Coucou les filles g vous ecris d'une main....Manon dans les bras et le bib dans l'autre main!!!!
Visite des 1 mois ce matin....
Manon: 51 cm (elle a grandi de 5cm

) et 3.4kg...tout est parfait.
Léa: 51.5 cm et 3.340kg...tout parfait mais attention car elle dort tjs la tête du même côté.
On leur fait l'écho des hanches à toutes les 2 sur ma demande...à la mat il voulait k Léa.

On change le lait de Léa car je trouve qu'elle régurgite plus k sa soeur...en même temps en 10 min elle plie son bib de 150ml alors bon...
Bleunanou trop belle tes princesses....nous on regarde les dates pour le baptême mais rien de fixé.
Je crois que les filles seront aussi des petites écureuils....hi hi hi

Lucas ressemble à ce point là à ton fils

Allez faut que je vous raconte les supers bêtises de mon fils hier....enfin il ma fait pleurer de colère et de rire aussi....
n°1: il a cassé 2 verres à pastis de son père...oullah la catastroph pour Jé (j'avoue g dit à Lucas de les casser car pas d'idée pour la fête des pères!!!!

)
n°2: il a gribouillé mon bo prquet qui a 4 ans...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la g crisé et failli l'étrangler.
n°3 et là mort de rire (et Jé qui me disait si tu rigole comme ça c normal qui fasse que des conneries, "moi je vais lui serrer la vis.....) , enfin des trucs de mec quoi)...
Lucas a voulu faire pipi et est donc parti tout seul au toilette et au bout de 30 seconde je l'entend hurler maman, maman...ben en faites il était tombé dans le trou!!!!

les 2 pieds dedans.

Il sortai de la Douche et était en pyj....donc je lai redouché!!!!!
On s'ennuie vraiment pas à la petite maison dans la prairie...
Oracide...homme t'attends à la ferme quand tu le souhaites!!!! et vous aussi les filles.
Joyce va voir le doc si trop de diarrhée, on est jamais trop prudent je penses ( moi je flippes assez vite)...et bien sûr qu'on se verra toutes, ça sera trop marrant

bisous les copines