pour le weekend il y a aussi un pont au mois de mai !!!
lequel ? il n'est pas indiqué sur mon calendrier

vais dire à zhom qu'ils se font arnaquer à son boulot

il me l'a ramener de son travail !!
Et Axel qui n'arrête pas de demander pourquoi il est mort, où il est...Alors on répond des conneries: il est au ciel, et on sait pas pourquoi il est mort (ça par contre, c'est vrai

)
Caro, je ne sais pas si tu connais, 1er livre que l'on a lu à J quand elle posait des questions sur la mort
http://livre.fnac.com/a299112/Max-Velthuijs-La-decouverte-de-Petit-BondBon, j'ai trié les vêtements des pépettes, leurs jouets, ça m'a pris toute l'aprem
j'ai mis de côté des jouets, je pense faire un lot à vendre, on verra si ça part
et pour les autres, je les donne à l'école de J.
Une grande braderie est organisée en octobre pour récolter des sousous.
Surtout que l'on va en avoir besoin, la ville de Paris supprime une bonne partie de la subvention

Ce soir réunion de la crèche, j'ai halluciné sur les demandes de certaines parents

2 ont demandé à ce qu'il y ait un cahier sur le suivi des acquisitions, etc
1 mère a même osé la terminologie suivante :
évaluations, trimestre
Je me suis dit que j'étais avec les fous

ce sont des BB, de tout petits enfants
on n'est pas dans la compétition.
Franchement, parfois je suis abasourdie ou c'est nous avec zhom qui sommes des babas cool
D'ailleurs, je crois que c'est ce que le père d'un des enfants doit penser vu la façon dont il m'a dit
" de toute façon, vous, je vois bien que cela ne vous intéresse pas !!!!" genre dédaigneux
bah oui, j'avais pas mis mon uniforme de working girl, c'était pantalon genre indien et tong

et oui, ce n'est pas ce que j'attend de la crèche, Môsieur l'entraîneur de sa fille

bon, ça m'a pas un peu gavé ce genre d'attitude, d'où le pavé

Cool Mel pour la reprise de la danse
qu'est-ce que j'aurais aimé reprendre la salsa ou autre danse latine mais je n'ai pas trouvé dans mes créneaux horaires
J'attaque la gym samedi matin pendant que J commencera son cours de cirque.
J'espère ne pas être trop courbaturé

Joyce, tu te fais désirer