27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 09:09:23
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 364909 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7185 le: 22 Septembre 2010 à 22:41:18 »

un petit mot vite fait pour vous dire que les filles sont chez mamie, demain rangement des chambres (ménage, armoires....) et croyez moi on a du taf avec zhom. Bonne nuit
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7186 le: 23 Septembre 2010 à 14:27:02 »

Ca y est rangement terminé  Tire la langue J'ai fait le tri dans l'armoire des filles, j'ai viré les fringues d'été en 18 mois, j'ai gardé quelques tee shirt et des pantalons légers (aujourd'hui il fait encore 25°C  Souriant), puis j'ai trié le linge que ma soeur et mon ex BS (la cop de mon frère) m'ont prêté....

Et ben on a de quoi faire.
Il faut juste que l'on achète des bodies et des chaussettes, peut être quelques pyj car avec 4 légers et 4 un peu plus chauds pour cet hiver ça va être juste pour tourner ...
Elles m'ont passé des manteaux et des vestes : 3 vestes légères en 18 mois, 2 manteaux en 18 mois, 2 vestes chaudes, et 2 manteaux en 24 mois !!! Pas besoin d'en acheter....
Et pareils, plein de pulls et des gilets pour cet hiver.

J'ai l'impression d'avoir fait les boutiques sans avoir dépensé un centime, et ça c'est trop coooooool.

, pas cool en ce moment dans ton entourage.... je suis attristée pour toi, ça m'a fait quelque chose  Pleurs

Caro profite bien du séjour chez ton père, j'espère que ça leur fera du bien de vous voir

Isa bon spectacle de Scoobidou à J, c'est quand  Huh?

Amélie tu me manques trop  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Jojo  Clin d'oeil, Karine (si tu passes par là, ou si tu sous marine), Tiste (des news, des news ....), Maelle, Zelephant et Fraggles (ça va pas trop débordés avec la reprise  Huh?) ....
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7187 le: 23 Septembre 2010 à 14:34:11 »

un bon coup de rangement ça fait du bien, hein Mel  Clin d'oeil
je l'ai fait la semaine dernière et on y voit plus clair.

Zhom m'a remonté les cartons d'affaires de J pour cet hiver.
Idem pas besoin d'acheter quoique ce soit.
Le hic, c'est que je ne sais comment je vais faire tout rentrer dans le commode 
C'est dingue tout ce que l'on avait comme fringues pour J !!!! à croire que l'on se doutait que l'on allait avoir des jujus  Roulement des yeux

Joyce, bon, on reporte encore 1x    Roulement des yeux
va t'-on y arriver un jour ? là est la question 

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7188 le: 23 Septembre 2010 à 14:38:07 »

zut posté trop vite

Sinon, vous avez décidé quoi pour la rencontre de l'année prochaine ? Avec nous ou pas ?

pour le moment, pas de réponses de toutes les avrilettes
c'est vrai qu'il faut que l'on se bouge

alors qui vient ? où ? quand ? avec qui ?

Mel, le spectacle de Scoubidou c'est le 19 décembre

Elles sont infectes aujourd'hui 
réveil à 4h30 cette nuit
debout vers 7h30 et ne veulent pas dormir cet AM 

Et je ne peux pas les sortir, pluie et tout à l'heure, ça tonnait !!!!
Heureusement j'ai une copine qui passe nous voir tout à l'heure.
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #7189 le: 23 Septembre 2010 à 14:50:41 »

ici aussi temps superbe...il fait chaud Cool Cool

Idem pour les vêtements faut que je trouves quelques bodys ML, un bonnet et écharpe et ça roule.....

Merci les filles pour vos petits mots...
Jé vient d'apprendre que le compagnon de sa GM qui est dans le coma depuis dimanche n'en a plus que pour quelque jour......On est pas trop triste car il avait alzheimer et finir comme ça il se rendra compte de rien et la GM a Jé ne le trouvera pas mort (comme pour son mari la papi à Jé).......
Avoir des enfants ça fait évoluer sur la conception de la vie.....
De même que je sais que quand ma mamie partira je serais triste mais elle retrouvera l'amour de sa vie (mon papi) donc ça me rend heureuse en même temps (je sais pas si c'est clair!!!!!!).....

enfin bon passons à des choses plus gaies.....

Pour le WE je suis ok pour les avrilettes 2010 Clin d'oeil Souriant Bisou

Amélie tu as tes dates de stages??

et j'allais oublier................................

S-2 avant la reprise du boulot YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7190 le: 23 Septembre 2010 à 15:18:54 »

j'espère que ça va s'arrêter car franchement ça craint, je vous fais des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu languis de reprendre  Huh? Huh? Huh? Je te comprends, je recommences à me poser des questions 
Je voulais savoir, si je fais un mi temps, je vais toucher la moitié de mon salaire + 248 euros, + l'alloc jeune enfant fois 2  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Moi j'suis OK pour que les avrilettes 2010 viennent avec nous, par contre moi si c à plus de 6 heures de la maison, je sais pas si je viendrais 
A voir !!!!!!

Isa pas cool les puces, si en plus il fait un temps pourri et qu'elles ne peuvent pas aller prendre l'air (et toi non plus), je veux bien croire que se soit 
Je te souhaites bien du courage !!!!!

Bon je files, je vais amener ma mamie passer une radio des hanches car elle a super mal, et après je vais chercher mes puces. On est seules ce soir, papa a l'assemblée générale du comité des fêtes, je repasses une fois qu'elles sont couchées 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7191 le: 23 Septembre 2010 à 21:00:20 »

Coucou rapide, suis naze.
Gé, désolée de tous ces malheurs...Je suis sûre que tu a versé des tites larmes Pleurs
Ici, c'etait l'été aujourd'hui, mais apparement, demain, c'est pourri
Je reviens de chez mon père, les petits ont bien joué..
Suis naze, car j'ai du emmener ma femelle chez ma cops en alsace, car la miss est en chaleur, et on a prévu de la "marier" avec son mâle...Elle revient dimanche, avec la nouvelle puce., si la saillie a eu lieu.
Bonne nuit à toutes, mêmes aux absentes!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7192 le: 23 Septembre 2010 à 21:38:58 »

Cool que ce soit bien passé Caro

Ben moi j'ai une mauvaise nouvelle. En fait ma mamie a fait une mammographie mardi et on y est allé aujourd'hui pour faire une biopsie car ils ont vu une tache au sein droit. Le radiologue pense que c'est malin et que c'est un cancer.... Il n'a rien dit à mamie, il m'a fait sortir de la salle d'examen pour m'expliquer car il ne voulait pas l'effrayer pour rien.
Il faut attendre les résultats qu'on aura normalement mardi prochain.... On verra pour la suite quand on saura exactement si les cellules sont gravement touché et quel est la sorte de mal qui la touche.

Mais bon comme il m'a dit à 83 ans, si c vraiment avancé ça ne sert pas à grand chose de faire de la chimio ou autres traitements, mais bon c la famille qui décide.

Donc voilà, moral pas au beau fie, surtout que mon zhom est toujours pas rentré de sa put*** de réunion de mer**. Je suis seule et j'ai une sacrée boule à l'estomac.

Je vais surfer un peu pour me changer les idées, j'espère qu'il ne rentrera pas trop tard.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #7193 le: 23 Septembre 2010 à 22:04:54 »

bonsoir,
ba alors qu'est ce qu'il se passe par ici je vois que c'est la tristoune tout partout !!!
caro j'espère que ca va et que ton papa va aussi !!
gé je suis vraiment désolé pour tout ce qui t'arrive !! j'espère que ca va vite s'arreter
mel plein de bisous aussi pour toi et ta famille !! en esperant que les resultat de mardi prochain ne seront pas trop mauvais.

Toutes les autres j'espère que ca va !!

ici ca va pas eu le temps de passer depuis le debut de semaine car beaucoup de travail.
Gé oui j'ai eu mes date de stages et lieu de stages a la rentrée !

Pleins de gros bisous a vous toutes en esperant que le soleil refasse très vite sont apparissions (trop forte l'ortograf) dans vos vies !!!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7194 le: 23 Septembre 2010 à 22:09:39 »

oooooooooooooooooooooooooooooooh Amélie j'suis trop contente de te lire !!!!!!!!
J'espère que c'est pas trop dur, que t'es arrivée à trouver ton organisation....

Bon je vais me coucher mon zhom toujours pas là, il est vraiment dégueu !!!!!!! 
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #7195 le: 23 Septembre 2010 à 22:27:51 »

Méla ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon papi a eu un cancer du colon détecté à 83 ans...il a pas voulu de chimio juste une ablation de la zone touchée par le cancer....il est décédé à 86 ans......
je suis d'accord avec le medecin et la décision revient à ta mamie.......
en tout cas mille  Bisou Bisou Bisou

Amélie cool d'avoir de tes news Souriant

Caro
j'ai versé ma larme effectivement (tu me connais bien toi Clin d'oeil)

Ce soir réunion d'école pour L......tout se passe bien, c'est un "ti père tranquille" dixit la maitresse
nous voilà rassuré car il nous en parle pas à la maison Tire la langue Tire la langue

Allez je vais au lit.....

Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7196 le: 24 Septembre 2010 à 14:25:44 »

Coucou en coup de vent ...
Je vois que c'est dur dur pour certaines Pleurs  courage mes poulettes et pleins de bisous tendre réconfortant.

Nous c'est un peu la guerre en ce moment, on déménage dans trois semaines alors peinture, cartons et compagnie ...bref le bordel dans toute sa splendeur avec pour couronner le tout une musique de fond constante de nos greemlins

zelephant est sur le point de craquer ! avec la reprise du boulot c'est la course...

A+
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7197 le: 24 Septembre 2010 à 14:40:13 »

Mel, désolée pour ta grd mère, mais le principal, c'est son confort de vie...
Fraggles, courage, tout tombe en même temps, pas facile
Bon, il pleut comme vahce qui pisse, alors je suis toute dispo pour le ménage et autres réjouissances!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7198 le: 24 Septembre 2010 à 15:38:57 »

hello,

zhou tout le monde est reparti aujourd'hui, et qu'est-ce que ça fait du bien  !!! quoi? moi, mère indigne, mais nooooooooon 

Temps beurk cet AM et pour ce wk.
pas de chance c'est le picnic de l'assos J&+ de Paris dimanche 
ce ne sera pas encore pour cette année.

J'ai été faire un peu les boutiques, achat d'un jean et de ballerines.
ça vaut le coup, un magasin destockait jusqu'à 80% sur les chaussures, pourquoi se priver ? 

Il faut vraiment que je trouve qqn pour garder les pépettes le lundi soir, réponse positive pour mes cours via la ville de Paris
Suis trop contente  Souriant
C'est le top départ vers le retour au travail et j'avoue, je suis contente de faire travailler de nouveau un peu mes neurones Tire la langue

Mais bon comme il m'a dit à 83 ans, si c vraiment avancé ça ne sert pas à grand chose de faire de la chimio ou autres traitements, mais bon c la famille qui décide.

je dirais même que c'est une décision qui relève de ta GM, c'est son corps.
Si elle a toute sa tête, je ne vois pas pourquoi la famille aurait son mot à dire.

En tout cas, je t'envoie tout mon soutien Mel, quelque soit le verdict et les choix qui seront pris en conséquence ++++++++++++
Journalisée

Sénèque
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7199 le: 24 Septembre 2010 à 18:23:07 »

Merci les filles, ça fait du bien. Ce soir poker pour zhom, wii pour moi avec la couz de zhom et ma BS, les pépettes chez mamie. Demaln on mange chez ma couz qui accouche dans -1mois. Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: