winnie
|
 |
« Répondre #375 le: 02 Mai 2009 à 18:01:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #376 le: 02 Mai 2009 à 18:48:40 » |
|
Si ça peut te consoler, j'étais debout aussi une bonne partie de la nuit. Noémi a une mauvaise toux, donc levée vers 2h du mat pour lui donner à boire+sirop....et les bibs 23h30/4h/8h, en + les filles ont décidé de faire caca dans leurs couches vers 5h puis 6h....sale nuit, je me shoote au café, d'habitude, c'est du thé, mais là, je vais pas faire la journée sinon.
Ton mari ne se lève pas la nuit? chez vous aussi les filles ?  Je viens de faire des demandes d'échantillons, verra si la récolte sera bonne  Contente d'avoir de tes news Joyce, courage, courage pour les nuits  Zhom m'a remonté les cartons de vêtements en 3 mois, je vais regarder ça pendant que Juliette est dans son bain, sinon elle va venir m'aider à sa façon  Faut que je mette des photos aussi, ça change vite à cet âge là !!!
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #377 le: 02 Mai 2009 à 20:39:22 » |
|
Merci pour les compliments....Lucas est aussi grand que ma filleule qui à 6 mois de ++++ mais moi je voudrais le garder bb mais papa il veut que son fils grandisse vite pour lui acheter un quad et partir tous les 2  (g pas fini d'avoir peur moi  ) Isa, Jé se levait la nuit heureusement. Les filles réclamaient à 04h et homme se lève à 5h donc il se recouchait pas mais y a des nuits où il a pas entendu pleurer les poupées. C des échantillons de quoi?  ? Tu trouves ça où? Allez bonne soirée. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #378 le: 02 Mai 2009 à 20:49:16 » |
|
moi il se lève seulement s'il ne bosse pas le lendemain ms cette nuit ils ne les a pas écouté ms bon il avait donné les bibs à 0h pdt q moi j'étais au dodo et idem ce matin à 7H donc je ne vais pas me plaindre  Dis moi Gé, Jé souhaite que son fils prenne la relève plutart à la ferme  ?? perso connaissant les contraintes et bien sûr les avantages, je ne sais pas si je souhaiterai cet avenir à l'un de mes p'tits poissons. Mon neveu (fils de mon frère) qui va avoir 10 ans en septembre, ne s'interesse pas du tout à la ferme, je pense q mon frère sera la dernière génération d'éleveur de charolais, à moins qu'un de mes p'tits poissons veuillent prendre la relève ms je ne ferai rien je pense pr l'encourager. et voilà Bastien demande à nouveau à manger, il tient bcq moins longtps que son frère. Mais papa est là pour s'occuper des p'tits poissons dc moi je me l'a coule douce dvt la TV et l'ordi. Bon y a rien à la TV 
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #379 le: 02 Mai 2009 à 22:36:42 » |
|
bonsoir les filles, je tape d'un doigt alors pardonnez les fautes. Merci pour votre soutien. C'est vrai certaines nuits sont dures, mais les ouins toute l'après-midi c'est pas mieux. Ya des moments où je peux rien faire. Yasmine était celle qui pleurait le plus, mais maintenant que Narjes mange enfin elle est devenue chiante et chiale beaucoup. Melle veut les bras et la promenade. (Tu parles j'ai que ça à faire). Je sais pas vous mais quelques fois je me prends à rêver de mon boulot. J'en ai marre me lever la nuit et gérer les petites la journée, les lessives et comme vous autres "qu'est-ce qu'on mange ce soir ?" J'ai même plus d'idée pour faire à manger et parfois pas trop de temps... Sans compter que comme je suis à la maison ses occupants ont tendance à laisser traîner les choses comme si j'étais la femme de ménage. Vais-je tenir trois ans Géjé trop mignones les poupées et ton petit écureuil aussi il a l'air de prendre son rôle de grand frère bien au sérieux. Caro, il est hors de question de mettre cet espèce de vibro dans mon intimité. Déjà que nos grands lorsqu'ils entrent dans notre chambre et que l'on a pas évacué l'emballage du préservatif ils nous demandent si nous avons fait l'amour hier soir, alors imaginez qu'ils trouvent l'engin dans la chambre, même si c'est médical je vais devoir expliquer...  . Gros bisous à toutes, celle que j'avais dans les bras dors et l'autre braille.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #380 le: 03 Mai 2009 à 07:41:01 » |
|
lol joyce!! Et pourquoi laisse tu tes grands rentrer ds ta chambre, non mais!!  Moi, j'ai juste peur qu'axel nous ramène la capote en disant "quequecééé"?  Je pense aussi au boulot, ça fait des choses en moins à faire à la maison!! Bon, axel veut toucher à l'ordi, alors à ce soir!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #381 le: 03 Mai 2009 à 08:56:40 » |
|
Moi aussi je penses au boulot.....mais pas de nounou et la crèche avec nos horaires de boulot c impensable. Je prends 1 an après on verra si un mi temps c possible.... Karine, je penses que mon Jé au fond de lui il aimerait transmettre son exploitation à son fils, savoir que ce qu'il fait aujourd'hui restera dans la famille mais on a toujours dit qu'on ne ferait rien pour l'encourager dans cette voie car c clair qu'avec toutes les contraintes qu'il y a on comprendrait qu'il veuille pas continuer...enfin on en est pas là et puis ce sera peut être une des filles qui rentrera dans l'exploitation qui sait  Aujourd'hui repas de famille du côté du papa à Jé...on est tous là (c sa grand mère qui nous invite tous les ans) et là avec les filles on est 42 et un bb de prévu pour octobre. J'ai fait le sac à langer hier et faut que je mettes ls 6 bibs...purée ça fait du bordel mais bon le resto est à 5min de la maison si ma pauvre tête me fesait défaut  Nous Lucas se promenait avec les capotes l'autre jour, il croyait que c'était des confettis (ben dans l'emballage ça ressemble!!!!) Allez y a 3 bains à donner...du boulot en perspective sans jour de repos (quand on voit ce qu'il nous donne pour le Congé parental c honteux kan même) Bonne journée les copines 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #382 le: 03 Mai 2009 à 10:46:38 » |
|
et bien moi je ne pense pas au taf, je suis tellement heureuse de faire cette pause de 16 mois car j'en avais ras le bol. Personnellement j'étais bcq plus fatiguée qd je bossai = horaires de malade, pression pr rendre les analyses à tps........
Il est vrai que ma famille est + calme que la votre et oui je n'ai pas d'autres petites canailles à m'occuper mais seulement mes p'tits poissons. Et mon chéri il ne me fait pas chier avec la bouffe.
Je suis comme vs j'ai tt de même hâte qu'ils fassent leurs nuits.
bon restau gégé, 42 cela fait du monde et tes princesses vt être les reines.
bon dimanche les filles
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #383 le: 03 Mai 2009 à 12:59:26 » |
|
C des échantillons de quoi?  ? Tu trouves ça où? J'ai demandé à des marques connues. J'ai lu ça sur le forum et j'ai recherché dans la doc que l'AD 75 nous a envoyé. J'ai retrouvé les noms qui peuvent nous donner des échantillons. http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6893.0ça coûte pas grand chose, juste un peu de temps pour faire les scans des actes de naissance et de la carte d'adhérent à l'AD  si ça peut nous éviter quelques achats, ç'est toujours ça d'économiser pour autre chose  Perso, je ne pense pas du tout au travail même si hier à un moment, j'en avais marre d'entendre Ninon pleurer et que rien ne la calmait  J'ai envie d'en profiter, de voir leurs 1èr pas, les 1ers rires, etc, etc. Gégé, bon repas de famille. 42 personnes sacré famille 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #384 le: 03 Mai 2009 à 18:28:22 » |
|
Photo prise aujourd'hui  pas facile de les prendre les yeux ouverts 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #385 le: 03 Mai 2009 à 18:46:31 » |
|
elles st trop mimis Isa tes pit'chounes, c'est vrai pr les prendre les yeux ouverts il faut avoir l'appareil armé à faire feu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grabotte
|
 |
« Répondre #386 le: 03 Mai 2009 à 20:57:38 » |
|
Bonjour à toutes une p'tite septembrette vient vous faire  rapide. Je vois que le quotidien s'organise peu à peu pour vous, avec des nuits difficiles pour certaines (et certains), une belle logistique etc... Je pense bien à vous et vous souhaite tout plein de courage; si je pouvais je vous enverrais aussi du repos mais mes compétences sont bien trop limitées. Pensées toutes particulières pour Joyce avec l'espoir que ton moral remonte bien vite. Je crois comprendre le sentiment que tu éprouves actuellement, écoeurée par le congé parental qui enchaîne parfois + qu'il ne libère : comme on est à la maison, il semble normal que l'on assume tout... du moins, on se met cette pression. Le plus difficile est de trouver le bon équilibre. Tu ne peux pas tout assumer, tu as aussi besoin de décompresser (et oui, pas de jour de repos... on est loin des 35 h !) et de t'aérer. As-tu pu parler avec ton homme de ce que tu ressens en ce moment ? Se sent-il concerné par les préoccupations, certes terre à terre, mais pesantes au quotidien, de ce que l'on peut manger, de ce qu'il faut préparer, de ce qu'il faut laver, de ce qu'il faut ranger... Est-il prêt à te donner un coup de main ? Tu es forcément une super maman, mais nulle ne peut être super woman. Allez courage ma belle, et vivement de meilleures nuits, plus de repos et moins de pleurs, ces jours vont arriver et tout ira mieux. Que tous vos pitchounes s'épanouissent bien 
|
|
|
Journalisée
|
X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #387 le: 03 Mai 2009 à 22:06:24 » |
|
grabotte merci pr ton  et peut -être se verra t'on le 13/06  sinon je me demande si Bastien ne commence pas à avoir des colliques , il s'est pas mal tortillé aujourd'hui et pleuré. Cet après midi, on a réussi à l'endormir en le mettant sur le ventre. Comment être sur que c'est ça ? Quels st les signes ? Les remèdes ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #388 le: 03 Mai 2009 à 22:22:11 » |
|
Ma pauvre kju, tu auras pleins de remèdes, et bcpne marcheront pas! Osteo bientot, c'est ç ale principal. Sinon, essaie l'homeopathie, garance a un coktail à prendre ds 4 bib, si tu veux, je te le donne, compliqué à écrire, alors dis moi. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #389 le: 03 Mai 2009 à 22:26:30 » |
|
Karine, comme la dit Caro pleins de trucs possibles mais pas sûr que ça marche... Lucas avait aussi eu de l'homéo et ça marchait bien. Les filles ont été les princesses de la journée mais là elles sont toutes déréglées...j'espère qu'elles vont pas réclamer cette nuit surtout que Jé a mal à la tête (tiens on se demande pas pourkoi?  ). grabotte merci pour ton clin d'oeil et faut qu'on s'organise ça pour la bourse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|