline, la pauvre, elle est trop sympa!) pdt que tu donnes à l'autre...
Axel profite à donf du temps des bibi pour me prouver qu'il peut faire 1 bêtise à la seconde!!
Gégé, ok pour les parquer avec lucas, mais axel est du genre rugbyman avec ses grosses paluches!!
Avez vous déjà monter une armoire ikéa sans notice!!! purée, alban a tout déballé, et je pense, balancé la notice avec les cartons, grrrrr. Bon, je m'en suis sortie, mais avec garance chouine chouine, j'ai pas eu le tps de poser les portes, ça sera fait demain, espèrons!!
Vous regardez toutes m6? C'est déprimant ces gens qui maigrissent

pour moi, c'est pas le moment, je craquerais au moindre coup de stress, c'est sûr.
Eh, vous savez quoi? Pour la fête des mères, j'ai dit à alban que je voulais le fitness cube de décathlon

comme çq, je suis sure de pas l'avoir (une 2eme fois!!!) Monsieur a rit jaune

Hugo a pris garance sur son ventre pdt que je montias l'armoire, il était tout ému, et a mm dit que c'etait un des plus beau moment de sa vie

trop mignon mon grand, il adore ses soeurs, et a dit qu'il regrettait d'avoir dit qu'il ne voulait pas de fille à la maison...
Voilà, j'ai remplis ma mission epistolaire, j'espère ( ;)gégé), juste un dernier bisou à hermine, je croise les doigts