28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:00:49
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 365932 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #555 le: 13 Mai 2009 à 09:46:42 »

Deuzzzzz ce matin ! Ca dort là dedans.

Bon encore nuit très courte (5 heures de sommeil au total).

J'attends mon aide ménagère qui est en retard alors je profite pour vous faire un petit coucou.

Pour les faire parts, je n'en ai pas prévu. J'ai envoyé à ma grande tante (95 ans) et ma tante (80 ans) des photos des bébés et elles étaient contentes. Pour le reste de la famille il y en a beaucoup que je ne vois pratiquement jamais, alors je ne veux pas faire des frais pour des gens qui n'en n'on rien à foutr*.

Les vacances approchent (une d'entre vous a demandé ce qu'on faisait - je crois que c'est Isa ).
Pour nous cet été ce sera vacances séparées. On devait partir chez mon mari au Magreb mais il y a eu beaucoup de rebondissements.
Tout d'abord impossible de prendre l'avion seulement moi et mes trois filles. Nil est trop jeune et il faut un adulte par bébé. Mon zhom devant prendre la voiture avec fiston. Puis ensuite on nous l'a déconseillé à cause de la chaleur et surtout parce que le mariage de mon beauf se passe à la maison alors beaucoup de rému ménage et de bruit pendant au moins une semaine.  C'est vrai que maintenant que les filles sont là je ne regrette pas notre décision d'annuler. Zhom va donc partir tout seul pour le mariage de son frère et je pars 15 jours avec les 4 gosses dans un mobil-home au coeur de la nature près de Provins (77). C'est mieux que rien et ça nous fera changer d'air. Surtout ce n'est pas très loin de la maison (environ 100 km) alors s'il y a un pb avec les filles.

Géjé moi aussi curieuse et tant qu'on y est dégainez toutes votre métier (sauf mère au foyer bien sûr - chacun sait qu'elles ne foutent rien  ).
Bon à + les filles
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #556 le: 13 Mai 2009 à 10:13:57 »

salut les filles

et bien moi aujourd'hui j'ai le moral, pourvu que cela dur. Hier qd chéri est rentré du boulot, il s'est plein de sa fatigue ms ne veut pas aller chez le doc. Dc je lui demande de donner les bibs et changer les couches, pr Bastien pas de souci mais pr Mathéo il commence à me dire qu'il n'aura pas le tps de faire ces cigarettes. Je lui dis q ces enfants st plus important q ces cloques et me mets à chialer (on a galéré tt de même pr les avoirs). Il part tt de même changer Mathéo et revient = là me prendre ds ces bras et me fait un énorme bisou. Puis la soirée c'est déroulée tranquillement et à 22h45 j'avais sommeil, bien sur le bib allait être ds 1h max et là il me propose de les réveiller et de leur donner les bib ensemble, on s'est couché à 0h. Et bien j'ai passé une super nuit, biensur bib à 4h de mat puis à nouveau à 8h mais j'ai du dormir 7h au total, cela fait un bien fou. Bon chéri a du dormir que 5h30 car il se lève très tot pr aller au taf.

sinon concernant mon taf, j'étais contrôleur de gestion ds une banque, dis j'étais car je ne retrouve pas mon poste, je verrai à l'automne ce q"il me propose comme poste pr le printemps.

moi je sais ce q vend gég  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 13 Mai 2009 à 10:35:27 »

Kju, c'est vachement sérieux comme job alban voulait se lancer la dedans, mais il n'a "que" une exerience en salle de marché à paris, donc, là, il bosse ds une banque américaine au luxembourg (allez comprendre...)
Comme je l'ai dejà dis, je suis inf, directrice adjointe de crèche.

Joyce, evidemment que nous, femmes au foyer, on fout rien! la preuve, on est tt le temps sur l'ordi

Pour les vacances, on ne part pas normalement, sauf si la belle mère nous supplie de venir ds le sud, on verra, il faut que je me renseigne sur les tarifs sncf.

Eh, les filles, par la cdm, j'economise environ 4 euros par boite de lait, je ne comprends pas que vous n'y commandiez pas Huh? c'est pas si imposant à stocker 8boites (c vendu par Cool
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #558 le: 13 Mai 2009 à 10:53:28 »

Alors j'étais levée depuis bien longtemps (si si g même posté sur le fil des janviettes à 6he!!!!) et oui karine j'ai encore trouvé 3 lyonnaises donc une où n bosse dans la même rue....

Et ben moi je suis opticienne avec un du de contactologie (donc apte à adapter les lentilles de contact......), mon patron c que je dois prendre en théorie 1 an avec une reprise à mi temps, l'idéal serait que je reprenne en janvier 2011 car en septembre 2010 on part en vacances autrement trop cher la Corse en aout.....

On a reçu les papiers pour la location cet été, c trop bien on sort de l'appart et on est sur la plage, pas de voiture à prendre et de bordel à trainer Clin d'oeil Clin d'oeil en plus 380? la semaine avec tout le confort (lave vaisselle, lave linge) et bon contact avec les proprios Sourire Sourire
Je voulais commander une tente de plage anti uv pour les filles mais on regarde car y en a qui font seulement 80cm de long....à 2 elles vont être serrés les pépettes!!!!!

Karine la foire c dans notre village, il y aura des plants, jouets, animation et tout le monde qu'on connait...ouais une vie sociale quoi.

je commande que les couches à la cdm car les boites de lait je les touches à 14? au lieu de 17.50? grâce à ma belle soeur qui connait qqu'un qui bosse chez Bled*n*....

moi aussi  hier Jé rentre à 21h et je lui dit Léa pleure faut lui donner à manger(j'étais avec Manon) et il me sort "oui ben je suis crevé" et "moi je me la coules douce c ça, tu crois que je m'éclates avec les 3 et surtout Lucas qui est insupportable"...."ben quand t'es sur l'ordi tu te reposes non?".
bon il a quand même donné le bibi surtotu que léa en 1/4h elle boit ses 150 et fait ses rots...ah ces hommes.
par contre pour faire un calin il est pas fatigué....mais on a rien fait ça lui fait les pieds na

Caro   ça me stresse de pas avoir mes ragnagna, ça va faire 8 semaines que j'ai accouché et que dalle et Jé qui me sort hier "ben t'es peut etre enceinte"...il veut vraimant me faire déprimer.

Pourquoi tu retrouve pas ton poste KarineHuh??

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #559 le: 13 Mai 2009 à 11:17:15 »

Kju, c'est vachement sérieux comme job

oui sérieux comme la plupart des job, ben j'ai fait des études dc faut q cela serve  Tire la langue Tire la langue ms c'est un métier bien stressant avec bcp de pression ( on travail en direct avec la direction générale) et il ne faut pas compter les heures.

Pourquoi tu retrouve pas ton poste KarineHuh??

je m'absente 16 mois au total (2 mois de maladie + 8 mois de congés mat + 5 mois de congés par la convention collective + 1.5 mois de congés payés), ils ont embauché qq un pr me remplacer car c'est un poste trop spécifique q on ne peut pas faire au pied levé. Ms je ne me suis pas battue pr le conserver, on fait trop d'heure et puis je reviens à 80 % ce qi n'est pas trop envisageable sur ce genre de poste.

gégé super pr les 3 autres lyonnaises, moi je vais rarement sur les autres fils;
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #560 le: 13 Mai 2009 à 11:18:47 »

Ah oui g oublié de vous dire c pas la varicelle mais des boutons de chaleur que mes poupées ont chopé donc je dois les laver au lait d'avoine tous les jours quand il fait chaud voilà voilà mais bon 15 jours d'incubation faut que j'attende jusqu'à dimanche.

Caro
le régime hyperprotéiné j'y avais pensé quand g vu que la nourrice à Lucas a perdu 15 kg en 6 mois mais bouffé que du poisson et de la viande c chaud surtout l'été quand tu as des bons fruits.....

j'ai ressorti ce que la dieteticienne m'avait fait et j'avais perdu 10kg...faut juse que Jé mange tous les twix pour pas que je craques!!!!!!!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #561 le: 13 Mai 2009 à 11:41:16 »

Géjé tu es comme moi pour les ragnagnas. C'est bien une des seules fois où on les attend avec impatience.

Caro, j'ai été voir sur la CDM pour le lait, je prends Blédin*a 1er age, le prix de la boite c'est pareil que Carr*four et en plus faudra rajouter les frais de livraison. Par contre zhom en a acheté 4 la dernière fois qu'il a fait les courses.

Pour le job, je suis secrétaire chez un Avocat. Je retrouve normalement ma place dans 3 ans, mais d'ici là...

Comme une imbécile j'attends l'aide ménagère ce matin alors qu'elle vient cet aprèm.

Bon je vais essayé d'aller faire quelque chose vu que je me suis rendormi pour une 1/2 heure et que j'ai encore rien foutu.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 13 Mai 2009 à 13:47:33 »

Joyce, si, je suis là, j'ai posté juste un peu avant toi hier !

Vous me faites rire avec vos ragnagnas... elles vont venir, ne vous en faites pas ! pour mon ainée, elles sont venues au bout de 9 mois et pour les petits au bout de 6 mois, mais j'allaitais.
caro, pourquoi tu devais aller chez le gygy le premier jour des règles ? pour un stérilet ?
Vous avez hâte que vos bébés grandissent mais profitez de chaque moment ! chaque période est intéressante ! moi, j'adore la période tout petit nourrisson, je fonds complètement quand ils sont minuscules ! là, j'ai deux bébés sumos de 14 mois mais d'autres choses sont intéressantes : la marche, la communication, les jeux d'emboitement, d'imitations... (lila prend un téléphone en plastique et dit "allo, papa ?" trop mignon ! )
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 13 Mai 2009 à 14:07:40 »

coucou,

comme toi géjé pas de ragnagnas mais j'avoue que ça ne me manque pas...je ne suis pas pressée de les avoir
caro, pour ma marque de lait c'est comme pour joyce, la boite coute aussi cher à la cdm qu'en magasin, alors on acheté au compte goutte. ça revient vite c'est comme les couches..C'est dingue ce qu'on peut acheter comme paquets!!!!!
cool les vacances à la plage géjé Sourire,
dommage pour tes vacances joyce . enfin au moins tu éviteras la fatigue du déplacement trop long
dommage aussi pour ton job k ju, j'espère que tu auras un poste sympa à ton retour Clin d'oeil

ici tout le monde dors, c'est cool 15 min de solitude....
Ma grande est une vrai p'tite mère pour ses soeurs: elle les berce, leur donne le bib, les caline...je n'en reviens pas. C'est une bonne pâte, on est sans arrêt sur son dos à lui dire: non, ne fais pas ça, c'est dangereux... et elle , elle reste super cool. On a de la chance.
la semaine prochaine on fait notre premier grand voyage: on part pour le week end dans ma famille près de besançon (600km). j'espère que qu'on pourra rentrer toutes les valises et la poussette dans le coffre Roulement des yeux va falloir faire un sacré tri au niveau des vêtements  et ne prendre que le minimum!
Enfin ça va être sympa, les filles vont pouvoir voir leur arrière grand mère (91 ans et en pleine forme). On va faire plein de photos 
bon les p'tites se rappellent à mon bon souvenir...
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 13 Mai 2009 à 14:26:34 »

Ben j'ai oublié de dire que ct pour le stérilet, ouais...Mais en fait, la capote n'a pas que des inconveniants, pas de "traces d'escargot dans le lit" , pis, vu ce qu'on en consomme, avec nos fatigues respectives, je serais même pas obligée d'en racheter avant le mois prochain

Bon, je vais essayer d'aller repiquer mes plants de tomates et mes pov fleurs achetées dimanche, pas eu le tps encore! Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #565 le: 13 Mai 2009 à 20:01:41 »

Bon je suis pas venue cet aprem car Lucas a pas voulu faire la sieste donc on est allé chez belle maman qui s'est occupé de Lucas car il est excité c fou...je vais le traiter pour les vers vite fait bien fait avant de finir à l'asile.

résulat il dormait sur le canapé à 19h et bien sûr il a pas mangé, je l'ai mis au lit ça la pas réveillé alors je le laisse dormir.

Manon a pleuré après chaque bib c peut être le moment d'augmenter la dose Huh? Huh? Huh? ça lui ferait 180+6cc vous êtes à combien les filles???

Karine te prend pas la tête pour ta BM elle est bien bête (j'ai failli employer un autre mot) de se priver toute seule de ses petits enfants....
Moi je me suis brouillé avec mon père à cause d'une c**** qui en + lui a pris tout son pognon et ben oui avec ma grande gueule je l'avais prévenue et ça a pas plu à madame. Après c lui qui a repris contact et maintenant il est bien content d'avoir ses petits enfants. Jé a pas compris que je lui pardonne et lui en veut beaucoup de m'avoir blessé mais pour Lucas il a bien voulu faire des efforts......c'est pas toujours facile et j'ai du mal à comprendre comment quand on est parents(elle avait un fils cette folle) on puisse demander à qqu'un de ne plus parler à ces enfants!!!!!! ça me bousille.

Bon allez je suis encore toute seule, heureusement y a vous et Grégory H à la télé.
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 13 Mai 2009 à 22:02:11 »

Gregory h, il sent le réchauffé, tous vu, alors je ne regarde plus!
Je m'étais aussi faché avec mon père quand il a quitté maman, pas parlé pdt 6 mois, et on soufrait autant l'un que l'autre, mais quand je veux, je suis "dame de fer" Maintenant, c'est un vrai gosse avec ses petits enfants, c'est fou!
C'est ma mère qui ne m'a plus parlé quand j'ai divorcé Pleurs dur quand vous allez mal d'avoir ce pb en plus. Depuis elle a mis de l'eau dans son vin, et on s'entend bien. Y a qu'avec mon frère que ça coince, car nos conjoints respectifs ne s'apprécient pas...On est quand même invités à l'anniv de ma nièce samedi, alban essaie de trouver tous les prétextes pour ne pas y aller!
Bon, gégé, mets leur une vache à tes filles, 180 Coline boit parfois 140/150, mais garance a bu 1 fois 130, c'est plus 90/100, pourtant, elles ont pris ttes les 2 ,1kg en 1 mois, allez comprendre.

Fin de journée duraille, la miss garance est venue avec moi jardiner car marre de remonter la voir en l'entendant brailler ds le babyphone, donc, pas dormi de 15h30 à 20H, et pleur, et se calme....Elle a bu en se tordant 80 et s'en endormie sur moi, au chaud ds mon peignoir. Je pense que ce sont ses coliques, bizarre, ça allait mieux depuis qq j. suite des Vaccins peut etre Huh? bref, j'attends avec impatience les new bib, je mise tout là dessus, en attendant d'aller chez osthéo en juin pour la 2eme séance.
Voilà, je vous ai raconté ma vie, désolée, ce serait plus sympa autour d'un café... Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #567 le: 13 Mai 2009 à 22:22:48 »

Moi aussi je les ai tous vu mais comme y a rien d'autre à la télé.....en même temps je fais mes simulations pour les impôts, cette année ça va mais pour l'année prochaine Jé change de statut alors on commence les simulations pour savoir qui prend les filles.

Ben nous du côté de Jé on s'entend tous bien sauf que des fois sa soeur Nath elle se promène pendant que les hommes bossent alors Jé ça le saoule mais il dit rien......son mari Philippe il bosse pas depuis 3 ans mal au dos, il a vu 500000 docteurs et personne c ce qu'il a et sa femme Nath elle a aussi mal au dos (on appelle leur maison la maison hantée).
et avec son autre soeur Mary ben on s'entend bien.
Mes frères sont célibataires(enfin rien de sérieux) 23 ans et 17 ans ....ils ont le temps Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 14 Mai 2009 à 10:53:02 »

coucou les filles,

Bien dormi ? içi nuit correcte avec un réveil à 5H du mat  Sourire
C'est dingue car j'ai l'impression d'avoir fait une nuit complète en dormant de 23h à 5h 

Je viens de lire cet article sur le net, c'est stupéfiant 

Kodinhi, Inde - Les médecins essayent de comprendre le mystère du village qui compte 250 paires de jumeaux pour seulement 2 000 familles.

Le taux de naissance des jumeaux dans ce village est de 46 pour 1 000. Un taux relativement élevé d'autant qu'il ne cesse d'augmenter chaque année. En 2008, 15 paires de jumeaux seraient nées sur un total de 300 naissances. Si 250 paires de jumeaux ont été enregistrées dans le village, selon les médecins locaux, ce chiffre serait plus élevé et tournerait plutôt autour de 300 à 350. Les chercheurs, qui tentent de comprendre ce mystère, se sont immédiatement tournés vers les causes environnementales. Beaucoup de facteurs ont été étudiés : les aliments consommés, le style de vie... Pour l'instant, aucun résultat concluant n'a été observé, mais les médecins espèrent trouver rapidement la cause de ce phénomène dans l'espoir de découvrir un remède contre l'infertilité.

je fais mes simulations pour les impôts, cette année ça va mais pour l'année prochaine Jé change de statut alors on commence les simulations pour savoir qui prend les filles.
Wouah, Gé tu es une femme d'affaire préventive 

sinon concernant mon taf, j'étais contrôleur de gestion ds une banque, dis j'étais car je ne retrouve pas mon poste, je verrai à l'automne ce q"il me propose comme poste pr le printemps.

tu fais quoi concrètement? J'entends souvent parler de ce job mais je ne sais pas quelles sont les tâches du métier, ça m'intéresse et en plus je suis curieuse, oups vilain défaut Isa  Souriant

Caro, tu me scotches :
tu plantes une haie artificielle
tu enlèves des dalles de ta terrasse
tu montes une armoire, sans notice en plus
tu jardines
et tu fais aussi tout dans ta maison
Incroyable    Tu es super woman !!!!!!!!!!!!!

Je ne commande pas non plus le lait à la CDM car j'achète du lait bio.
Rien acheté encore chez eux, je ne penses pas à regarder leur site

Là, j'ai décidé de me mettre aux produits ménagers fait maison et écolo. Je suis déjà une adepte du vinaigre blanc.
J'ai trouvé un site qui donne des recettes pour faire ses produits, je vais me lancer
Je vous mets le lien
http://raffa.grandmenage.info/post/2006/01/12/Livret_____Le_Grand_Ménage_____Versions_finales

Ninon pleure !!!!!!!!!!! ce matin dur dur, elle arrive pas à dormir hors des bras

@ ce soir, cet aprem je fais atelier massage avec les pépettes

« Dernière édition: 14 Mai 2009 à 10:54:40 par isa75 » Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 14 Mai 2009 à 12:24:29 »

bonjour,

Effectivement caro.... est-ce que tu as le temps de te reposer ? et ton mari "y fait quoi..." faut lui laisser un peu de travail...il va finir par s'ennuyer lol 

Cool isa pour ta nuit  Souriant

aujourd'hui j'attends la puericultrice pour peser mes crevettes, j'espère qu'elle ne va pas rester trop longtemps. j'aimerais pouvoir promener mes crevettes avant qu'il pleuve 
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: