24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:22:26
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 363636 fois)
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 23 Avril 2009 à 11:42:38 »

merci joyce mais tu exagères un peu, des désses?? Là quand même..Le Bon Dieu  ne va pas être d'accord .
J'étais tentée comme toi de remettre du lait préma qu'elles digéraient super bien mais c'est vachement plus cher que le lait 1er âge et je me suis dit qu'il faudrait bien y passer un jour. Enfin, je ne suis pas médecin et il est certain que si Narjes a des diarrhées très liquides, le lait 1er âge ne lui convient pas. Ton doc
dervait bien te conseiller.
« Dernière édition: 23 Avril 2009 à 13:27:26 par Bleunanou » Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #271 le: 23 Avril 2009 à 13:44:22 »

Bleunanou, merci.

Pour tes filles, je réitère et dis Déesses. De toute façon pour Diane c'est sûr, je sais que c'est la déesse de la chasse. Pour Hermine, je ne sais pas à voir. Souriant Souriant Souriant

A +
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #272 le: 23 Avril 2009 à 14:06:28 »

Coucou les filles g vous ecris d'une main....Manon dans les bras et le bib dans l'autre main!!!!

Visite des 1 mois ce matin....
Manon: 51 cm (elle a grandi de 5cm ) et 3.4kg...tout est parfait.

Léa: 51.5 cm et 3.340kg...tout parfait mais attention car elle dort tjs la tête du même côté.

On leur fait l'écho des hanches à toutes les 2 sur ma demande...à la mat il voulait k Léa.

On change le lait de Léa car je trouve qu'elle régurgite plus k sa soeur...en même temps en 10 min elle plie son bib de 150ml alors bon...

Bleunanou trop belle tes princesses....nous on regarde les dates pour le baptême mais rien de fixé.
Je crois que les filles seront aussi des petites écureuils....hi hi hi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Lucas ressemble à ce point là à ton fils Huh?

Allez faut que je vous raconte les supers bêtises de mon fils hier....enfin il ma fait pleurer de colère et de rire aussi....

n°1: il a cassé 2 verres à pastis de son père...oullah la catastroph pour Jé (j'avoue g dit à Lucas de les casser car pas d'idée pour la fête des pères!!!! Clin d'oeil)

n°2: il a gribouillé mon bo prquet qui a 4 ans...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la g crisé et failli l'étrangler.

n°3 et là mort de rire (et Jé qui me disait si tu rigole comme ça c normal qui fasse que des conneries, "moi je vais lui serrer la vis.....) , enfin des trucs de mec quoi)...
Lucas a voulu faire pipi et est donc parti tout seul au toilette  et au bout de 30 seconde je l'entend hurler maman, maman...ben en faites il était tombé dans le trou!!!! Souriant Souriant les 2 pieds dedans. Il sortai de la Douche et était en pyj....donc je lai redouché!!!!!

On s'ennuie vraiment pas à la petite maison dans la prairie...

Oracide...homme t'attends à la ferme quand tu le souhaites!!!! et vous aussi les filles.

Joyce va voir le doc si trop de diarrhée, on est jamais trop prudent je penses ( moi je flippes assez vite)...et bien sûr qu'on se verra toutes, ça sera trop marrant Clin d'oeil

bisous les copines

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 23 Avril 2009 à 17:05:49 »

Pour se voir, je serais d'avis de commencer à chercher un lieu et une date....parce que pour contenter tout le monde, va falloir du temps!!
Gégé, je serais une bonne aide pour ton homme: je sais traire (bon, je sais, y les trayeuses now!), je sais labourer, et manier pelle et fourche ...Et toi, pdt ce temps, je te laisse mes 4 loulous
Rien à voir avec les jujus, mais 9On se renseigne pour un poele à granulés, quelqu'un en a ici?
Les filles commencent à espacer les bibs, c'est trop bien!!

ah, super important: N'ALLEZ PAS DANS LES MAGASINS DE VETEMENTS POUR ENFANTS
y'a pleins de promos et des trucs, pour moi, nouvellement dans le monde des petites filles, trop beaux!!! Je savais pas où donner de la tête, et vu que le placard des filles est bourré jusqu'au 12mois, je me suis fais violence pour ne rien acheter J'ai quand même pris 2 petits chapeaux, il faut ke je vous mette une photo, je fonds!! Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #274 le: 23 Avril 2009 à 19:03:25 »

Nous on va faire les magasins demain entre filles...moi et mes pépettes comme ça elles choisiront...et c homme qui paie pour s'excuser de pas être souvent là...ça va fumer chouette.

Faut qu'on se cale une date pour le week end car autrement Oracide a raison on pourra pas tous être là.
Ouh là 3+4=7 mais tu veux ma mort Caro.

je crois que homme a un copain qui a une chaudière a granulés (je suis même sur)...tu veux savoir quoi???
Nous on avait hésité entre bois (que mon homme il coupe...vraiment il sait tout faire Clin d'oeil)  et à granulé.

Bisous et bonne soirée. Gé
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 23 Avril 2009 à 20:48:49 »

Nous, c'est pas la chaudière, on a le gaz de ville, mais remplacer notre MAGNIFIQUE poele alsacien en faience par un poele à granulés. Je voulais juste savoir si ct vraiment une bonne chaleur, et si cela ne faisait trop de bruit.
La blague du jour:
Qui a enduit mon corps d'engrais pour poils?Huh? Purée, autant ça ne poussait pas pdt la grossesse, autant là, faudrait débroussailler tous les jours! Ca vous fait ça aussi?
Bon rien à la télé, je vais mettre des trucs en vente sur ebay et leboncoin, faut de la place Clin d'oeil
Journalisée

vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #276 le: 23 Avril 2009 à 22:00:40 »

coucou

désolée de ne pas venir plus ms n'étant pas seule à la maison, ma maman est là jusqu'au 30/04 pr m'aider car mon chéri a répris et je n'ose pas aller sur l'ordi pdt qu'elle s'occupe des petits ou du linge .....................

dc pr la naissance des petits j'ai eu un magnifique bouquet à la maternité et de véritables perles de cultures d'une belle taille en boucles d'oreille

pr mon anniversaire j'ai eu un autre magnifique bouquet

et j'ai dit à chéri vu le prix des perles que cela faisait les 2. En ce moment je préfère acheter pr mes p'tit poissons. Je suis allée faire les boutiques cet après 'm afin de leur acheter des petites tenues en 1 mois car je n'avais pas grand chose. Bon pr l'instant le naissance est largement suffisant.

Ici côté bib, ils en st à 6/jrs bien sûr 1 en pleine nuit  de 90 à 120 ml. Le seul hic est qu'ils mettent une 1/2 heure pr boire leur bib. Les vôtres mettent au tant de temps, pfffffffff car des fois cela fait long.

Sinon demain c'est la pesé + la puer de la pmi va ns faire voir pr leur faire des petits massages.

Une autre question, la peau de vos bb se desquame t-elle Huh?? j'ao peur qu'ils aient la même peau que moi, j'ai une ichtyose vulgaire (Forme la plus commune d'ichthyose caractérisée par une desquamation cutanée continue donnant à la peau un aspect sec et craquelé en écaille de poisson )
« Dernière édition: 23 Avril 2009 à 22:06:30 par k.ju » Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #277 le: 23 Avril 2009 à 23:33:25 »

Bonsoir les filles,

K.JU, magnifique ton bouquet mais j'aurais préféré des photos de petites bouilles d'amour.
Pour la peau t'inquiète pas mes deux pepettes sont passées par là aussi, elles ont maintenant un peu plus de 5 semaines et c'est passé. Une des deux met aussi 1/2 à boire ou alors en 2 ou 3 temps et elle ne prend que 90 contrairement à sa soeur qui prend 120 à tous les coups... 
Oracide, c'est vrai que ça va pas être facile alors on doit commencer à y réfléchir, mais nous sommes bien occupées tout de même en ce moment.
Je trouve qu'il serait sympa de se voir un week-end. Je pensais emmener toute la famille et éventuellement passer une nuit à l'hôtel pour avoir le temps de visiter la Ville ou nous serons.
J'aurais bien aimé Lyon (Je crois que l'on mange bien là bas), mais il nous faut trouver une Ville qui convienne à tous.
Dis-donc, tu sais faire pleins de choses à la ferme. Tu m'épates, je te croyais surtout douée en conn*ries et en galipettes  .
Pour les poils, je vais vous faire palir, je fais mes poils de jambe un fois par an et j'ai jamais fait le maillot (pas assez fourni).
Géjé effectivement il y a de l'ambiance chez toi.

Bon, je vois que c'est souvent les mêmes qui postent. Alors toutes les avrilettes sont en vacances ou quoi Huh?

Bisous à toutes les filles, je vais enfin rejoindre mon lit et surtout laisser l'ordi à Nil qui nous lit par dessus mon épaule et qui s'impatiente.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 24 Avril 2009 à 00:13:31 »

Regardez ça

et ça

Elle est pas belle la vie Clin d'oeil
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #279 le: 24 Avril 2009 à 06:46:42 »

Et Oracide t'aurai du m'appeler à 0h20......j'étais sur le pont.... Clin d'oeil
Pour le poele g peux pas t'aider....I DON'T KNOW....

Moi aussi depuis la naissance g les jambes on dirait un champ en friche!!!!! c fou ça.

Léa dort tjs depuis 21h30 et Manon java toute la nuit: nez bouché comme moman...vive le serum phy et le mouche bb (heureusement que celui de Lucas était dans son sac...enfin je l'ai stérilisé à 3h du mat'!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux)

Trop belle tes petites fleurs des champs Oracide.

K.ju contente de tes news....j'osai pas t'appelé sur le portable!!! Clin d'oeil Joli bouquet et bo cado dis moi...chanceuse va Clin d'oeil
En théorie je dois allez à la bourse de l'asso69 si tu y vas on pourrait se rencontrer???

Joyce LYON?Huh?Huh?? Ben y a place à la maison.....
Je pense aussi k sur un week end ça vaut mieux le coup et les autres?Huh??

Isa est en vacances je crois!!!!

bonne journée et bisous. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 24 Avril 2009 à 09:43:59 »

un p'tit coucou,

les filles dorment les 2 ... pour une fois !!!! j'ai donc 5 min pour venir lire vos messages... ouf!

les photos de vos pt'its bouts sont superbes... c'est dingue comme le temps passe vite  Clin d'oeil

j'en reviens pas de ce que mangent vos lutins... mes filles ont du mal à décoller niveau quantité de lait, même si elles grossissent bien (3.3kg et 3.6kg). Mais comme elles boivent peu, le rythme des bibs et des têtées est élevé... toutes les 2h30, 3h au mieux.... Il me tarde de passer à 6bibs/tétées par jours Les nuits redeviendront "tranquilles" !!!!!

est-ce que vous pouvez me rappeler comment on insère des photos?Huh?? j'essaie mais ça ne marche pas... j'suis pas douée

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #281 le: 24 Avril 2009 à 10:17:00 »

tiste ds tout et rien, il y a un fil pr mettre les photos

les filles moi avec ma peau de lézards, je n'ai pas besoin de me raser les jambes, j'ai pas de poil   , je fais seulement les aisselles et le maillot mais c'est loin d'être la jungle   ms je dois m'hydrater ts les jrs.

gégé, oui j'avais l'intention d'y aller mais je sais plus quel jour c'est  Huh? Huh? Huh?

joyce je vs mets des p'tits photos de mes loutics :
A la maternité :
Mathéo
[Bastien de grosses difficultés pr le prendre en photos les yeux ouverts à chque fois il fait la grimace
Photos de cette semaine :
Mathéo entrain de danser ds un pyj un peu grand pr lui  
Bastien

« Dernière édition: 19 Août 2009 à 15:31:57 par k.ju » Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 24 Avril 2009 à 10:22:58 »

Superbes vos photos !!
Ca grandit très vite vous savez
Si vous voulez faire une encontre, attendez un peu quand même d'avoir sorti la tête de l'eau ; nous avec les marsiennes, on se fait un we dans un gite en mai, on sera 8 couples avec 8 paires de jumeaux de 15 mois !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 24 Avril 2009 à 13:43:21 »

Maelle, c'est pas mieux tant qu'ils ne marchent pas?? Moins de surveillance, juste trouver un parc de 50m2
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #284 le: 24 Avril 2009 à 14:09:45 »

K.ju magnifique tes petits bouts...tu peux me les réserver pour les jumelles car nos amis ont que des filles cette année Clin d'oeil Clin d'oeil
Je crois que c début juin la bourse (le 13  je crois), c sur que j'y vais de toute façon, Jé gardera ces enfants!!!!
pour le pique nique on peut pas y aller...repas de la fête des mères chez mon homme et attention c sacré...

Moi aussi je penses emmener ma famille Ingalls si on se rencontre...bon vu le travail de mon Charles compté pas sur nous en mai...c le plus gros mois pour les agriculteurs...après si on se fait ça cette année faut qu'on se bouge la nouille. Qui veut faire une rencontre faut commencer par là et après on se concerte pour le lieu....on tape au milieu pour tout le monde. Après je sais pas si d'autres on eu une idée plus mieux bien (dixit ma nièce).

Gé et la famille Ingalls: OUI
Joyce:
Caro:
K.ju:
Bleunanou:
Isa:
Tiste:
Fanny:

.....et désolée pour les autres que j'ai oublié...

Bon je vais repasser un peu....bisous Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: