Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7215 le: 27 Septembre 2010 à 22:06:19 » |
|
Moi je suis là. Danse ce soir je suis naze. Figurez vous qu'il y a une maman de jujus au cours avec moi, elle me l'a dit tout à l'héure, c cool! Je repassera plus longtemps demain j'aurai l'ordi, biz
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #7216 le: 27 Septembre 2010 à 22:41:36 » |
|
Gé, septembre 2010 est maudis, je te le dis...Tu es sereine peut etre car tu apprécie encore plus ce que tu as...Enfin, moi, je suis comme ça, même si je peure +++ qd il y a des drames, ça nous rappelle la chance qu'on a... Fanelly est en photo sur FB, vous savez bien que je met pas d'image ici  J'en mettrais d'autres plus tard, car hier, elle courait partout, comme un gosse ds un magasin de jouet, trop mimi. Faolan l'a de suite adopté, c'est même elle qui luia craché dessus, la chipie. Enfin voilà... Il fait froid, c'etait soupe et quiche ce soir, et on a rallumé le poele...Ca sent l'automne...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
fraggles
|
 |
« Répondre #7217 le: 27 Septembre 2010 à 22:58:30 » |
|
Gé, bon courage ma belle u Oracide  Soit tu lui donnes un leçon(le week end seul me paraît bien car je pense que tu tiendra pas plus  ) Soit tu restes sereine et essaie de décrypter le message caché de ton zhom : jalousie car tu gères mieux que lui, problème au travail , ne trouve pas sa place auprès de toi car tu es trop crevée etc.. son agressivité gratuite a forcément une explication.surtout qu'il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il te fait le coup. Bienvenu à Fanelly ! Bon j'vous laisse zelephant me vire pour récupérer l'ordi, à ces zhom 
|
|
|
Journalisée
|
M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )
"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #7218 le: 28 Septembre 2010 à 09:33:08 » |
|
coucou rapide, bien occupée avec la braderie de l'école de J qui arrive à grands pas. j'essaye de repasser + longuement plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #7219 le: 28 Septembre 2010 à 13:11:14 » |
|
Oui, Fraggles tu as raison...Déjà je ne pourrais pas laisser mes enfants sans tout leur préparer, de peur qu'ils ne soient pas bien...Et aussi, mon zhom a reçu une éducation trèèèèèèès spéciale qui explique bcp de choses. Mais comme je,lui ai dit, ce n'est pas une raison... Super speed ce midi, les 4 qui pinaillent sur leurs assiettes...J'ai dit au garçon que dorénavant, si ça pinaille, j'ote les assiettes et plus rien à manger. J'ai forcé G pour son yaourt, du coup, elle me l'a tout rendu sur la tablette  Vivement qu'elles grandissent, je vous jure!! et qu'un jour je reprenne le taf!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #7220 le: 28 Septembre 2010 à 13:19:44 » |
|
Nous aussi c'est le cirque à table.....surtout Lucas qui veut manger en même temps que ses soeurs puis en même temps que nous...il sait pas trop quoi  Chaussures achetées aux filles.....elles font du 19 ( Caro  ) Demain elles vont à la crèche donc courses et j'ai promis le M* Do à Lucas car Jé est pas là à midi.....c'est des copains qui nous le gardent pendant l'enterrement!!!! Jeudi matin elles commencent l'adaptation, la nounou récupère Lucas à l'école et me les ramène.....vendredi on signe les contrats  Cet aprem rangement ..... Bon Lucas a décidé de faire de la musique avec les casseroles.....il me casseeeeeeeeeeeeeeeeee les oreilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7221 le: 28 Septembre 2010 à 13:21:20 » |
|
Les petits pieds !  gabin a marché à 12 mois en pointure 20. Oracide, je veux bien avoir ton nom sur fb si tu veux bien...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7222 le: 28 Septembre 2010 à 14:00:32 » |
|
Caro ici aussi ambiamce électrique, j'ai dit à zhom que j'en avit marre qui se la coule douce (chomage) et qu'il ne m'aide mème pa à la maison, il a mal pris tant pis pour lui au moins c dit !
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7223 le: 28 Septembre 2010 à 15:46:56 » |
|
C'est sûr qu'avec un homme à la maison, il n'y a pas de raison qu'il n'aide pas!
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
fraggles
|
 |
« Répondre #7224 le: 28 Septembre 2010 à 22:18:52 » |
|
Les repas, c'est l'horreur! Plus ça va plus ça s'éternise. M ne veut rien manger à part des pâtes et des pommes de terres.Il dit non à tout et hurle quand je sors un yaourt du frigo  N veut manger seul mais tient sa cuillère à l'envers, tout tombe, rien dans la bouche donc crise de pleures, il refuse que je lui mette dans la bouche, donc ça dure ça dure...  N ne boit pas ses bib car ses frères hurlent trop fort  Bref ambiance ambiance  Bon à + et bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7225 le: 28 Septembre 2010 à 22:25:09 » |
|
Merci Maelle !!!!! Je crois que la leçon a porté ses fruits, enfin comme d'hab, ça va mieux quelques jours puis les vieilles habitudes reprennent le dessus .... Il m'a fait toutes les toiles d'araignées dans la maison sans que je lui demande, puis il a occupé les filles pendant un bon moment cette AM pour que je puisse faire quelque chose dans la maison  Mais bon je sais très bien que d'ici quelques jours il recommencera à ne rien faire  Bon sinon je me suis pris la tête avec ma soeur (journée de merde), j'ai engueler sa grande, samedi quand on a mangé chez la couz, et elle m'a dit que j'y étais allé un peu fort, que j'avais pas besoin de lui crier dessus pour la gronder. A savoir que ma nièce est insolente et veut qu'on s'occupe d'elle (ben oui pendant 5 ans elle était seule et maintenant 4 bb ce sont ajoutés à la famille en 7 mois)..... Bref je lui ai expliqué que je ne m'étais pas rendu compte que j'avais été méchante, j'ai même failli pleurer au tél (j'ai attendu d'avoir raccroché), ça m'a foutu les boules ..... J'ai vraiment l'impression de faire mal les choses, que mon entourage ne me comprend pas (mis à part une de mes tantes et une de mes couz qui ont des jujus aussi). Ca me saoule de devoir toujours leur expliquais que moralement c'est pas facile même si j'aime énormément mes filles, que je me sens seule car mon zhom ne prend aucune initiative et que je doit toujours demander pour avoir de l'aide pour quoi que ce soit.... Bref, j'ai un ras de le bol que je n'avais pas ressenti depuis plusieurs mois.... Heureusement que je vous ai car vous, je sais, vous me comprenez  Pfffffffffffffff, ça m'énerve d'être comme ça.... je suis désolée, je sais qui a des choses bocoup plus grave dans la vie, mais quand ma petite soeur me fait des reproches je n'aime pas ça !!!!!!! Sinon pour ma mamie ils n'ont toujours pas eu les résultats, j'espère que ça sera pour demain....  je vais aller me distraire en lisant un peu PS : Fraggles tu postes en même temps que moi, courage bichette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7226 le: 28 Septembre 2010 à 22:36:34 » |
|
M ne veut rien manger à part des pâtes et des pommes de terres.Il dit non à tout et hurle quand je sors un yaourt du frigo C'est dingue, on croirait que tu parles de mon fils ! Pfff, ca lui a pris ya quelques semaines, et ca dure ca dure : des pâtes, des patates, du pain et des mousses au chocolat. C'est pfffffffffffffff
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7227 le: 29 Septembre 2010 à 21:25:01 » |
|
Ben vous êtes où  Aujourd'hui grosse frayeur. On est allé voir ma mamie avec les filles, et pour monter chez elle, je les ai laissé, pour une fois, monter seules en restant derrière en cas de chute. Mais arrivées sur la dernière marche, j'ai aidé Noémie, et Lucie a dégringolé la moitié des escaliers  Elle s'est arrêté dans sa chute et je lui ai dit de ne pas bouger, ce qu'elle a fait, et j'ai couru jusqu'à elle, tout en disant à ma mamie (de 84 ans), de surveiller Noémie. Plus de peur que de mal, elle a fait des roulés boulés, pas une bosse, mais elle a eu super peur ma pépette.... Je m'en suis voulue à mort, c'est fini, elles ne remonteront pas un escalier sur de sitot  Sinon rien de plus, on a mangé chez ma BM toutes les 3, et zhom est rentré de la chasse à 18h  .... Demain il va à un enterrement, un monsieur de 63 ans qui chassait avec eux c'est pris une benne à vendange et est mort sur le coup Voilà pour les news du jour, le moral est meilleur qu'hier..... Demain soir je pense qu'on va laisser les filles à ma BM pour sortir un peu tous les 2 avec zhom, car je crois qu'on a besoin de se retrouver un peu, mais que tous les 2. Bonne soirée, moi je regarde la 6, je pense que ça va me faire marrer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7228 le: 29 Septembre 2010 à 21:38:11 » |
|
Quelle frayeur ! Oui, moi aussi la 6 j'avoue... pas très intellectuel mais bon... le plus bizarre c'est le père catho... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fraggles
|
 |
« Répondre #7229 le: 29 Septembre 2010 à 21:45:47 » |
|
Méla, comme je te comprend. Moi aussi j'ai l'impression que personne me comprend à part mon zhom  Tiens dernièrement ma mère est venue à la maison et première reflexion " tu es très stressée qu'est qui t'arrive "  Juste pas de nuit depuis 2 ans !!!!!c'est pas du stresse mais de la fatigue!!!! Ah, l'entourage ne nous aide pas des masses, parfois il complique les choses! Je suis sûr que les filles vont nous donner bien d'autre exemple  Pas cool la chute de Lucie, t'as cessé de respirer ma belle :-\Tant mieux que la petite n'est rien. Winnie, le mien est très précoce alors  Bon pas grand monde à l'horizon, j'espère que tout va bien pour vous les pepettes!? Joyce où es tu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|