28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 11:41:53
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 365784 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7095 le: 12 Septembre 2010 à 15:57:12 »

zhom n est pas pressé pour aller chercher les puces donc on ira pa a la ferme, je suis un peu dèg mais je pe profiter a fond du canapé, lol
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7096 le: 12 Septembre 2010 à 16:40:15 »

Plein d'ondes++++++ caro

Mel cool pour ta soirée  Clin d'oeil

Fraggles je compatis pour les nuits  Tire la langue

Pas de nouvelles de joyce Huh??? Elle doit fêter la fin du ramadan a fond Souriant

Ici il fait encore bien chaud !!!!enfin on ne va pas ce plaindre !
Les filles vont commencer la gym SamEdi  j'espère qu'elles s'y amuseront bien !
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 12 Septembre 2010 à 16:47:32 »

Merci les copines, je réagis plus mal que je le pensais, pourtant, ce n'est pas à moi que ça arrive, mais penser à l'enfer que vit a cops, et à mon voisin, que je voyais souvent, qui embrassait mes filles comme du bon pain, j'en ai encore les larmes qui coulent toutes seules..
Allez..
J'ai fait une brocante today, prévu depuis longtps, total, 80 euros...Et les petits ont fait journée pyjama avec leur papa
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7098 le: 12 Septembre 2010 à 19:13:38 »

caro ça a du te faire du bien de sortir un peu. courage. ce soir on est seule avec les filles mon zhom va voir l om a la tv chez un pote, harry potter pour moi, biz
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7099 le: 13 Septembre 2010 à 10:35:34 »

Hello les filles,

Caro, c'est un choc tellement violent un suicide, tu ne peux pas ne pas être secouée  

Elle rentre bientôt Gé ? je ne me souviens plus de sa date de retour.

Je relance le projet du WK pour l'année prochaine.
Il n'y a que 2 longs WK en 2011
- Ascension au 02 juin
- Pentecôte le 13 juin.

Je me dis qu'il faut commencer à penser à la date, choisir le lieu et trouver un endroit car tout ceux qui veulent se réunir pour X raisons n'auront que ces 2 possibilités,  donc ils vont aussi réserver tôt un gîte  Tire la langue

Alors, votre préférence pour les dates ?
en ce qui me concerne, je préfère le 13 juin car mon zhom n'a jamais ses vendredis, par conséquent le pont de l'Ascension, il travaille.
Je ne me vois pas venir toute seule avec les 3, je ne profiterai pas du WK  

Le lieu :
à l'est, centre ou ouest, c'est kif-kif bourrico depuis Paris.

Avec qui ?
avrilettes 2009, on agrandit avec les avrilettes 2010 ?

à vous de jouer maintenant  Clin d'oeil

Journée rangement et tri, je vous dis pas le boulot.
j'attaque par la chambre de S et N  Tire la langue
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #7100 le: 13 Septembre 2010 à 10:41:03 »

Je suis rentrée hier, j'ai tout lu mais j'avais la flemme de poster!!!!!

Vacances au top, dépaysement total.......c'est une région magnifique, les corses des gens adorables (les gamins sont revenus avec pleins de babioles, gateaux, bonbons et j'en passe....)......
du soleil pendant 10 jours, t°C de l'air 30°C et de l'eau 26°C......
je ferais suivre quelques photos!!!!!

Lucas a fait sa rentrée ce matin...

Pour le WE on préferait le 13/06 car je bosse le vendredi et Jé aussi!!!!!

Je reviens plus tard.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7101 le: 13 Septembre 2010 à 12:04:36 »

Cool gé, contente que tu te sois régalé. Moi la date du WE je m'en fiche car mon zhom ne sera surement pa la. Le centre c plus près por tiste et moi, bisous
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7102 le: 13 Septembre 2010 à 21:25:17 »

Bonsoir les filles..
Suis allée voir une dernière fois mon ami au funérarium, heureusement que j'étais seule dans la pièce... Pleurs Pleurs Les obsèques sont jeudi, mon père vient garder les petits. Et Axel qui n'arrête pas de demander pourquoi il est mort, où il est...Alors on répond des conneries: il est au ciel, et on sait pas pourquoi il est mort (ça par contre, c'est vrai )
Sinon, la vie continue, j'ai fini mes pallissades, et samedi matin, je vais chercher la cloture éléctrique, les chats vont bientot gouter aux joies de la chasse aux sauterelles!
Demain les filles vont à la HG, mais comme c'est à 15 min de chez moi et qu'elles n'y vont que 2H, ça me laisse pas bcp de temps, peux pas aller faire du shopping à Metz (25 min de la HG)...

Tiste, comme se prénomme ton mari? Il y avait un article ds le journal sur l'officier qui doot fermer la base aérienne, c'est lui?

Bonne nuit Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #7103 le: 13 Septembre 2010 à 21:38:22 »

bonsoir
caro plein de pensées !

c'est quoi cette fête de la vache nantaise ? c'est comme une sorte de mini "salon de l'agriculture"

ça y'est vous avez mis en place votre nouvelle org° avec ta reprise du travail ?
ça roule ?on est pas trop mal je pense après on est pas encore tout a fait au top mais on s'en sort j'arrive a me degager un peu de temps pour travailler

pour le weekend il y a aussi un pont au mois de mai !!!
aller je fil me reposer on s'est coucher tard hier ! donc mes yeux sont bien fatigué et ma tete aussi 
bisous a toutes  Bisou

Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7104 le: 13 Septembre 2010 à 21:52:57 »

je suis allé à la danse, c'était hyper dur, le niveau est élevé mais bon il faut le temps que je m'y remette. J'suis naze, j'ai mal partout mais c de la bonne fatigue
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7105 le: 13 Septembre 2010 à 22:22:19 »

pour le weekend il y a aussi un pont au mois de mai !!!

lequel ? il n'est pas indiqué sur mon calendrier  Huh?
vais dire à zhom qu'ils se font arnaquer à son boulot  il me l'a ramener de son travail !!

Et Axel qui n'arrête pas de demander pourquoi il est mort, où il est...Alors on répond des conneries: il est au ciel, et on sait pas pourquoi il est mort (ça par contre, c'est vrai )

Caro, je ne sais pas si tu connais, 1er livre que l'on a lu à J quand elle posait des questions sur la mort
http://livre.fnac.com/a299112/Max-Velthuijs-La-decouverte-de-Petit-Bond

Bon, j'ai trié les vêtements des pépettes, leurs jouets, ça m'a pris toute l'aprem
j'ai mis de côté des jouets, je pense faire un lot à vendre, on verra si ça part
et pour les autres, je les donne à l'école de J.
Une grande braderie est organisée en octobre pour récolter des sousous.
Surtout que l'on va en avoir besoin, la ville de Paris supprime une bonne partie de la subvention 

Ce soir réunion de la crèche, j'ai halluciné sur les demandes de certaines parents 
2 ont demandé à ce qu'il y ait un cahier sur le suivi des acquisitions, etc
1 mère a même osé la terminologie suivante :
évaluations, trimestre

Je me suis dit que j'étais avec les fous 
ce sont des BB, de tout petits enfants
on n'est pas dans la compétition.

Franchement, parfois je suis abasourdie ou c'est nous avec zhom qui sommes des babas cool
D'ailleurs, je crois que c'est ce que le père d'un des enfants doit penser vu la façon dont il m'a dit
" de toute façon, vous, je vois bien que cela ne vous intéresse pas !!!!" genre dédaigneux

bah oui, j'avais pas mis mon uniforme de working girl, c'était pantalon genre indien et tong 
et oui, ce n'est pas ce que j'attend de la crèche, Môsieur l'entraîneur de sa fille 

bon, ça m'a pas un peu gavé ce genre d'attitude, d'où le pavé 

Cool Mel pour la reprise de la danse
qu'est-ce que j'aurais aimé reprendre la salsa ou autre danse latine mais je n'ai pas trouvé dans mes créneaux horaires
J'attaque la gym samedi matin pendant que J commencera son cours de cirque.
J'espère ne pas être trop courbaturé 

Joyce, tu te fais désirer  Clin d'oeil
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 13 Septembre 2010 à 22:25:29 »

d'ailleurs ce papa, n'a pas dû lire une phrase écrite à la crèche

« L'enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend en jouant parce qu'il joue. » Jean Epstein.

méditons, surtout lui ......................  Sourire
Journalisée

Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #7107 le: 14 Septembre 2010 à 10:20:34 »

Isa il y a vraiment des fous......
Ils auront assez de stress d'ici quelques années quand on leur demandera d'être les meilleurs!!!!!!

Caro mille bisous....

Je vous avais pas dit mais je suis tata pour la 6° fois depuis le 02/09....une petite Jade Souriant

Ce matin j'ai préparé 6 kilos de ratatouille.....
demain les filles vont à la crèche...ouf le frigo crie famine Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7108 le: 14 Septembre 2010 à 22:32:17 »

Si tu veux , tu peux m'envoyer un colis avec qqles bocaux de ratatouille, on aime ça  Clin d'oeil 

ça fait un moment que je n'ai pas qqles photos alors c'est partiiiiiiiiiiiiiii

moment tendresse

Chez nous c'est cabaret

Elle est où est ma tête ?

elle est là !!!

LEUR activité du moment : essayage des chaussures

Pourquoi vous rigolez, z'êtes jamais fatigués vous ? 

Ma Juliette, le jour de la rentrée en CP

et ma trombine, pour une fois que je ne me trouve pas trop moche  Tire la langue

pas d'jaloux, Mr aura sa trombine aussi, accompagné de Ninon 

Journalisée

Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7109 le: 14 Septembre 2010 à 22:34:10 »

rhoh zut, les photos sont de côtés 

dans mon ordi, elles sont dans le bon sens mais jamais pour zimagez, c'est agaçant pour rester poli    Roulement des yeux

désolée pour le torticolis
Journalisée

Sénèque
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: