28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:40:38
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 365886 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 11 Mai 2009 à 22:06:42 »

Ben dis donc, productives les filles!! je sais plus que repondre à qui....
Gégé, les boutons de varicelle sont des pustules un peu orangées, avec un liquide dedans, gros comme une tête d'épingle: localisation de prédilection pour le début de l'éruption: base de la nuque, dans les ptits cheveux, et derrière les oreilles.

J'ai aussi un bbzen et un petit feu...Mais les deux ont bien pleuré pdt les vaccins Pleurs donc ce soir et pdt 2j, c'est paracetamol!!
Elles pèsent 4,3kg, et ont pété comme des bienheureuses pdt toutes la consult!! Il m'a conseillé de changer de tétines, car elles doivent avaler trop d'air, ben j'ai aeesayé une nuk, j'ai cru que garance allait hurler tellement ça coulait pas...Retour aux anciennes tétines, elles continueront à péter...non, sans rire, on retourne chez osthé début juin, ça a déjà fait bcp de bien.
Kju, j'aime pas non plus le transat pour les bib, surtout que nos bb sont encore petits et tout mous pour les incliner, et boire couché peut être vaut il mieux que tu en laisse pleurer un, le plus patient (ici, c'est svt coline, la pauvre, elle est trop sympa!) pdt que tu donnes à l'autre...

Axel profite à donf du temps des bibi  pour me prouver qu'il peut faire 1 bêtise à la seconde!! Gégé, ok pour les parquer avec lucas, mais axel est du genre rugbyman avec ses grosses paluches!!

Avez vous déjà monter une armoire ikéa sans notice!!! purée, alban a tout déballé, et je pense, balancé la notice avec les cartons, grrrrr. Bon, je m'en suis sortie, mais avec garance chouine chouine, j'ai pas eu le tps de poser les portes, ça sera fait demain, espèrons!!

Vous regardez toutes m6? C'est déprimant ces gens qui maigrissent Clin d'oeil pour moi, c'est pas le moment, je craquerais au moindre coup de stress, c'est sûr.
Eh, vous savez quoi? Pour la fête des mères, j'ai dit à alban que je voulais le fitness cube de décathlon comme çq, je suis sure de pas l'avoir (une 2eme fois!!!) Monsieur a rit jaune

Hugo a pris garance sur son ventre pdt que je montias l'armoire, il était tout ému, et a mm dit que c'etait un des plus beau moment de sa vie Bisou trop mignon mon grand, il adore ses soeurs, et a dit qu'il regrettait d'avoir dit qu'il ne voulait pas de fille à la maison...
Voilà, j'ai remplis ma mission epistolaire, j'espère ( ;)gégé), juste un dernier bisou à hermine, je croise les doigts Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 11 Mai 2009 à 22:09:59 »

Salut les filles, c'est moi l'incrust des janviettes...

K.ju, moi aussi je n'aime pas donner le bib en même temps.. du coup j'essaie de les décaler de moi-même... parce que le transat, c'est pas top... si ton loulou régurgite, essaie plutôt en position semi-allongée, ça lui fera du bien...

Quant aux nuits.... tant mieux pour celles dont les loulous les font déjà et pour les autres, dites vous que vos bébés n'ont pas encore 3 mois, il y a plein de facteurs qui entrent en jeu... le poids étant l'essentiel... en même temps, au début, on dit qu'un bébé fait ses nuits quand il reste 6H sans prendre de bib alors....  Clin d'oeil Sinon, la majorité des bébés font leur nuit vers 4 mois quand ils mangent plus solides...

Bonne nuit les avrilettes.... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #527 le: 11 Mai 2009 à 22:14:07 »

la majorité des bébés font leur nuit vers 4 mois quand ils mangent plus solides...

Bonne nuit les avrilettes.... Clin d'oeil Clin d'oeil

Ah ben moi j'en ai un qui fait partie de la minorité qui ne fait pas ses nuits à 13 mois grrr !! Tire la langue
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #528 le: 11 Mai 2009 à 22:17:25 »

pfffffffffff 4 mois
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #529 le: 11 Mai 2009 à 22:31:30 »

Alors là Winnie tu vas nous démoraliser.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #530 le: 11 Mai 2009 à 22:38:49 »

Pour l'instant boutons que sur le visage....peut etre du à la chaleur...Lucas nous fesait ça.

vais au dodo, je papoterais demain. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 12 Mai 2009 à 09:07:24 »

Hello!

Bon les filles ont dormi de 23h à 6h et on les a bien félicitées Clin d'oeil. Ensuite, on a recouché les petites et on a pris un petit-déj en amoureux(de 6h45 à 7h10) avant que les aînés ne se réveillent, avec du pain tout chaud que j'avais programmé hier soir, pas mal mais il manque encore quelque chose. Qu'est-ce que vous prenez comme type de farine? j'ai essayé la T55 de chez B++c++p, j'avais trouvé la référence sur un forum mais je n'y connais rien. Est-ce que vous huilez les parois de votre MAP?

Joyce, pour répondre à ta question, le médecin(pédiatre) qui suit les enfants a été très prudent, il  pense que c'est lié au RGO d'Hermine, elle aurait peut-être fait un malaise à cause d'une remontée acide...Il m'a donné de l'azantac 75 à donner au milieu du bib pour modifier l'acidité de l'estomac. je trouve qu'elle est mieux effectivement depuis quelques jours, mais enfin c'est un peu compliqué à donner. Il faut faire fondre le comprimé effevescent dans 20ml d'eau et donner 5ml dans une seringue . En fait, je mets les 5 ml  dans le bib .

K.ju, pour les transats, je pense que ça dépend vraiment des bébés et des mamans. Pour ma part, Diane et Hermine boivent très bien comme ça mais elles sont en position semi-assise. Pour les rots, je les enlève du transat et je les cale sur mon épaule sinon le rot ne sort pas et c'est un hurlement assuré. Ensuite j'en repose une et je prends l'autre sur mon épaule. En général, elles ne finissent pas exactement en même temps alors je tiens un bib d'une main et je cale l'autre sur l'épaule. Enfin bon, chacun doit trouver l'organisation qui lui convient. Vu les RGO, elles ne sont jamais en position allongée car elles hurlent et régurgitent de partout. J'ai installé des plans inclinés spécial bébé dans leurs lits et elles dorment très bien comme ça, mais peut-être que tes bébés n'en ont pas besoin. Par contre, je les cale systématiquement en même temps pour les biberons et le rythme leur convient comme ça. Clin d'oeil. Et au fait, tu as le droit de te plaindre. On a peut-ête des aînés à gérer mais nous, on a commencé avec 1 seul bébé alors que toi, c'est d'emblée avec 2 Clin d'oeil Clin d'oeil. Je me souviens du tout début avec Matthieu, je me disais que je n'y arriverai jamais et en fait, si...alors bravo à toi Bisou

géjé, bon courage pour les petits boutons...

Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #532 le: 12 Mai 2009 à 09:27:31 »

Merci Bleunanou

très en colère cette nuit, chéri a donné les bibs de 20 h et devais laver les bibs (et oui je tourne avec 2 bibs afin q'ils n'en trainent pas partout). Je me lève pr le bib de Bastien à 1h et qu'est ce q je trouve ds l'évier les bibs Bon j'ai 2 autres bibs ms ils st avec du bisphénol A dc je les utilise rarement. Il me dit qu'il est très fatigué et effectivement il a une sale tête ms ne veut pas aller chez le médecin. Je ne peux rien pr lui.

sinon bastien a pris son bib à 6h et Mathéo à 7h 15 et qd je suis allée ds la chambre pr recoucher Mathéo à 7h45 et bien Bastien était entrain de régurgité tranquillement. Je comprend pas, il a un nouveau lait, il avait fait un rot pdt le bib et 2 à la fin. Et relelote à 8h45, nouvelle régurgitation ds le transat. Vivement jeudi l'ostéo, j'espère sincèrement qu'il va pouvoir l'aider mon p'tit bonhomme.

Dps qq jrs Bastien déteste avoir du caca ds la couche, c'est la crise si je ne l'enlève pas tt de suite. Alors q Mathéo mon p'tit pépère tranquille, il s'en fou. 

Sinon hier et avant hier j ai donné 5 bib de 150 ml pris plus ou moins en entier. Bon maintenant il reste plus q les heures à caler.

bonne journée les miss
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 12 Mai 2009 à 10:56:21 »

desperate housewife au poste je prends juste mon petit dèj!! Entre axel qui hurle pour rien et les bains, super matinée!! C'est le bordel partout, jusque dans le jardin
allez, on va s'y mettre sérieux, aspi et tout le toutim!
a plus, peut etre
Journalisée

vade retro Satanas
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 12 Mai 2009 à 13:29:39 »

bon courage caro Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #535 le: 12 Mai 2009 à 13:59:15 »

Coucou les filles ça va?

Ce matin ostéo pour les filles, on pensait que Léa était celle qui en aurait le + besoin et ben non c Manon...on y retourne dans 15 jours et après ce sera bon (enfin en même temps il regardera Léa Clin d'oeil).
Et ben je suis vraiment une fille honnête les girls car au moment de payer par CB il a tapé 1.04? au lieu de 104? (et normalement c'était 110? mais comme c des jujus il ma fait un prix de gros ) et moi je lui ai dit....ah cette gégé une vrai sainte Clin d'oeil

Il est bientôt 2h et j'ai toujours pas mangé, Lucas a du retourné sa chambre, j'entends du bruit.pffffffffffffff il m'épuise en ce moment. On rangera ce soir car g lavé par terre à cause du mur qu'ils ont cassé on rentrait trop de poussière.

Karine je commence par donné à boire à Manon, elle fait son rot et j'attaque avec Léa pendant que Manon fini dans le transat tranquille...Léa arrive pas à boire dans le transat, ça coule de partout et comme ça, ça va pas mal.

Entre nous tu assures car avoir des jujus en 1° ça m'aurait trop fait peur, 1 c du boulot, 2 encore plus alors chapeau et tu as le droit de te plaindre moi ça fait 2 jours que j'arrête pas.

Nuit de 20h30 à 05h00 mais comme j'attends Jé jusqu'à 22h por manger ben je suis crevée.

Caro t'inquiète g l'impression qu'on a les mêmes gars à la maison au pire ils se foutront des coups et voilà

Bon g toujours pas manger..... je reviens d'ici 30 min alors attention je veux du papotage Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #536 le: 12 Mai 2009 à 14:39:44 »

et vous êtes où?Huh? Huh? Huh?
Journalisée

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 12 Mai 2009 à 15:25:58 »

coucou,

De retour de l'osteo, juliette était toute tordue de la colonne et camille "tordue du crane" .... d'où des gaz et des crises de douleur pour l'une et des pb de régurgitation pour l'autre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
enfin encore un rdv et ce sera réglé oufffff. c'était un peu sport ce rdv, j'ai du y aller avec les 2 filles et ma grande qui perdait patience... 15min d'attente en salle d'attente et 1 h de manipulation pour les crevettes, c'était trop pour elle malgré les livres et les jeux que je lui avais apportés 
Ta de la chance ton ostéo te fait un prix de gros, moi c'est plein tarif 130 pour les 2... il y va pas de main morte

Oracide t'inquiète pas chez moi c'est "hiroshima" (heu... ça s'écrit comme ça?), mais tant pis... avec la matinée que je viens de passer ça restera comme ça 

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 12 Mai 2009 à 15:33:41 »

j'ai rien lu mais on avait rdv???
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #539 le: 12 Mai 2009 à 15:35:35 »

manque que Joyce, karine et Viny et sasa et on est toutes connectés....trop fort
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: