27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 09:22:15
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 364926 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 04 Mai 2009 à 16:36:54 »

encore toi gégé?? Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 04 Mai 2009 à 17:00:58 »

Tu trouve qu'elle se ressemblent pas??? moi quand je les regarde je trouve qu'elles se ressemblent mais de là à dire MZ je sais pas.

bah si beaucoup c'est pour ça que je te posais la question ? j'ai regardé à nouveau la photo où elles sont avec ton écureuil (super mignon d'ailleurs  Clin d'oeil) et elles se ressemblent

je fais ma curieuse, y'a des idées KDO sur le site ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #407 le: 04 Mai 2009 à 17:31:19 »

gégé, t'abuses pas de ton homme quand il a un coup ds le nez? Clin d'oeil ben non g la paix comme ça
J'ai deja eu 2 fois mes règles, à 15j d'intervalle...La prochaine fois, gygy me pose le sterilet, car je ne suis pas prete psychologiquement pour la ligature Je le ferais vers 40/45ans. Moi je crois que je le ferais jamais, déjà qu'à chaque fois ils sont venus "chercher" mes bb...gygy il sait qu'il doit pas me faire chier avec ça.
Coline vient de me faire son premier "aahhahhahhehhehhe", je fonds!!  Ici premier sourire de Léa hier et de Manon jeudi dernier...tput à l'heure je les portais toutes les 2 et sourire des 2 à maman...J'ADORE...et je suis complètement gaga. Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 04 Mai 2009 à 21:33:24 »

ptites nouvelles de chez vynyi:
Adrian 3kg650 et Chloé 3kg570 Souriant .. Ils boivent entre 80 et 120ml!!!
premiers sourires et un joli Aheu d'Adrian ce matin je suis aux anges...
On fond toutes devant leurs progrès je crois Clin d'oeil
Les nuits sont toujours aussi dures mais on s'accroche.
Je vous admire de trouver le temps de poster, je suis sans doute mal organisée mais j'arrive pas à venir sur le pc ...
Première séance de kiné périnée.. Très spéciale la sonde.. Limite vibro  je savais plus où me mettre en la prenant à la pharmacie.. Mais le verdict est rassurant 10 séances suffiront et pas de gros dégats...
vivement la fin et les abdos, et la repise du sport j'en peux plus de tous ces kilos!! Roulement des yeux
Vous en êtes où à ce niveau les filles???

joli pyjama géjé Clin d'oeil même fournisseur je confirme !

plein de  Bisou Bisou
(zhom m'attend pour un épisode de lost et de doc house en VO enfin si les bichons nous en laissent le temps)
« Dernière édition: 04 Mai 2009 à 21:36:27 par vyny31 » Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #409 le: 04 Mai 2009 à 22:51:09 »

Salut les copines du fofo,

Alors vous avez tellement papoté en 24 heures que je vais essayer de tout reprendre mais pas forcément dans l'ordre.

Corse : Ben non j'y suis jamais allé mais j'aimerais beaucoup.
Retour de couche : toujours pas moi non plus pourtant j'ai accouché le 14 mars, mais je sens bien que  ça travaille là dedans, ça doit être pour bientôt.
Ligature : Caro j'ai passé 40 ans et j'en ai pas eu envie, pas question de me faire charcuter et puis j'ai pas eu la césa finalement alors  Tire la langue pour le gygy.
TISF : Pas question je veux pas confier le change ou le bib de mes petits bouts. J'ai une dame qui vient faire le ménage une ou deux fois par semaine ça m'aide bien déjà et puis surtour ça me change elle est très sympa.
Zhom je lui ai parlé du fait qu'il ne se levait plus la nuit, il s'en rend compte mais il est trop fatigué. J'ai répondu qu'est-ce que l'on fait si moi aussi. Bon je lui en veux pas trop je peux pas à cause de sa maladie. Soyons patiente...
RALC : Chez nous aussi même question semiternelle " c'est des vrai" et je réponds "oui oui je vous assure, elles pleurent la nuit". J'ai déjà répondu aussi, comme ton zhom gé "non elle ne sont pas en plastique".  
Je trouve aussi que l'on fait "bête de foire" il y a des gens qui une fois la poussette passée se retourne pour voir l'autre car elles sont positionnées face à face.
Il y a aussi des gens du voisinage qui ne m'on jamais dit bonjour mais qui tout à coup entame la conversation. Je vous jure que d'abrutis.
Mais dans l'ensemble rien de bien méchant.
Karine, si ton petit père régurgite souvent tu peux pas essayer le même lait mais plus épaissi (celui que je donne aux filles existe en plus épais spécialement pour ça).
: rigoles pas avec le coup double parce que nous avons des DZ et nous ont se souvient très bien avoir eu une sieste crapuleuse + une nuit agitée, alors dans ce cas peut être il y aurait eu coup double puisque j'ai demandé au médecin si les jujus DZ étaient conçu en même temps ou le même jour, il n'a pas su répondre et m'a dit que la médecine n'en savait rien.
Vyny tu confirmes ce que je disais plus haut. Le vibro à la maison pas top du tout. En plus zhom serait peut être jaloux qui sait  . J'ai déjà fait des séances chez un kiné bonjour l'inconfort. Y'en a marre nous les bonnes femmes ont a toujours les pattes en l'air dès l'instant où l'on a décidé de faire des gosses.

Sinon les filles vont bien dans l'ensemble à part un souci de nombril chez une. Alors vieille méthode de la pièce pour qu'il rentre.
Pour les sourires ça commence aussi et les petits soupirs avec un areuuuu. Il y a même Yasmine qui se marre carrément parfois en dormant, j'ai jamais vu ça.
Par contre pour les pleurs ça éprouve les nerfs, j'ai du mal à supporter et quand c'est pas l'une, c'est l'autre. Mais j'aime pas les laisser pleurer trop longtemps ça me fait mal au coeur.

Bon voilà je crois que j'ai fait le tour. Gros bisous à toutes.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #410 le: 04 Mai 2009 à 22:54:53 »

K.ju : j'ai oublié de te répondre pour les coliques : effectivement pas de miracle de mon coté, j'ai essayé la calmosine, rien, une infusion maison à base de graine de cumin entre autre, rien. J'essaye de soulager avec un peu de massage sur le ventre.

Un peu de patience, ça va finir par passer...
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 05 Mai 2009 à 08:22:44 »

ah, joyce revient de nouveau bavarde! Clin d'oeil
Je hais mon mari: je me couche pour 1h à 23h, et lui dis de me réveiller pour kon donne les bib de minuit ensemble(mosieur jouait à l'ordi)
A 1h23 du matin, il vient se coucher...et moi, ds le coma, lui demande s'il a donné les bib, ben non, il s'est endormi sur le canapé(pas étonnant en prenant un décontractant musculaire à 22h, ça fait pioncer ); Je me suis mise à calculer le tps entre les bib......et me suis rendormi
Donc, les filles ont bu à 20h30 et 5h Et n'ont pris que 4 bib hier, zut, elles avaient tellement bien bu, je pensais remonter leur "score" quotidien.
Evidemment, quand je donnais le bib à garance, coline s'epoumonait ds son lit (elle pleure rarement) et l'autre restait au lit, même pas foutu de se lever pour mettre la sucette. Donc, la mère caro pose garance, allume la grande lumière de la chambre parentale, et alban me dit "quoi?" Je lui ai dis gentillement "rien, prends tes médocs, joue ào l'ordi et va te faire f...."
Ben oui, quand je suis fâchée, tout le monde le sait Clin d'oeil
Bon, j'emmène axel chez la nounou (YES) et je fini de poser ma haie, mais avant je vais chez leroy m avec les filles acheter des piquet de grillage! Vaste programme, mais au moins, on sort des couches et des bib Souriant
a plus, si j'ai le temps! Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 05 Mai 2009 à 08:34:29 »

Evidemment, quand je donnais le bib à garance, coline s'epoumonait ds son lit (elle pleure rarement) et l'autre restait au lit, même pas foutu de se lever pour mettre la sucette. Donc, la mère caro pose garance, allume la grande lumière de la chambre parentale, et alban me dit "quoi?" Je lui ai dis gentillement "rien, prends tes médocs, joue ào l'ordi et va te faire f...."
Ben oui, quand je suis fâchée, tout le monde le sait Clin d'oeil

j'aurais eu la même réaction  ça me rappelle quelqu'un que j'ai fréquenté............. Roulement des yeux

c'est toi qui poses la haie Huh?  ton mari ne s'en occupe pas Huh???

Nuit difficile, cette fois-ci c'est Ninon qui voulait pas se rendormir  du coup on a été réveillé de 3 à 5h30
dur, dur quand le réveil a sonné à 7H 
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 05 Mai 2009 à 08:37:36 »

vivement la fin et les abdos, et la repise du sport j'en peux plus de tous ces kilos!! Roulement des yeux
Vous en êtes où à ce niveau les filles???

j'ai perdu 11 kg m'en reste 9 à perdre, vivement le retour de couches mais ce n'est pas pour  tout de suite. Je me rappelle que pour Juliette, j'avais bien perdu après.
Faut que je patiente, ce qui n'est pas mon fort 

Sinon, Caro, j'en reviens pas que ton gygy te parle de ligature, il est maboul ou quoi Huh?
Journalisée

Sénèque
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 05 Mai 2009 à 09:12:18 »

Coucou!

Bon alors apparemment il y a un certain nombre de nos zhoms qui ont une baisse sérieuse de régime Tire la langue. Chez nous, c'est pareil...grosse engueulade ce week-end et hier . Je ne vais pas rentrer dans les détails mais on est HS niveau sommeil, et j'ai bien craqué ce week-end. Enfin bref....pas trop le moral

Pour répondre, je vais faire comme Joyce en reprenant point par point.

La Corse, connait pas mais il paraît que c'est superbe!

retour de couches, en plein dedans

ligature, pas d'avis sur la question...zhom veut un 5ème. Je me vois mal surtout qu'il a déjà du mal à assumer les 4 aînés . Enfin, on verra.

RALC, je ne les compte plus et ça m'énerve toujours autant

périnée
, j'attendais d'avoir eu le retour de couches pour faire un tour chez l'ostéo avant de commencer la rééducation. Pas du tout motivée mais j'ai peur de la descente d'organes...La sage-femme qui me suivait pendant la grossesse m'a proposé de faire la rééduc chez moi. Vraiment super sympa parce que je n'aurai pas pu aller à son cabinet avec les 2 petites.

k.ju, pas de remède miracle non plus pour les coliques, mais grâce aux bons conseils de géjé Clin d'oeil, je fais fondre 3 granulés de colocynthis 9CH dans les bibs de journée et depuis quelques jours, je mets 2 cuillérées à café de farine spéciale bébé sans gluten, dans le bib d'Hermine. ça absorbe les gaz et elle dort mieux la nuit.

Bon voilà, à part ça, j'ai retrouvé une copine d'enfance en me promenant avec les filles. Elle a eu des jumeaux elle aussi qui ont 2 ans 1/2!! Du coup, elle est venue prendre un café hier. ça m'a fait un bien fou de pouvoir discuter en connaissance de cause ! c'est dommage qu'on soit toutes si loin les unes des autres ! Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais sous prétexte que j'ai des jumeaux, les amis n'osent pas appeler ni passer nous voir.

Bon à part ça, visite du 2ème mois hier. Hermine pèse 5kgs pour 57 cm et Diane 4,8 kgs pour 55,5 cm. Les pauvres cocottes ont eu droit à 1 vaccin dans chaque jambe et je m'attends à quelques jours galère Tire la langue. Le pédiatre nous a proposé les vaccins contre la gastro (rotavirus) mais c'est super cher , 70 ? par vaccin et il y en a 2 à chaque fois, ça fait 280 ? non remboursés!! On a refusé parce que c'est trop cher et que ça ne protège pas de tous les virus de gastro, mais est-ce que vous allez le faire???

Bon, je vous en avais pas pas parlé parce que je ne savais pas si c'était grave ou non, mais Hermine nous a fait des méchantes convulsions il y a 15 jours, le jour du baptême en fait...et j'ai eu du mal à la réveiller. Du coup, il faut qu'on fasse un encéphalotruc pour le cerveau et ça me gave d'aller à l'hôpital de St-Malo....trop de mauvais souvenirs avec Noémi. ça me tord le ventre rien que d'y penser. Enfin, je pense qu'il vaut mieux vérifier.

à +, je retourne à mon train-train de ménage et de bibs et de couches etc......
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #415 le: 05 Mai 2009 à 09:42:55 »

ouh là purée vous avez écrit les filles .....

Bon je vais essayer de faire ça dans l'ordre.....

Nuit mouvementée car mlle Manon (tiens tjs elle) a fait le cirque, je lui ai fait un bib mais elle a bu que 20ml donc c pas la faim...résultat dodo avec nous+ Lucas qui est venu après.

Mon homme c le pire mois pour lui entre les ensilage d'herbe, les semis, la stabulation de 2000m carrés (ouais c immense ) et bien c des journées de 14h. levé à 5h15 et il revient à 20h donc moi j'en ai en peu marre mais il y peut pas grand chose.
Jeudi il vient quand même avec moi à l'écho des hanches des filles et on profite pour faire les magasins. Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi aussi des fois je gueule ..mais c plus sur Lucas alors le soir homme est obligé de me consoler (pas comme tu penses caro Clin d'oeil) car je suis une fontaine, je m'en veux de le gronder mais il est intenable.

Joyce, mon neveu avait aussi un souci de nombril et ma belle soeur lui mettait aussi une pièce. maintenant c tout bon.

...pour vous c peut être coup double, il arrive que des femmes ovule 2 fois à quelques jours  d'écart ou le même jour!!!!!

Ouh là Caro c quoi cet homme, faut le priver de câlins et t'inquiètes qu'il va se bouger (ici c une méthode qui a fait ses preuves Clin d'oeil )

En tout cas j'aurais fait comme toi ma belle Clin d'oeil

Isa, ben il me reste 5 kg à perdre mais la balance elle doit déconner je perds pas un gramme....bon de toute façon je suis ronde alors si je perds 10kg ce serait bien. Mais je me trouve horrible et énorme donc moral pas tip top.
cet été ce sera 1 pièce car le bidon faut pas rêver il sera pas plat !!!!!!

Viny ils ont bien poussé les loulous dis donc...l'autre jour g posté sur notre fil grossesse avant quon le ferme et g relu du débutet quoi je vois que tu t'es marié l'année dernière...c trop bien.
Moi je voudrais bien mais homme il est pas prêt et gnagnagna.......pffffffffff dans 30 ans peut être.

Bleunanou, j'espère que c pas grave pour Hermine et puis vaut mieux passer l'encéphalotruc comme ça vous serez rassuré...tu nous tiens au courant...pleins d'ondes++++++
Elles ont bien grandi tes puces et puis tu diras à ta maman que c logique qu'elles aient doublé leur poids de naissance car en moy ils prennent 800g-1kg par mois donc un bébé qui fait 2.5kg à la naissance aura doublé son poids en 2-2.5 mois alors qu'un bébé qui fait 4 kg mattra 4 mois à doublé....j'ai fait Scientifique ça se voit hein Clin d'oeil

Nous Léa nous fait des régurgitations par le nez, j'avais jamais vu ça et à chaque fois je crois qu'elle va étouffer.

Le vaccin contre la gastro je le fais pas trop cher et Lucas la pas eu alors qu'on lui avait pas fait et que papa et moi on la eu (j'avais tout désinfecté au Milton Tire la langue Tire la langue Tire la langue pour pas qu'il l'est).

Allez je vais étendre le linge....
Caro t'es une vrai bricoleuse!!!! Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #416 le: 05 Mai 2009 à 10:09:30 »

petit post pour vous faire rire....

J'avais mis le mouche bb dans la casserole pour le faire stériliser, je viens poster et je retourne à ma casserole.......
plus d'eau et je vous laisse imaginer la suite....
le mouche bb à fondu dans ma téfal. ...fais ch*er.

J'ai réussi à décoller de la casserole et je suis aller racheter un mouche bb.........pfffffffffffff
Point de tête cette gégé, heureusement que homme est pas là il aurait gueulé Sourire

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 05 Mai 2009 à 12:18:53 »

Coucou !

Et bien, c'est la panique chez les hommes on dirait ! c'est sûr que là pour tout le monde la fatigue commence à s'accumuler sérieusement ; ne vous en faites pas, vous tenez le bon bout !
Bleunanou, je ne savais pas pour les convuslsions.. tu as dû avoir peur !!!! tu as rdv quand ? sinon, si je ne te dérange pas et que tu veux voir un peu de monde, ça me ferait très plaisir de passer te voir un midi. Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 05 Mai 2009 à 12:36:10 »

ouah les bavardes, cool!
Bleunanou, j'espère de tout coeur que ce n'est rien pour hermine, tu as du avoir la peur de ta vie!

La corse: je suis juste allée à bonifaccio depuis la sardaigne, c'est MAGNIFIQUE. Bon tant pis si y a des corses ici, mais je les ai trouvé antipathiques au possible. T'as presque peur de t'assoir en terrasse pour un café

Priver alban de calin, ça marche pas. J'ai deja prévenu ma mère que j'allais faire semblant de le quitter, y que ça qui marche! J'vous jure, on s'est déjà séparer pdt1 mois, et il est revenu tout neuf et motivé!

Coté poids, il me reste 8kg, je perds plus 1 gramme depuis 1mois!!! Bon, je mange entre les repas, car les repas sont jamais complet....

Ca braille et je dois aller chehrche axel chez la nounou, elle peut pas le garder après 13h

Journalisée

vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #419 le: 05 Mai 2009 à 12:55:05 »

bleunanou j'espère q ce n'est rien ms il faut mieux faire le l'encéphalotruc pour se rassurer ms il est vrai q vs avez du avoir très peur.

pour la corse je ne connais pas ms c'est très beau à ce qu'il parait

oracide pas cool ton homme, le mien il m'aide le WE et le soir ms la nuit je suis seule la semaine pfffffffffff j'aimerai bien qu'il se lève ms bon il a un métier manuel dc je ne dis rien

lol gégé pr le mouche bb

pffffffffffff le soleil a disparu ça fait chi**

sinon jeudi soir on part ds l'allier présenter les p'tits poissons à la famille (WE de 3 jrs  ) il faut q je commence à faire une liste car je suis sûre q je vais oublier des trucs  Huh? Huh?

ts vos bb ont bien grossi, les miens n'ont pas encore du atteindre les 4 kg ms je vois q cela grossi le naissance commence à devenir juste .

sinon merci pr vos conseils sur les colliques ms depuis plus rien dc il avait seulement un peu mal au bien seulement envie d'agacer un peu papa et maman 

autre chose mon retour de couche est là grâce à la pillule et j'ai voulu mettre un tampon et bien je ne l'ai pas supporté au bout de 30 mn j'ai du l'enlevé j'aime pas les serviettes mais c'était peut-être encore trop tôt pr les tampons  Huh? Huh?
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: