coucou les filles,
5 mn de répit avec les 3, ouf, j'en profite pour venir faire un petit tour

Contente d'avoir de tes nouvelles
Viny, tes petits bouts sont magnifiques comme tout les autres d'ailleurs
K.JU tu me sembles bien pressée de reprendre tes abdos

fais attention quand même, normalement tu dois d'abord faire la rééducation du périnée avant d'attaquer celle des abdos.
Ton gygy ne t'a rien dit de cela?
Tu fais comme tu veux mais j'ai une copine qui n'a pas bien fait sa rééducation et elle a eu une descente d'organe, donc en ce moment c'est la galère pour elle.
Pour moi, en tout cas visite hier chez le gygy qui m'a prescrit les 10 séances. Pour mémoire j'ai accouché le 24 mars.
Vous avez commencé vous aussi?
Et pour ta question sur le bib dans le transat, ça m'arrive de temps en temps. Je fais également comme Viny, coussin d'allaitement plus calage avec d'autres.
Parfois c'est aussi une à la TT et une autre au bib, mais c'est parce que je fais l'allaitement mixte.
Vyny, Juliette vient de regarder les photos et a trouvé très beaux tes BB. Elle a cru que ta fille c'est Ninon

On a eu l'écho des hanches, il y a un côté un peu flasque pour Suzie faut qu'on voie avec le pédiatre si faut langer d'une certaine façon.
Pour Ninon pas de souci par contre in-utéro une hypotonie rénale avait été détecté.
A la naissance, confirmation et fallait refaire une écho 1 mois plus tard pour voir si cela s'était résorbé suite à une éventuelle immaturité.
Ce n'est pas le cas, donc maintenant on doit aller faire une consultation en néphrologie.
Ce n'est pas bien méchant mais c'est toujours embêtant de faire subir plein d'examens à de tout petits bouts

Personne n'a de nouvelles de
Joyce ?
@+ les filles, après ce moment de posage de fesses tranquille dans un fauteuil faut repartir aux tâches ménagères