27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:47:08
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 556
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 365198 fois)
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #390 le: 03 Mai 2009 à 22:31:48 »

oula, peu de réponses, pour moi c'est si lointain...
Je me rappelle que pour soulager Manon, je la portais à plat ventre sur le bras, tête lovée dans le coude, ventre en appui sur la main.
Si tu n'allaites pas, le lait peut être changé (voir avec le pédiatre)... Si tu allaites, évite tous les aliments qui peuvent provoquer des flatulences...
Le massage peut aussi porter ses fruits : l'huile d'olive ou le millepertuis appaiseraient les douleurs abdominales. " 1. Se frotter les mains (réchauffées) avec un peu d'huile. Les appliquer des 2 côtés du ventre du bébé, de sorte que les extrémités des doigts se rejoignent sur son nombril. Les laisser un moment dans cette position. 2. Appuyer très doucement sur les muscles du ventre puis relâcher. Procéder par petits mouvements presques insensibles tout en observant attentivement les réactions du bébé. Si OK continuer ainsi environ 1 minute sinon, passer à 3. 3. Caresser autour du nombril dans le sens horaire avec la main droite, garder la main gauche posée sur le côté." Massages, Karine Schutt, Ed. Vigot, 2002
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.448


Mes tis poissons d'avril


« Répondre #391 le: 03 Mai 2009 à 22:47:32 »

merci les filles, pour l'homéo je vais regarde ds mon livre si je ne trouve pas, je reviendrai vers toi oracide;

sinon on a RDV chez le pédiatre jeudi dc je vais attendre avant de lui changer le lait et l'ostéo c'est le jeudi suivant.
En tout cas après son bib de 20h, il a réussi à s'endormir assez rapidement dc peut-être que ce n'est pas ça, on verra demain. Maintenant que je vais être seule avec eux comme par hasard ils vt être de vrais p'tits diables avec leur maman 

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


ça pousse, ça pousse...


« Répondre #392 le: 03 Mai 2009 à 23:02:03 »

Coucou du soir les filles,

Grabotte merci pour ta petite visite sur notre fil.

Je sais pas pour vous les filles mais je trouve que zhom à une "baisse de régime" en ce qui concerne le coup de main. Voilà plusieurs jours qu'il ne s'est pas préoccupé des repas et ne se lève pas la nuit.
Il me dit de laisser, mais si je l'attends on ne mange rien...  Triste Triste Triste
En plus il se permet de me faire chi*r parce que j'ai repris la clope (je sais c'est pas bon pour la santé). Je comprends son point de vue mais en ce moment, c'est pas le moment  et puis trente ans de cigarettes c'est difficile.

Isa Toutes mignones les poupettes. Merci pour ton tuyau sur les échantillons. Bon maintenant faut avoir le temps d'écrire, j'ai déjà du mal à faire les papiers courants.

Bon allez, j'arrête de me plaindre. J'ai deux petits amours adorables même si elles chouinent tout le temps en décalé ou en duo et puis mes deux grands m'épaulent un peu malgré tout. Clin d'oeil

Gros bisous les filles. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #393 le: 04 Mai 2009 à 10:46:01 »

coucou du lundi,

Hier soir, les filles ont été adorables  Bisou 1ere soirée tranquille depuis l'accouchement, on a commencé à regarder la saison 5 de Desperate Housewives, trop bien  Souriant

Par contre cette nuit, 2H debout de 3H à 5H, j'ai fait téter les filles, Ninon s'est rendormie de suite mais m'zelle Suzie avait la grande forme  Roulement des yeux

Joyce tu en as discuté avec ton zhom de sa baisse de régime ? Pas cool son attitude 
Est-ce que tu vas bénéficier d'une TISF, ça pourrait te soulager un peu ?

K.JU tu vas t'en sortir, t'inquiètes pas  Clin d'oeil
j'ai eu un peu la même appréhension mais bon je m'en sors plus ou moins.
Le truc c'est qu'il faut éviter de stresser, les BB le ressentent et souvent après c'est les ouins-ouins qui nous tapent un peu sur le système (faut bien le dire même si j'adore mes enfants, parfois c'est dur) et hop encore plus de stress
Bref le cercle infernal.

Allez, faut que j'y mette, la table est pas encore débarrassée et Ninon chouine

@+
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #394 le: 04 Mai 2009 à 13:45:09 »

Karine il  pas bu son bibi un peu vite ton petit poisson??? manon nous a fait ça ce matin bib de 150 en 15 min et elle s'est tortillée toute la matinée...c la tisf qui ma raconté car j'étais partie avec Lucas.

C clair que ça soulage la tisf, bon après ça dépend combien ça coute car apparement selon le département la CAF n'a pas la même prise en charge (ce que je trouve dégueulasse mais bon on va pas refaire le système français hein )

Les travaux des chambres commencent dans 1 semaine, je choisis le parquet ce soir...je suis bien contente mon salon va bientôt redevenir salon. Souriant

Ah la clope, moi homme ma saoulé pour que j'arrête avant d'avoir Lucas (oh oui bien avant) et sije refume ben il me tue je penses!!!!

Caro
t'es tjs malade?Huh?

Et personne est allé en Corse?Huh?

Bon Léa pleure..... Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.562


« Répondre #395 le: 04 Mai 2009 à 13:48:24 »

Le principal, c'est de ne pas stresser, c'est sûr, et comme il fait beau, les balades calment bien les bb, c'est bien connu!! Clin d'oeil

Gégé, ton homme te fait le coup de la migraine parce que tu rattrapes le temps perdu?

bon, je couche axel et comme alban est là, je file à leroy merlin chercher mes 16m de haie artificielle!
ah, un ptit secret, pour des cadeau rigolo: je viens de commander sur le site de edourd, les tirages foto, et des t shirt avec les cocottes en phot, c'est pour les mamies, comme elles font de la marche, leurs amis vont etre gagas Vous aussi, tout le monde veut voir LES jumelles?? On s'en rends pas trop compte nous, mais c'est vrai qque c'est quand même qqchsoe de l'ordre du miracle, n'ayons pas peur des mots Clin d'oeil
allez, zou......... Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #396 le: 04 Mai 2009 à 13:49:57 »

Les travaux des chambres commencent dans 1 semaine, je choisis le parquet ce soir...je suis bien contente mon salon va bientôt redevenir salon. Souriant

quelle chance !!!!!

Chez moi c'est camping vu que le salon c'est aussi notre chambre  Huh?

je ne connais pas du tout la Corse, peux pas t'aider  Sourire
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.562


« Répondre #397 le: 04 Mai 2009 à 13:50:05 »

Gégé, connectées en mm tps!
Je suis sous antibio, alors ça passe, ouf, et les filles vont bien, la preuve, après baisse des bib, j'ai l'impression que today, je vais tenter le 150!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #398 le: 04 Mai 2009 à 13:52:53 »

ah oui connecté en même temps....

Ah ben tu vois elles mangent tes ptites fées...

Je sais pas pourquoi je sens qu'on va bien s'entendre toutes les 2 Clin d'oeil

C'était plutôt, "j'ai trop bu hier, où est la cuvette la mère!!!!!"

Et rigolez pas g tjs pas eu mon retour d couches et puis ça me travaille pas à l'intérieur...c quoi ce bordel!!!!!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #399 le: 04 Mai 2009 à 13:53:22 »

Vous aussi, tout le monde veut voir LES jumelles?? On s'en rends pas trop compte nous, mais c'est vrai qque c'est quand même qqchsoe de l'ordre du miracle, n'ayons pas peur des mots Clin d'oeil

Oh que oui !!!!!!!!!!!!!   Parfois je trouve même que c'est trop et que les gens "oublient" les aînés  

Pour l'instant pas de RALC à l'horizon et vous?


Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #400 le: 04 Mai 2009 à 14:10:13 »

Oui c vrai on a l'impression que c un truc de fou d'avoir des jujus.

Si on a eu droit à quelques RALC du genre "c des vrais" (homme a répondu non y en a une en plastique), plusieurs fois on ma dit "y en a 2 dans la poussette???" à ton avis duc*n ,ça m'éclate d'avoir une poussette double, c super pratique je trouve et puis ça prend pas de place dans la voiture.
Jé a aussi eu le droit à "t'as fait coup double alors" ( c très poétique n'est ce pas), "ben non", "ben si les jumelles" "alors je suis pas médecin mais y a pas qu'un spermatozoïde mais des millions qui sont lâchés à chaque fois alors si il y a coup double c la maman mais pas le papa" (matchos va!!!! ).

Par contre hier on s'est rendu compte qu'à part nous personne ne reconnaissait les pépettes donc ce matin je leur ai commandé des bracelets avec leurs prénoms parce que les mamies ça les stresse. Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #401 le: 04 Mai 2009 à 15:37:50 »

Elles sont MZ ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.448


Mes tis poissons d'avril


« Répondre #402 le: 04 Mai 2009 à 15:48:15 »

oui gégé cela devait être ça car depuis hier soir plus rien, il est paisible. Tant mieux car les colliques c'est pas cool.

on a eu la visite de mon oncle et ma tante qui en remontant dans l'allier (ils étaient chez mon cousin à grenoble). Et bien ils ont trouvés mes p'tits poissons très mignons et très sages.  ;DTu m'étonnes, leur petite fille née en janvier fait q chouiner la journée, elle ne dort q la nuit et encore cette nuit elle a demandé à bib à 0h et un à 4 h 

et moi le retour de couche est là mais c'est pas naturel car j'ai repris la pillule tt de suite  Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #403 le: 04 Mai 2009 à 16:33:34 »

Isa oui grossesse mono-bi....qui a été confirmé par gygy à la césa...
Bon j'avoue une nuit je me suis plantée de bébé, Jé ma dit g fait boire Léa et moi comme elle pleurait ben g commencé à faire boire Léa...qui a bu que 10ml!!!!!!!

Tu trouve qu'elle se ressemblent pas??? moi quand je les regarde je trouve qu'elles se ressemblent mais de là à dire MZ je sais pas.

Bon les bracelets sont tous simples, c des petits poissons en nacre commandé chez atelier de f*mi*le...homme il sait que le cadeau de fête des mères que je souhaiterais plus que tout est sur ce site (après je sais pas si ce sera ça Clin d'oeil)

Bno je vais récupérer Lucas chez nounou.....

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.562


« Répondre #404 le: 04 Mai 2009 à 16:36:29 »

gégé, t'abuses pas de ton homme quand il a un coup ds le nez? Clin d'oeil
J'ai deja eu 2 fois mes règles, à 15j d'intervalle...La prochaine fois, gygy me pose le sterilet, car je ne suis pas prete psychologiquement pour la ligature Je le ferais vers 40/45ans.
Coline vient de me faire son premier "aahhahhahhehhehhe", je fonds!!
J'ai deja eu des RALC, les mêmes que vous
"c'est des vrais?"
"c'est des jumeaux?" (les filles portaient leur ENORME combainaison rose...
"oh, qu'elles sont petites, mais c'est normal parce qu'elles sont deux"
"C'est à vous tout ça?" ( non, je les ai eu d'occase sur ebay)
et aussi des copines "qui m'admirent".....Je préfererais qu'on admire mon intelligence ou ma beauté....lol
a+, je file dans le jardin avec les 3 petits, il parait qu'il pleut demain
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: