Coucou!
Bon alors apparemment il y a un certain nombre de nos zhoms qui ont une baisse sérieuse de régime

. Chez nous, c'est pareil...grosse engueulade ce week-end et hier

. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais on est HS niveau sommeil, et j'ai bien craqué ce week-end. Enfin bref....pas trop le moral
Pour répondre, je vais faire comme
Joyce en reprenant point par point.
La Corse, connait pas mais il paraît que c'est superbe!
retour de couches, en plein dedans
ligature, pas d'avis sur la question...zhom veut un 5ème. Je me vois mal surtout qu'il a déjà du mal à assumer les 4 aînés

. Enfin, on verra.
RALC, je ne les compte plus et ça m'énerve toujours autant

périnée, j'attendais d'avoir eu le retour de couches pour faire un tour chez l'ostéo avant de commencer la rééducation. Pas du tout motivée mais j'ai peur de la descente d'organes...La sage-femme qui me suivait pendant la grossesse m'a proposé de faire la rééduc chez moi. Vraiment super sympa parce que je n'aurai pas pu aller à son cabinet avec les 2 petites.
k.ju, pas de remède miracle non plus pour les coliques, mais grâce aux bons conseils de
géjé 
, je fais fondre 3 granulés de colocynthis 9CH dans les bibs de journée et depuis quelques jours, je mets 2 cuillérées à café de farine spéciale bébé sans gluten, dans le bib d'Hermine. ça absorbe les gaz et elle dort mieux la nuit.
Bon voilà, à part ça, j'ai retrouvé une copine d'enfance en me promenant avec les filles. Elle a eu des jumeaux elle aussi qui ont 2 ans 1/2!! Du coup, elle est venue prendre un café hier. ça m'a fait un bien fou de pouvoir discuter en connaissance de cause ! c'est dommage qu'on soit toutes si loin les unes des autres ! Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais sous prétexte que j'ai des jumeaux, les amis n'osent pas appeler ni passer nous voir.
Bon à part ça, visite du 2ème mois hier. Hermine pèse 5kgs pour 57 cm et Diane 4,8 kgs pour 55,5 cm. Les pauvres cocottes ont eu droit à 1 vaccin dans chaque jambe et je m'attends à quelques jours galère

. Le pédiatre nous a proposé les vaccins contre la gastro (rotavirus) mais c'est super cher

, 70 ? par vaccin et il y en a 2 à chaque fois, ça fait 280 ? non remboursés!! On a refusé parce que c'est trop cher et que ça ne protège pas de tous les virus de gastro, mais est-ce que vous allez le faire???
Bon, je vous en avais pas pas parlé parce que je ne savais pas si c'était grave ou non, mais Hermine nous a fait des méchantes convulsions il y a 15 jours, le jour du baptême en fait...et j'ai eu du mal à la réveiller. Du coup, il faut qu'on fasse un encéphalotruc pour le cerveau et ça me gave d'aller à l'hôpital de St-Malo....trop de mauvais souvenirs avec Noémi. ça me tord le ventre rien que d'y penser. Enfin, je pense qu'il vaut mieux vérifier.
à +, je retourne à mon train-train de ménage et de bibs et de couches etc......