Allez, gégé, tu vas rire, assieds toi! Je vais envoyer un sms à joyce aussi, pour qu'elle vienne nous lire!
Donc, 1 sem avant mon anniv, mon amoureux me demande ce que je veux: CLASSIQUE, et contrairement à d'hab, je lui dis ce qui me ferait plaisir: de la lingerie

Le vendredi se passe, il a acheté 2 gâteaux superbes,( qu'on s'est mangé sur 2 jours, miam.) mais pas de cadeau

Et, une fois le enfants couchés, je me tanne sur le canapé dans mon célèbre peignoir "madame sarfati", le gros bide en moins. Et j'entends trafiquer dans le garage, monter dans les escaliers, boum, boum...La porte s'ouvre, mon homme entre dans le salon, portant à grand peine un ENORME carton (environ 80/80) qui a l'air super lourd, et le dépose sur la table devant moi. Je lève un sourcil (serait-ce une culotte en plomb?), et me redresse, pour m'apercevoir que sur le papier cadeau il y a ecrit: DECATHLON

Je sais ce que c'est et je lui dis, direct:
"ne me dis pas que c'est ce que je crois...."
-euh, si.
Alors les filles, il m'a offert le fitness cube de décathlon
http://fitnesscube.domyos.com/J'ai eu le malheur de lui dire que c'etait bien, pour les gens en appartement, ben il a retenu que le début de ma phrase!!!

On a quand même 140m2, dont 1 salle de sport, avec banc de muscu et tapis de course

Et là, je fais ma pète sec et je lui dis:
"Que veut tu que je fasse avec ça?
- mais c'est pour toi, pour que tu puisse faire un peu de sport...
- mais QUAND?
- Ben.....plus tard, après......
- dans 10ans? Alban tu ne te rends pas bien compte! en plus, on a tout ce qu'il faut en bas, et je t'ai dis que je voulais de la lingerie!
-....on la choisira ensemble.....Je connais pas ta taille..
-

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bon, j'en rigole maintenant, mais c'est tout lui ça, toujours à côté de la plaque

Du coup ce matin, je me suis acheté (avec sa carte

) 6 ensembles! toc, non mais!
Pis je suis qd même de bonne constitution, parce que j'aurais pu mal le prendre! Elle veut de la lingerie, ben qu'elle se gaule un peu mieux avant!!
Moi qui pensait lui faire un défilé sexy et reprendre les câlins ce soir là, je me suis couchée la libido en berne, rageuse, et lui a redescendu dans le garage avec autant de mal qu'il l'a monté son putain de cube et est allé se coucher une fois que je dormais.