géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #7200 le: 24 Septembre 2010 à 18:55:04 » |
|
Hello..... j'ai emmené les filles voir la traite des chèvres.... L s'est littéralement roulé dans le foin y en avait jusque dans la couche  )..... M en jetait à sa soeur et au papi......elle attrapait les queues des chèvres et leur tirait la barbichette  ; Du coup elles se sont bien éclatées, je les ai pas entendu et j'ai plus qu'à mettre une machine avec leur vetement en route  Demain je vais à l'inauguration d'une nouvelle salle dans le village.....l'aprem on reste tranquillou car Jé bosse  Cool pour tes cours Isa  Moi dans 2 semaines j'aurais fini ma 1° semaine de boulot  en + bonne nouvelle j'ai appris par la CAF que comme je reprenais entre les 18 mois et je sais plus combien des filles je touchais pendant 2 mois mon cp à taux plein au lieu du complément de temps partiel!!! Mel bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #7201 le: 25 Septembre 2010 à 08:39:18 » |
|
Gé, tu as pas pris des photos des miss dans le foin? Je t'envie de rebosser , surtout avec des horaires comme ça, c'est super pour toi, ma belle! Hier soir, chez des amis, soirée flammenkuche, on s'est empifré! J'ai couché les filles à 22H30, elles ne montraient aucun signe de fatigue, et axel a fini endormi sur le canapé à 12H, le pauvre... Aujourd'hui, trankilou...Demain, ma fanelly arrive!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7202 le: 25 Septembre 2010 à 09:16:01 » |
|
Super soirée hier on a rigolé. Je vais aller me préparer et aller chercher les puces. Bisous, bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #7203 le: 25 Septembre 2010 à 13:31:09 » |
|
Bonne journée et bon weekend a toutes !! caro bonne rencontre avec fanelly
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
fraggles
|
 |
« Répondre #7204 le: 25 Septembre 2010 à 13:55:06 » |
|
Qui est fanelly ? J'ai du loupé un épisode !
Bon week end les filles ça pleure
|
|
|
Journalisée
|
M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )
"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #7205 le: 25 Septembre 2010 à 14:07:56 » |
|
Fanelly c'est la nouvelle "minette" de CaroCe matin on a été à l'inauguration.....toute seule avec les 3 c'est coton mais ils ont été très sages.... là ils sont à la sieste tous les 3 dans la même chambre, Lucas voudrait qu'on mette son lit dans la chambre de ses soeurs...en même temps je le comprends, nous on dort à 2, ses soeurs aussi et lui tout seul mais pas assez de place et pas envie qu'il dorme avec ses soeurs!!!!! Il pleut pffffffffffffffffffffffffffffffffff on est de mariage samedi prochain et je suis toujours pas habillée  des idées please!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
fraggles
|
 |
« Répondre #7206 le: 25 Septembre 2010 à 14:28:55 » |
|
Merci Gé  Pour ta tenue de mariage, regarde bien on fond de ton placard, tu dois être comme nous toute set avoir des choses presque neuves à l'intérieur  Moi j'ajoute juste de petits accessoires , une belle coupe au coiffeur et ça le fait, et ça coûte moins cher ! Bon mariage Gé ! Bon là tout le monde dort enfin, ouf ! Au fait combien de sieste font vos enfants.Ici ça fait longtemps qu'ils ne font plus qu'une sieste !C'est mieux comme ça on peut sortir plus longtemps le matin!
|
|
|
Journalisée
|
M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )
"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #7207 le: 25 Septembre 2010 à 16:01:52 » |
|
J'ai déjà vu fanelly jeudi Farggles, comme toi, une seule sieste, et comme toi, ça laisse du temsp le matin, ouf. Bon, je me suis entendue dire par zhom "mais je me demande bien ce que tu fous toute la journée. Moi, je bosse, et qd je rentre, y a tellement de bordel que je pense que t'en fous pas une." Euh, vous auriez réagit coment vous? LE PIRE, c'est que même l'enguelade pasée, il pensait vraiment ce qu'il a dit...Alors deux options: soit je ne fous rien la semaien prochaine, à part m'occuper des loulous et il verra, soit je pars 3j en lui liassa t les gamins, du linge, de la vaisselle à faire...Pffffff, il est trop nul des fois. Bref 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7208 le: 25 Septembre 2010 à 16:11:54 » |
|
Oracide, que dire....  tes deux solutions ne sont pas mal ; pour ton bien-être, je pencherais pour la deuxième ! Pour les siestes, moi, au contraire, j'aimais bien quand il y en avait une aussi le matin, ça faisait un temps calme ; ils ont arrêté la sieste du matin à 18 mois, sur ordre dela nounou, car "à 18 mois, on ne fait plus qu'une sieste par jour". Et pendant un moment, ils avaient aussi une sieste le soir, ce qui me permettait de faire à manger et les devoirs, mais je n'ai plus aucune idée de l'âge où ils ont arrêté (10-12 mois ?). Et demain, ils ont 31 mois, et le 14 octobre, ils vonr à l'école !! je suis déjà prévenue par Lila "moi, ze vais pleurer dans la classe avec la maîcresse". 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #7209 le: 25 Septembre 2010 à 20:00:45 » |
|
Ouh, maelle coup dur l'ecole poiur les derniers...Je sais que quand les filles iront, ce sera dur pour moi. Dejà là, voir des copines enceintes...  , mais bon, faut etre lucide, c'est facile de les faire qd pas de souci de fertilité, il faut suivre après!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #7210 le: 25 Septembre 2010 à 21:32:08 » |
|
Coucou tout le monde, ca y est j'ai un telephone a moi avec internet  mon mari est sur metz depuis 3 semaines et du coup plus d'internet! Je pense bien a vous ge et mel! J'espere que les semaines a venir seront plus joyeuses ici tout va bien! les filles sont en pleine forme et louisa va a l'ecole de bon coeur! elles prennent bien le nouveau rythme de la famille :semaine avec maman et we avec papa\maman. on avait un peu peur mais ca passe! Voila les nouvelles. .. Ne vais venir plus souvent maintenant
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #7211 le: 26 Septembre 2010 à 14:08:48 » |
|
plus de sieste le matin depuis qqles temps, elles mangent vers 11H30 à la maison et en gal vers 13H au maxi elles sont au dodo. Jusqu'à présent, on sortait après le goûter mais là avec les jours qui raccourcissent ce ne sera plus que le matin. Les horaires sont calés sur ceux de la crèche +/- Caro, je suis  par la réflexion de A tes 2 sol° sont bien, penses-tu pouvoir les tenir? Sinon, qu'il lise le fofo, on est toutes dans le même bateau  Hier on a fait les écureuils en faisant nos provisions de patates, pommes et un gros potiron. On y retournera (jardin cueillette) pour les carottes et oignons. Super Tiste de lire que votre nouvelle org° se déroule bien. Pas trop difficile pour toi, toute la semaine toute seule ? Gé, pour la tenue, je dis comme Fraggles, accessoirises  On sera début octobre, alors une petite tunique avec des leggins + une petite écharpe légère qui finit (et s'il fait un peu frisquette, ça peut-être utile) + bracelet+ un beau sac + une coupe voilà une idée comme ça vite fait  C'est officiel c'est l'automne, il fait froid, 13° 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #7212 le: 26 Septembre 2010 à 16:25:45 » |
|
Caro je suis énervée pour toi. Ils abuse A. Moi je vote pour les 2 solutions, nan tamt pis pour lui. Ici aussi il fait froid 20, lol, mais pour nous il fas frisquet. Zhom est à la chasse, nous on se lève de la sieste, on va aller faire une tite balade en vélos, biz
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #7213 le: 26 Septembre 2010 à 19:04:24 » |
|
Caro pour la réaction de ton zhom que dire de plus que les filles.......  Moi je le planterais un WE avec les gosses pour qu'il voit..... Heureusement que Jé ma jamais dit ça (en même temps au bout de 3h il se demande comment je fais pour supporter ce bruit, les chouineries et tout le reste.....) Tiste génial pour votre nouvelle organisation...si tout roule c'est l'essentiel...apparement ça n'a pas chamboulé tes pepettes! Le copain de la mamie à Jé est décédé hier...il ne sera resté qu'une semaine dans le coma et n'aura pas trop souffert......on attend la date d'enterrement!!!!! En ce moment c'est pas très gai autour de nous mais bizarrement je me sens très sereine (vous croyez que je suis normale??) Bon les 3 petits n'ont pas fait la sieste.....ça chouine+++++++..... dans 30 minutes tous le monde au dodo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #7214 le: 27 Septembre 2010 à 18:29:29 » |
|
ben alors y a plus personne...... Bienvenue à Fanelly tout d'abord....pn aura droit à une tite photo??  Ce soir je gardes mon neveu et mes 2 nièces...youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii .....bon ce n'est que pour 1h le temps que ma bs, mon bf et Jé aillent au funérarium.... je vais pouvoir caliné Jade c'est trop bien  A y est j'ai fait la 1° soupe de la saison (réclamé par Lucas!!!!!)....l'été est fini et j'aime pas cette transition avec ce temps pluvieux  Demain je vais acheter des chaussures aux filles et le siège auto pour mettre dans la voiture de zhom pour le soir... On doit aussi aller voir un grand C4 Pica*so.......on a peut être une bonne affaire à faire et pas beaucoup de sous à rajouter  Je repasses plus tard en espérant voir des nouveaux posts 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|