26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 10:31:33
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 364511 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #360 le: 01 Mai 2009 à 18:49:48 »

Très beaux tous ces BBs!
je passe en vitesse pour vous féliciter encore pour tous vos bouts de choux, tenez bon m^me si les nuits sont rudes, même si la fatigue commence a se faire sentir Clin d'oeil
Vos poussins ont besoins de calme, de douceur et d'Amour, le reste se fera tout seul si vous leur offrez tout ça!!
Si il y en a qui doutent pour l'allaitement, dîtes vous que votre lactation n'est pas encore bien installée (moi j'ai mis 2mois pour arriver a les allaiter exclusivement, et ma leche aventure a duré 1 an Clin d'oeil)
Enfin je vous dirais que les nuits sont pour très bientôt, courage aux noctambules Clin d'oeil
Vous n'êtes qu'au début d'une aventure extraordinaire, profitez!
Et surtout n'hésitez pas à venir nous poser des questions, les avrilettes 2008 sont là pour vous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 01 Mai 2009 à 18:53:11 »

Bravo K.ju, très bon moisiversaire

adorables tes loulous Clin d'oeil

géjé, Super les nuits, bien contente pour toi, ça fait rêver quand même .

Matthieu a eu la varicelle super forte à 12 mois et Noémi l'a choppée l'été dernier...donc peut-être que Diane l'aura. On verra...

Pour les bibs, on est aussi à 5x150 mais je sens qu'Hermine a faim... ça fait peut-être beaucoup de passer à 180 Huh?
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 01 Mai 2009 à 21:10:43 »

merci pour vos commentaires sur mes ptits bichons 
J'en reviens pas de tes nuits Geje et vos quantités bib à toutes , les miens mangent toutes les 3h quand on a de la chance 3h30 ( ça fait entre 7 et 8 bibs par jour) et entre 70 et 100ml après les tétées doubles....
C'est normal d'après vous???
bonne soirée  Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #363 le: 01 Mai 2009 à 21:42:46 »

Coucou les filles !

Je passe en coup de vent vous dire que vos bébés sont magnifiques ! Ca doit être le mois de naissance qui veut ça c'est fou  Clin d'oeil

Bisou Bisou et bon courage à toutes !

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #364 le: 01 Mai 2009 à 23:12:34 »

Salut les filles,
Enfin 5 mn de tranquillité. J'aimerais bien aller me coucher mais je prends le temps de vous donner quelques nouvelles.
J'avais pas mal de pages en retard alors je ne vais pas pouvoir tout reprendre.
En tout cas félicitations à toutes les avrilettes, vos bébés sont magnifiques et je parle pour les grands aussi. J'ai vu des petites frimousses bien sympathiques avec les bb.

Pour la rencontre j'avais écris Lyon juste pour la bouffe (parait que c'est bien - moi je connais pas Lyon). Mais en effet, il nous faut trouver une Ville un peu "centrale" par rapport à nos domiciles. Il y a aussi Fanny qui est en Belgique.

Je crois que c'est Maelle qui nous conseillais d'attendre, je me demande si elle n'a pas raison. Ca ne va pas être évident de gérer les ouins ouins.
Mon zhom est partant pour un week-end, il souhaiterait qu'il y ait quelque chose à visiter alentours.

Les nouvelles d'ici : Super fatiguée et occupée, mais comme vous toutes. J'ai vu le gygy la semaine dernière. Il a absolument tenu à me filer la pillule (j'espère que c'est bientôt la ménaupause comme ça je serai tranquille  ). Il m'a dit que tout n'était pas encore remis en place mais rien d'alarmant. Pour la rééduc, je lui ai dit que ce n'était même pas la peine de me faire une ordonnance. Je ne me vois pas aller chez le kiné avec les deux bébés.
D'ailleurs je n'avais pas fini les séances pour mon 2ème enfant car j'avais personne pour les garder.

Les filles vont bien. Elles n'ont pas encore atteint 4 kilos mais ce ne saurait tarder. Enfin Melle Narjes c'est mise à boire et elle boit 120 ml comme sa soeur - Ici aussi toutes les 3 ou 4 heures.
Elles dorment maintenant de 23H30 / 00H30 à 4H00 - 4H30 du mat. Le problème c'est surtout lorsqu'elles ne veulent pas se rendormir tout de suite...  Triste Triste Triste :

Vyny pour les biberons ça ne m'étonne pas d'abord leur poids de naissance est faible, donc ils sont encore petits et puis si tu les allaites tu ne peux pas savoir la quantité qu'ils prennent. L'essentiel est que tu surveilles leur poids. Au mieux parles en à ton pédiatre ou ton médecin.

Coconut merci pour ton soutien.

Bon j'arrête là mes blablas. J'espère que je n'ai pas été trop longue.

Je vous embrasse toutes à bientôt.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #365 le: 02 Mai 2009 à 06:52:43 »

Salut les filles,

C'est encore moi (c'est tout ou rien!!!)

Couchée à 23h30, debout 2H30 puis ce matin 6H00 deux bib plus tard, une des miss ne dort toujours pas.
Vu l'heure je me suis fait un petit café.

Bon à plus, je vais essayer de gagner encore une heure de sommeil.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #366 le: 02 Mai 2009 à 07:55:54 »

Bonjour les filles comment va en ce 2 mai?Huh??

Joyce, tu nous manquais.....contente de voir que tes princesses vont bien

Bon café Joyce  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon 1moisiversaire à Mathéo et Bastien...pleins de bisous les loulous Bisou Bisou Bisou

Bleunanou, si Hermine a faim moi je lui ferais 180...peut être qu'elle boira 165ml. Je me rapelle que Lucas à 2 mois il buvait 4 bib de 210ml (le pied!!!!), bon il était plus gros c sûr...quand je vois qu'à 6 semaines les filles sont à 150 je me demande quand on passera à 210?Huh?? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mauvaise langue que je suis..Manon a dormi de 22h à 6h30 ce matin qans réclamer de sucette, d'une traite c génial. Léa a réclamé sucette à 04h, ben oui hier mlle a bu que 90 ,la chameau. Je leur ai dit d'accorder leurs violons Clin d'oeil Souriant Souriant
Non je me plains pas, j'arrive à faire des bonnes nuits c très bien.

Viny je suis d'acc avec Joyce, l'important c qu'ils grossissent. Bon tu dois avoir l'impression de passer ton temps à donner des bib ou le sein mais bientôt ils boiront plus et moins souvent.
Et Alex il va bien? Bien réagit?

Lucas griffe ses soeurs quand je le gronde...il se venge en quelque sorte mais il est très proche de ses soeurs en même temps.Quand elles pleurent il m'apelle, le matin quand il se lève il se met assis contre le dossier du canapé et me dit "maman eur" ( traduction "maman soeur") et prend ses 2 soeurs chacune d'un côté dans les bras et fais des bisous...je fonds à chaque fois.

Aujourd'hui rien de prévu...je vais aller petit dej pendant que tout le monde dort.

Bisous et bonne journée. Gé
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 02 Mai 2009 à 09:55:16 »

Coucou!

Super d'avoir de tes nouvelles Joyce, c'est vrai que tu me manquais aussi Clin d'oeil et bon courage pour les nuits. Si ça peut te consoler, j'étais debout aussi une bonne partie de la nuit. Noémi a une mauvaise toux, donc levée vers 2h du mat pour lui donner à boire+sirop....et les  bibs 23h30/4h/8h, en + les filles ont décidé de faire caca dans leurs couches vers 5h puis 6h....sale nuit, je me shoote au café, d'habitude, c'est du thé, mais là, je vais pas faire la journée sinon.

Viny, je pense que c'est tout à fait normal pour la quantité des bibs car ta DPA était prévue pour le 30 avril, je crois. Celle de mes louloutes pour le 1er avril. Donc, si on compare les quantités bues en fonction de l'âge corrigé des enfants, je pense que c'est même super que tes petits bouts puissent boire entre 70 et 100 ml Clin d'oeil

géjé, merci pour tes conseils. J'en ai marre des RALC des gens"dites-donc elles sont costauds, elles pèsent combien? " . Elles prendraient pas assez de poids, ces andouilles me diraient qu'elles sont trop maigres. ça me fatigue la co**erie des gens.

Bon à + et bon courage à toutes:-* Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #368 le: 02 Mai 2009 à 11:14:26 »

coucou

idem que vous, j'ai été debout de 3h45 à 4h45, vivement qu'ils fassent leur nuit. Mais mon chéri a fait les bibs de 7h30 et 8h30 dc moi dodo jusqu'à 9h 

bon il faut que j'y retourne, ils commencent à grogner

ravie d'avoir des nouvelles de tt le monde et l'essentiel est q nos trésors grossissent peu importe la quantité des bibs.

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #369 le: 02 Mai 2009 à 13:30:09 »

Bleunanou comme on dirait chez moi "vaut mieux faire envie que pitié"!!!!! les gens sont jaloux voilà tout et puis tant qu'ils marchent pas les bb ils font tous potelés....

Nous aussi les filles risquent de doubler leur poids de naissance à 2 mois, moi je suis bien contente ça prouve qu'elles sont en bonne santé puisqu'elles mangent.

Lucas tousse bocou alors sirop+eau ici aussi...pfff en  + demain repas de famille au resto

Caro t'es passé où?Huh? sous la couette avec homme?Huh?
allez trêve de plaisanterie...ça chouine à la casa.

bisous Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 02 Mai 2009 à 14:17:58 »

Coucou les mamans avrilettes 2009 !!

Vos bébés sont vraiment magnifiques ! ça fait tout bizarre de se dire qu'il y a un an, nous étions dans le même cas que vous, avec de tout-petits.... maintenant ce sont même si ce sont encore des bb, de vrais petits bonhommes et bonnes femmes qui marchent pour certains, disent quelques petits mots, communiquent, échangent.. c'est fou comme ça passe vite !
Pour la rééducation, joyce, pas évident c'est vrai mais il me semble que c'est important pour nos vieux jours ! j'ai fait pas mal de séances avec les deux bb ; pas évident, mais vu que ça durait 20 minutes (avec la sonde), j'en étais quitte pour maximum 20 minutes de hurlements ; j'y allais à pied (10 minutes), en espérant que la promenade les endorme, mais ce n'était pas toujours le cas (ou pire, toute contente de les avoir endormis, je passe la porte et hop, les yeux qui s'ouvraient...) ; dinon, pour les dernières, j'ai profité de l'adaptation chez la nounou pour y aller seule, c'était déjà moins stressant.
Je trouve que ce n'est pas mal d'avoir des bb en février mars, on peut les sortir e promenade facilement et pour l'été, ils ne sont pas complètement minsuscules, donc le risque de déshydratation est moins grand ; les miens avaient 4 mois et demi l'été dernier en camping et tout c'était bien passé. Bon, ils en avaient profité pour ne plus faire leurs nuits du tout, mais c'est une autre histoire !
Vous comptez partir cette année avec vos petits bouchons ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #371 le: 02 Mai 2009 à 14:38:15 »

Et oui Maelle tu m'a l'air nostalgique dis moi..... Clin d'oeil
C sûr que 1 an finalement c vite passé.

Oh oui on part autrement homme est toujours fourré sur l'exploitation....direction Argelès s/ Mer avec ma belle soeur, bo frère, neveu et filleule mais attention un appart chacun. On était partie une année au ski dans le même chalet...on a failli assommer mon neveu (il fait k des conneries) et ma filleule (syndrome de l'altitude donc elle hurlait la nuit Tire la langue Tire la langue).

L'année prochaine 15 jours en Corse (on commence à regarder car on est jamais parti aussi loin et on veut que ce soit tip top...budget no limit). D'ailleurs si vous avez des coins à nous conseiller je suis preneuse.
Et vous Maelle ça approche ce WE de jumeaux et cet été vous partez?Huh?
Journalisée

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #372 le: 02 Mai 2009 à 14:56:32 »

Tout le monde est au dodo alors je vous mets quelques photos....

Manon à 6 semaines et un sourire (faut dire que je fesais l'âne )

Léa avec la robe de princesse que papa a acheté!!!!!

Manon, Lucas et Léa au réveil hier matin.

Viny tu vois g le même pyj que toi Clin d'oeil Clin d'oeil

J'attends des photos des autres ptits poussins....
bisous.
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 02 Mai 2009 à 16:45:38 »

OOOOOOh gégé, ton fils est trop beau!! et les filles, heureusement qu'elles ont le bandeau sinon elles auraient les cheveux dans les yeux Coline aussi est comme ça!
j'ai une sinusite, et ct week end foot pour hugo, ouf, c'est fini Roulement des yeux
J'ai une tonne de linge à plier, y'en a marre! Entre ça et les "on mange koi ?", on n'en sort plus...

Vyny, si ça peut te rassurer, mes filles ne boivent parfois que 80...et elles sont passées seules à 5 bib, alors ça fait pas des masses. Je me rassure en les pesant, la barre des 4 est passée, cool.

Il y a même déjà, des vêtements trop petits!! je vais sortir du 3 mois pour certains pyj qui taillent petit.
Il fait super beau, demain midi, barbecue avec des amis médecins (comme ça, j'aurais une consult familliale gratos )

Joyce, plus haut, je parlais de l'appareil ki permet de faire la rééduc a la maison, j'ai commencé hier, faible intensité, j'ai rien senti (gégé, pas d'allusion Clin d'oeil), mais ça permet d'en afire quand on veut en "cure" de 1 mois, sans sortir! Ca s'appelle keat, demande à ton doc de te le prescrire!
allez, le linge ne se pliant pas tout seul... Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #374 le: 02 Mai 2009 à 17:52:32 »

gégé tes enfants st magnifiques  Souriant Souriant Souriant

les filles je viens de donner le bib à mes p'tits poissons ds leur transat et oui à midi ils avaient 3/4 h d'écart et là ils me demandent ts les 2 en même tps alors q je suis seule    Et bien cela c'est super passé et ils ont pris chacun 150 ml (chose qu'ils font rarement) et j'ai réussi à gérer les rots et les écoulement sur les côtés. Et ils ont mis 30 minutes dc pas mal car d'habitude c'est 45 minutes pr les 150 ml.

wao oracide déjà du 3 mois, les miens st tjrs ds le naissance ms plus pour bien longtps je pense  Tire la langue, ils remplissent bien leur pyj maintenant.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: