23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 17:31:11
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 363557 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 21 Avril 2009 à 21:22:27 »

Bravo pour tes trois enfants Gégélucas! Une jolie famille!
C'est rigolo, ta fille dans les bras de ton mari a l'air toute petite, et celle dans tes bras toute grande!
Journalisée
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 21 Avril 2009 à 22:33:13 »

Allez, gégé, tu vas rire, assieds toi! Je vais envoyer un sms à joyce aussi, pour qu'elle vienne nous lire!

Donc, 1 sem avant mon anniv, mon amoureux me demande ce que je veux: CLASSIQUE, et contrairement à d'hab, je lui dis ce qui me ferait plaisir: de la lingerie Tire la langue
Le vendredi se passe, il a acheté 2 gâteaux superbes,( qu'on s'est mangé sur 2 jours, miam.) mais pas de cadeau Et, une fois le enfants couchés, je me tanne sur le canapé dans mon célèbre peignoir "madame sarfati", le gros bide en moins. Et j'entends trafiquer dans le garage, monter dans les escaliers, boum, boum...La porte s'ouvre, mon homme entre dans le salon, portant à grand peine un ENORME carton (environ 80/80) qui a l'air super lourd, et le dépose sur la table devant moi. Je lève un sourcil (serait-ce une culotte en plomb?), et me redresse, pour m'apercevoir que sur le papier cadeau il y a ecrit: DECATHLON Je sais ce que c'est et je lui dis, direct:
"ne me dis pas que c'est ce que je crois...."
-euh, si.

Alors les filles, il m'a offert le fitness cube de décathlon
http://fitnesscube.domyos.com/
J'ai eu le malheur de lui dire que c'etait bien, pour les gens en appartement, ben il a retenu que le début de ma phrase!!! On a quand même 140m2, dont 1 salle de sport, avec banc de muscu et tapis de course
Et là, je fais ma pète sec et je lui dis:
"Que veut tu que je fasse avec ça?
- mais c'est pour toi, pour que tu puisse faire un peu de sport...
- mais QUAND?
- Ben.....plus tard, après......
- dans 10ans? Alban tu ne te rends pas bien compte! en plus, on a tout ce qu'il faut en bas, et je t'ai dis que je voulais de la lingerie!
-....on la choisira ensemble.....Je connais pas ta taille..
-

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bon, j'en rigole maintenant, mais c'est tout lui ça, toujours à côté de la plaque
Du coup ce matin, je me suis acheté (avec sa carte Clin d'oeil) 6 ensembles! toc, non mais!
Pis je suis qd même de bonne constitution, parce que j'aurais pu mal le prendre! Elle veut de la lingerie, ben qu'elle se gaule un peu mieux avant!!

Moi qui pensait lui faire un défilé sexy et reprendre les câlins ce soir là, je me suis couchée la libido en berne, rageuse, et lui a redescendu  dans le garage avec autant de mal qu'il l'a monté son putain de cube et est allé se coucher une fois que je dormais.
« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 22:42:41 par ORACIDE » Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #257 le: 22 Avril 2009 à 07:22:22 »

J'ADORE !!!!!!!

Je suis encore plié de rire après ton récit.....
Moi je l'aurai mal pris entre nous et il aurait préféré la lingerie le mien Clin d'oeil Clin d'oeil qu'est ce qu'il ferait pas pour un calin!!!!

Manon a eu la bonne idée de dormi de 22h à 6h30.....je viens de lui demander de coatcher sa soeur.

Merci les septembrettes pour vos encouragements....

Il ressemble a qui mon zhom alors?Huh?? Alban il s'apelle le tien...si il est comme le conjoint de ma collègue ça doit pas être triste

Et K.JU tu as eu quoi pour ton anni?Huh?

[size=16
pt]Viny BON ANNIVERSAIRE[/size]
(un tout petit peu en retard!!!). Bisou Bisou Bisou

bisous. Gé

« Dernière édition: 22 Avril 2009 à 07:26:16 par géjélucas » Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 22 Avril 2009 à 08:11:43 »

T'es tombée du lit gégé?
Mon alban est un peu.......enfin......ceux qui le connaissent pas le prenne pour un snob, un mec distant, tu vois? Ben c'est un parisien quoi Clin d'oeil(j'vais me faire tuer moi)
Pour ton homme, je sais plus, je vais montrer la photo au mien Clin d'oeil
Aplus, ça braille! Je vous parlerais des "capteurs" tt à l'heure
Journalisée

vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #259 le: 22 Avril 2009 à 09:36:26 »

Salut les filles,

Ben oui, je me demandais quel était le cinglé qui m'envoyait un message à cette heure  Souriant Souriant Souriant alors me voilà. Bon de toutes façons avec ces gosses pas moyen de dormir.

Je vous ai lu ces derniers jours, mais impossible de répondre et puis le moral un peu en berne (prise de tête avec zhom qui me trouve un poil grincheuse - QUI Huh?Huh? MOI Huh?Huh?Huh?? JAMAIS) et puis les filles un peu difficile plus une qui ne mangeait presque pas (200 ml avec difficulté dans toute une journée) et nuits très courtes ou plutot hachées. Donc voilà me revoici.

J'ai aussi vu vos photos bien sûr et je trouve que la cuvée mars/avril 2009 est très réussie.

Géjé, oui tu peux être fier du métier de ton zhom -  c'est un joli métier - et de vos trois bambins aussi.  Clin d'oeil

Bon alors Caro moi je l'aurai mal pris cette histoire de cado. Je vous jure ces zhoms parfois ils sont vraiment co*s ! Mais ça c'est typique masculin : il te demande ce que tu veux pour finalement t'offrir un autre truc. 

Voilà ça pleure donc je raccroche et à plus.  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 22 Avril 2009 à 15:01:41 »

Je me suis dit qu'on était toutes logées à la même enseigne concernant les grasses mat'  Pleurs, donc, c'est moi la cinglée Clin d'oeil

Allez joyce, y a des hauts et des bas..Moi aussi, il m'est arrivé de chialer à 4h du mat, quand garance m'a gerbé tt le bib sur moi, qu'elle avait mis des plombes à boire...
Je me sens d'humeur blagueuse, alors j'espère remonter un peu les morals en berne!
Voici pour l'apres midi:

Avez vous aussi chez vous des capteurs?
Vous savez, sur les chaises où vous posez votre derriere, sur le canapé, sous la douche, sur le combiné du téléphone....
De quoi je parle Huh? Ben des capteurs qui sonnent dans la chambre des jumeaux pour leur dire de crier très fort quand vous appuyer dessus ;)Je suis sûre que vous voyez de quoi je parle maintenant, et si je chope celui qui est venu les insatller chez moi, je le pends haut et court

Demain: L'engrais pileux...
Journalisée

vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #261 le: 22 Avril 2009 à 15:16:28 »

Ben oui Caro, chez moi aussi il y a des capteurs (même sur la gazinière). Tiens là je viens enfin faire un tour sur le fofo et voilà que ça chiale.
Puta*n c'est déjà l'heure de la bouffe ? Encore ?

Bon à + les filles.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 22 Avril 2009 à 15:25:26 »

Manger, dormir, faire pipi/caca, pleurer, et une fois que c'est fini, ON RECOMMENCE!!
Journalisée

vade retro Satanas
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 22 Avril 2009 à 16:09:20 »

Allez courage les filles... les premiers mois sont souvent éprouvants! Vous avez de merveilleux bouts de chou en bonne santé qui vous laisseront dormir dans quelques semaines et tout ira mieux.

de gros gros  Bisou d'une septembrette.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #264 le: 22 Avril 2009 à 17:40:00 »

Manger, dormir, faire pipi/caca, pleurer, et une fois que c'est fini, ON RECOMMENCE!!

Alors là tu vois...j'allais le dire....
C tout à fait ça!!!!!

allez Manon a faim elle aussi....a tout a l'heure devant dr House (heureusement qu'il est là lui!!! Sourire
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #265 le: 22 Avril 2009 à 20:59:04 »

Re-coucou, enfin une petite pause.
Ben chez nous pas de Dr House, on a même pas mangé encore.
Chez vous aussi on mange avec les bébés dans les bras parce qu'ils chialent quand c'est l'heure pour nous de déj, alors qu'eux ils ont déjà mangé ?

Suis allez chez le médecin aujourd'hui pour mon grand et pour mon mal de gorge. Il a dû me trouver un peu pale alors il a pris la tension : 10.6 c'est pas terrible qu'il m'a dit.
J'ai rapporté ça à zhom qui m'a dit que vu comment je gueulai après tout ce qui bouge dans la maison je devais plutot avoir 18 ou plus 

Vyny, j'ai oublié de te répondre : Non je n'allaite plus. J'ai pas pu assumer, trop surchargée, alors reste plus que quelques gouttes. J'ai d'ailleurs oublié de demander au médecin si ça passera tout seul ou si je dois prendre des médocs.

BESOIN D'UN CONSEIL : Après le Pré-blédila*t je suis passé au Blédila*t 1er age et enfin au 1er age confort parce que Yasmine renvoi beaucoup.
Rien de mieux, Yasmine est toujours Vomito et Narjes n'a pas l'air d'apprécier le Blédila*it Confort, alors toujours Blédila*it 1er age normal pour les deux. Narjes a la colique depuis 2 jours.
Que faire ? Re-changer et repasser au Pré-blédila*it ou au 1er âge confort ?
Attendre encore un peu voir si ça passe tout seul et que c'est le temps qu'elle s'habitue ?
Merci de vos conseils celles qui ont déjà eu des petits bouts ou des anciennes avrilettes, parce que moi c'est trop loin alors je me rappelle plus et puis je crois pas avoir eu ce genre de problèmes avec les grands.
Bisous à toutes à bientôt.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #266 le: 23 Avril 2009 à 00:19:40 »

Joyce, moi je resterais au confort pour Narjes qui régurgite et au Blédilait 1er âge pour Jasmine.
Si elle pèse plus de 3 kilos, inutile de repasser au pré qui, pour info est juste un peu plus sucré.

Bisou Bisouà toutes
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 23 Avril 2009 à 08:03:24 »

Joyce, c'es LA colique, genre diarhée ou DES coliques=maux de ventre? Pour le 2ems, j'ai un ttt homeopathique si tu veux, pour le premier, une selle a chaque bib n'est pas de la diarhée chez un bb, mais si c'est de la flotte tt le tps...Demande au toubib Clin d'oeil
Je pense aussi que tu vas peut etre avoir 2 laits différents...
Axel regurgitait bcp, on avait tt essayé, total on devait epaissir le lait "normal" avec du gumilk et ç allait mieux. De tte façon, tout ces pb rentre ds l'ordre avec l'intro des légumes, alors peut etre le fera du à 4 mois.
Journalisée

vade retro Satanas
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 23 Avril 2009 à 09:33:09 »

Coucou!

ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue mais avec le baptême, j'ai été bien occupée et puis je me suis coincée l'épaule et le dos lundi dernier en voulant prendre les 2 filles en même temps Roulement des yeux. Enfin, j'ai vu l'ostéo et ça va mieux...ouf!

Alors, tout d'abord, félicitations pour toutes vos photos..On a toutes des bébés magnifiques, même si je vous rejoins sur le fait que pour moment, c'est uniquement bibs+couches+dodo....et sans oublier le linge!!!

Ma fille, Noémi, qui a 4 ans est passée devant l'ordi quand je lisais les pages du fofo et elle a vu les photos de géjé. Elle croyait dur comme fer que c'était Matthieu plus petit. Trop drôle!

Joyce, pour les laits, je suis comme toi, Diane est au Modilac confort à cause des régurgitations et Hermine au Modilac digest car le confort l'empêchait de faire ses rots.. pas simple, mais bon, il y a quand même eu quelques jours d'adpatation et elles avaient effectivement des selles un peu liquides. Elles ont toujours des coliques mais bon, ça va mieux dans l'ensemble.

Oracide, pas cool pour ton cadeau, je l'aurai super mal pris aussi. Ils manquent parfois de diplomatie ces hommes!!

Pour répondre à la question sur le couchage, on les met toujours dans le même lit. Pour le moment, elles sont très bien comme ça alors on les laisse...

« Dernière édition: 28 Avril 2009 à 16:19:21 par Bleunanou » Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #269 le: 23 Avril 2009 à 10:49:36 »

Bonjour les filles, (heu les gars aussi peut être qu'il y en a qui nous lisent  Souriant).

Bleunanou : magnifiques photos et merveilleuses robes. Ce n'est pas des petites princesses que tu as, ce sont des déesses. .
Bon rétablissement pour ton dos et ton épaule et ne recommence pas l'expérience.

Alors pour les coliques de Narjes (c'est bien ça le matin pour le petit dej ! ) c'est tout à fait liquide flotte.

J'attends encore voir aujourd'hui ce que ça donne et j'appelerai le doc sinon.

Winnie, merci pour l'info, trop tard, j'ai commandé et payé à la pharmaco une boite de pré, tant pis.

Avec tout ça je vais avoir encore des cheveux blancs supplémentaires  et le jour où l'on va se voir (j'espère que ça se fera), vous allez me prendre pour une grand-mère !!!

A + les filles
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: