25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 16:44:09
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 364182 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #345 le: 29 Avril 2009 à 10:26:47 »

kikou,

dc j'ai pris RDV chez l'ostéo le 14/05, cela ne devrait pas leur faire de mal je pense  Huh? Huh? Huh? Oracide j'espère que cela aura fait du bien à Garance. Bon les petits prennent plus rapidement leur bib = 20 minutes pr 120 ml enfin car les 3/4 h c'était un peu long.

sinon je me demandais à partir de quel âge on peut donner les bibs ds le transat car à partir de lundi je serai seule avec les garçons (ma maman repart chez elle ds l'allier) et au cas s'ils demandent en même tps cela peut être une solution  Huh? Huh?

une autre question j'ai l'impression que qd l'un pleure cela réveille l'autre maintenant, chez vs vs avez aussi cette impression.

j'espère q tt le monde va bien

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 29 Avril 2009 à 11:27:43 »

Karine, j'ai la même impression que toi, dès qu'on prend une des filles dans la chambre pour le bib, l'autre pleure qq minutes après, c'est dingue, comme si elle le sentait...

Pour les bib dans le transat, j'ai essayé une fois et je n'aime pas du tout, tu n'as pas le coté visuel et calin, et comme les miennes boivent différement, c'est la cata, ça coule de partout...Bref, je préfère éssayer d'en faire patienter une avec la sucette..

Je vais chez le doc tt à l'heure, les filles toussent et eternuent, comme maman
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 29 Avril 2009 à 11:29:11 »

K.ju, je leur donne dans les transats. pas le choix, seule en journée depuis le début....Je m'installe entre les 2 transats sur un coussin adossé au canapé pour profiter des 2 fifilles en même temps. Pour les rots, je gère en fonction de la situation. En général, je fais une pause en milieu de bib pour chacune...
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #348 le: 29 Avril 2009 à 13:23:04 »

Nous c pareil, dès que l'une des filles pleurent l'autre suit...même à l'autre bout de la maison...c fou ça.

Karine, moi je commence par Manon qui boit + lentement et quand Léa réclame je cale Manon dans le transat et elle boit bien tranquillement. Léa boit ses 130ml en 10 minutes donc ça va vite.

Caro j'espère que Garance ira mieux maintenant.

Ce soir apéro avec des amis...faut que je prépare tout ça avec Lucas après sa sieste.

Après avoir fait 50 magasins j'ai trouvé des vestes en 3 mois pour les filles...beaucoup de mag où sa commence qu'à 6 mois!!!!!

les filles sont moins prise, je penses que demain ce sera bon.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #349 le: 30 Avril 2009 à 14:22:29 »

Ouh là y  a personne?Huh?

Joyce t'es passée où??? reviens tu nous manques.

Caro alors les filles ont aussi une rhino???

Ce matin aide familiale...ouahhhhhh la maison brille et le linge est repassé pendant que je suis allée aux banques pour le credit pour l'extension de la maison ...homme était pas là et moi j'y comprend pas grand chose au prêt, prêt éco......
Il parait qu'on ait dans le journal de la région avec les filles...je vais aller chez les mamies voir ça.

bon 1 semaine de régime ...j'espère que j'ai un peu perdue mais j'ai de ses hanches ouahhh je me rendais pas compte enceinte.

allez petite sieste avant le prochain bibi..bisous Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 30 Avril 2009 à 16:22:19 »

Je suis là, avec ma rhino et les lolottes aussi. Du coup, les bib, c'est la cata, et ça vomit après....j'en peux plus, pas le moral...Bref!
a PLUS Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #351 le: 30 Avril 2009 à 17:44:31 »

coucou,

voilà ma maman est repartie à sa maison ds l'allier, à partir de lundi je vais être seule avec les garçons, pourvu que je m'en sorte. D'un côté je suis contente qu'elle soit partie car pas facile tt de même de revivre à sa maman pdt plusieurs jours qd on ne l'a pas fait dps plusieures années et d'un autre c'était cool, elle me faisait les bibs de 6 h du mat dc moi je pouvais faire dodo jusqu'à 9h lol.

pas cool Oracide la rhino, j'espère q tt va vite s'arranger.

gégé des vraies stars lol

moi j'en envie de faire des abdos j'en ai marre de se ventre tt flasque, je vois q ça, même si je rentre ds mes pantalons.

je pense q ce WE, ns allons reprendre le sport en chambre, le fameux mois sera passé.

bisous à vs ttes

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #352 le: 30 Avril 2009 à 20:01:41 »

Caro je t'envoies des wagons d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++ pour toi et tes louloutes...pour nous ça y est plus personne de malade (g entendu Lucas tousser alors je surveille un peu).

Karine bien sûr que tu vas y arriver ...le + stressant c kan les bb pleurent tous les 2 mais que tu peux en porter seulement 1, moi ça me fais ch*er mais bon quand on est toute seule on fait comme on peu.

Ah les calins...ben nous mis à part ce morceau de plastique c le top...ouah ça fait du bien d'être autre chose que Mère (même si c mon plus beau rôle) Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon je vais faire manger Lucas car hier il s'est couché à 23h...on a bu l'apéro et comme il restait  la maison......ah parents indignes va!!!!
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 01 Mai 2009 à 08:41:26 »

Coucou, ça va un peu mieux...sauf ke j'ai la tête comme un compteur à gaz Triste Mais pas le choix aujourd'hui, j'emmène hugo à un tournoi de foot, tte la journée! Heureusement, je peux le laisser là bas avec les entraineurs! Et demain, rebelote, match dans un bled à côté!
Gégé, c'est vrai ke la capote, c'est bof, mais au moins, on fait pas l'escargot après Par contre, je vais acheter du lubrifiant, parce que les hormones nous lachent un peu de ce coté.
Bon, je prépare les garçons et j'y vais!
Kju, bien sûr que u vas t'en sortir!! Si j'avais que les filles, ce serait trop simple ;)mais bon, c'est normal, ce sont tes premiers enfants, courage!
Journalisée

vade retro Satanas
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 01 Mai 2009 à 10:04:50 »

Coucou les filles!
Je soutiens toutes les épuisées c'est aussi mon cas....
Entre les coliques, les régurgitations, les pleurs la nuit, le retour de couche, l'allaitement et les hormones en dents de scie : Sans mon homme en congé paternité je serais déjà internée!!  Roulement des yeux

Enfin ça ne peut qu'aller de mieux en mieux hein  Huh?

Sinon merci géjé d'avoir pensé à mon anniv : j'ai eu un espèce d'ipod pour pouvoir écouter ma zic et voir des clips et je me suis payée une place de concert pour début juillet : trop contente placebo à Arras le 4 juillet j'ai hâte !

pour info et rencontre moi je suis à côté de Lille alors ça risque de faire loin... Mais bon tout dépend où ça se passe ..
Côté bébés ça pousse 3kg400 chacun : ils ont doublé leur poids en 2 mois !!
Je vous mets des photos :

Habillés pareil  :

Adrian hier matin :

Chloé hier matin:

Comment sont vos nuits??? J'allaite encore enfin avec ce qui me reste de lait car je ne tire plus après les tétées j'en pouvais plus de cette machine , je les complète au bib lait ga**ia digest 1er âge.
Je voulais tout arrêter mais comme aucun des jumeaux n'a encore été malade malgré la rhino de mon mari et la grosse gastro d'Alex... Je laisse faire on verra..
Sinon vivement qu'ils dorment mieux !!! C'est vraiment dur d'enchainer les nuits à 3/4h de sommeil avec les journées à occuper Alex.

K.Ju moi je donne le sein en même temps et ensuite les bibs en même temps avec les bébés calés tous les 2 avec oreillers et/ou le coussin d'allaitement et tout se passe bien.. c'est un peu périlleux mais ça marche bien.

L'osthéo je vous le recommande aussi Adrian était tordu pire qu'un S avec hyper extension du cou dans mon ventre et cherchait à reprendre toujours cette position , il s'est détendu même le viage a changé il pleure moins et son dos est quasi remis depuis la visite .. j'y retourne d'ici 15jours car y avait vraiment beaucoup à faire... Chloé elle n'avait rien , par sécurité il faut y aller!

Plein de bisouss à toutes bon 1er mai Clin d'oeil
« Dernière édition: 01 Mai 2009 à 10:18:31 par vyny31 » Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 01 Mai 2009 à 13:26:28 »

Super, des news de toi, vyny!!
C'est vrai que c'est fatigant d'enchainer avec les journées des grands...eux ont dormi tout l;eur saoul, pas nous Roulement des yeux
Tes bébés sont très beaux, ils ont bien poussé, c'est parti!
J'ai pesé les filles ce matin, vu qu'elles boivent moins, elles font 4020 et 4080g, cool, enfin, c'est même pas le poids de naissance de mon grand, mais bon Clin d'oeil
Allez, je vais coucher axel qu me déchire des mouchoirs dans le salon , et après, vaisselle, machine....enfain la même rengaine pour nous toutes!!! Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 01 Mai 2009 à 14:27:56 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Viny et bravo, tes bout'chous sont magnifiques Clin d'oeil. Pour les nuits, c'est super dur, c'est clair Roulement des yeux, mais bon...tant que nos bébés poussent bien....

Bravo Oracide, elles ont passé le cap des 4kgs.
Moi,ça fait plus d'1 mois que j'ai pas pesé les filles. On verra lundi:RDV pour la visite des 2 mois +vaccins(moins drôle!!). Enfin, Hermine n'a plus de fièvre. Heureusement, les boutons de varicelle sont superficiels et ne laisseront pas de cicatrice je pense. Elle a l'air d'aller mieux depuis ce matin. Du coup, je ne sais pas si elle aura quand même ses vaccins lundi ???Je lui mettrai quand même les patchs et le pédiatre verra bien.

Bon, il faut que j'essaie de sortir un peu tous les enfants pour que les grands se défoulent un peu. Mon zhom est encore au bureau. Il profite de ne pas avoir les navettes d'école.....

Bisou Bisou Bisouà toutes

Bon à +
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 01 Mai 2009 à 15:09:00 »

coucou les filles,

5 mn de répit avec les 3, ouf, j'en profite pour venir faire un petit tour  Sourire

Contente d'avoir de tes nouvelles Viny, tes petits bouts sont magnifiques comme tout les autres d'ailleurs

K.JU tu me sembles bien pressée de reprendre tes abdos  Huh?
fais attention quand même, normalement tu dois d'abord faire la rééducation du périnée avant d'attaquer celle des abdos.
Ton gygy ne t'a rien dit de cela?
Tu fais comme tu veux mais j'ai une copine qui n'a pas bien fait sa rééducation et elle a eu une descente d'organe, donc en ce moment c'est la galère pour elle.
Pour moi, en tout cas visite hier chez le gygy qui m'a prescrit les 10 séances. Pour mémoire j'ai accouché le 24 mars.

Vous avez commencé vous aussi?

Et pour ta question sur le bib dans le transat, ça m'arrive de temps en temps. Je fais également comme Viny, coussin d'allaitement plus calage avec d'autres.
Parfois c'est aussi une à la TT et une autre au bib, mais c'est parce que je fais l'allaitement mixte.

Vyny, Juliette vient de regarder les photos et a trouvé très beaux tes BB. Elle a cru que ta fille c'est Ninon 

On a eu l'écho des hanches, il y a un côté un peu flasque pour Suzie faut qu'on voie avec le pédiatre si faut langer d'une certaine façon.
Pour Ninon pas de souci par contre in-utéro une hypotonie rénale avait été détecté.
A la naissance, confirmation et fallait refaire une écho 1 mois plus tard pour voir si cela s'était résorbé suite à une éventuelle immaturité.
Ce n'est pas le cas, donc maintenant on doit aller faire une consultation en néphrologie.
Ce n'est pas bien méchant mais c'est toujours embêtant de faire subir plein d'examens à de tout petits bouts 

Personne n'a de nouvelles de Joyce ?

@+ les filles, après ce moment de posage de fesses tranquille dans un fauteuil faut repartir aux tâches ménagères   
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #358 le: 01 Mai 2009 à 15:52:47 »

et ben y a du monde dites moi sur le fofo.

Viny on habille nos enfants au même endroit...mes puces ont le même pyj que Chloé.
Ils ont bien poussés tes loulous et ils se ressemblent beaucoup....

Moi je vois le gygy le 02/06 (va encore me saouler avec son stérilet) mais pas d'abdo avant la réeduc du périnée. en + la meilleure amie de mon homme (elle a accouché le 09/04) vient d'apprendre qu'elle a une descente d'organe à 27 ans suite à l'accouchement ...super alors moi je vais pas forcé.

je viens de planter les patates avec homme, bo papa et bel soeur....une vraie laura ingalls cette Gé

les filles passent leur écho des hanches jeudi, j'espère qu'elles ont rien car ma belle soeur a porté une culotte pendant 1 an (enfin elle boite pas) mais ça me ferait ch*er....homme ma promis qu'il nous emmenerait toutes les 3 faire les mags ouais!!!!!!
Lucas fait la sieste avec son papi Tire la langue et ce soir j'ai réunion des 25 ans donc ça va me changer les idées.
Homme va rester avec les 3 loulous...il va voir!!!!!

Bleunanou, contente que Hermine aille mieux....les grands et Diane n'ont pas été malades?
Caro tes puces ça va?Huh?

Les filles sont à 5 bib de 150 depuis hier.
Pour les nuits c 22h-07h (de la balle Clin d'oeil Souriant)avec des pleurs vers 03h...mlle Manon veut sa sucette!!!!! et puis à 5h30 elle pleure je croyais qu'elle avait faim alors plusieurs fois je lui ai donné mais elle prenait que 40....(et vu que je mets 1h à me rendormir les boules ) et en fait mlle veut un gros câlin donc elle finit sur le ventre de maman et fais son dodo avec moi (des coliques vous pensez?Huh?Huh?)

Allez y a du linge à étendre.....bisous les filles.
Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #359 le: 01 Mai 2009 à 17:45:45 »

bon les filles je vais suivre vos conseils, pas d'abdos avant d'avoir vu gygy. J'ai RDV le 04/06, c'est loin, ms je ne veux pas de descente d'organes dc je vais être sage. Tant pis pr mon ventre tt flasque  

Sinon les garçons ont RDV chez le pédiatre pr le 1er mois jeudi prochain le 07/05, l'ostéo le 14 et  leur radio des hanches le 15/05.

Gégé je t'envie avec tes nuits 22h - 7 h. Ici on est encore à 6 bib de 120 ml qq fois + ms c'est pas svt, bib environ ttes les 4 heures et des fois 3 heures  

Aujourd'hui mes p'tits poissons ont un mois   déjà pfffffffff cela passe vite tt de même. A cette heure j'étais au bloc.

« Dernière édition: 19 Août 2009 à 15:33:45 par k.ju » Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: