28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:41:23
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 365361 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7110 le: 14 Septembre 2010 à 22:45:09 »

C'est pas grave Isa, elles sont trop belles, t pas mal non plus sur la photo !!!!
Pareil pour les chaussures ici. Aujourd'hui elles se sont amusées à nous coiffer, moins qui craint les tifs 
C'est marrant en ce moment, je les trouve de plus en plus interressantes, c'est cool.

Je suis dèg, je viens de perdre un de mes beaux ongles, et je me suis fait engueler par zhom "t'as qu'à pas les mettre à la bouche" nananananananannanan blablablabla ...... 
Je vais me faire gronder par ma copine qui me les a posés 

Demain matin, j'amène ma mamie à la banque, et AM après la sieste on va voir les animaux à la ferme, si zhom n'a pas la flemme  Si viens pas j'irai seule ou avec ma BM 

Bon j'ai l'ordi ma nièce pour la semaine je vais en profiter  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7111 le: 15 Septembre 2010 à 08:44:51 »

Voilà, temps pourri chez nous...
Je vais essayer d'emmener axel à la gym enfant cet aprem, le pb, c'est que ça dure 45 min, et que je ne sais pas quoi faire avec les filles!! Si ça lui plait, il restera sans moi, mais pas la première séance...
Demain, obsèques... Pleurs
Gé, merci Clin d'oeil
Je voulais vous demander, vous faite le vaccin contre la méningite?? Mon doc m'a dit que c'etait obligatoire depuis juin?? Maelle, si tu passes, peux tu confirmer?
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7112 le: 15 Septembre 2010 à 08:47:37 »

http://www.filsantejeunes.com/actualites/115-Actualite/6210-un-vaccin-contre-la-meningite-c
Journalisée

vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7113 le: 15 Septembre 2010 à 10:09:29 »

Je voulais vous demander, vous faite le vaccin contre la méningite??

non, on ne le fera pas faire et tu connais mes raisons

d'ailleurs sur le site que tu nous mets en lien, il parle de la virale et il n'y a rien à faire sauf attendre que ton corps lutte et que tu récupères de la fatigue que cela entraîne

ton doc te raconte des cracks, c'est écrit sur le site
Depuis Juin 2009, le Haut Conseil de la santé Publique recommande la vaccination systématique  pour tous les jeunes de 1 an à 24 ans : un vaccin, une seule dose, en une seule fois !

j'ai demandé à l'ostéo, il m'a confirmé pas d'obligation et j'ai regardé sur le net, ce n'est pas obligatoire.

Crèche en grève, les 3 à la maison avec temps pourri, yeah  Tire la langue
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #7114 le: 15 Septembre 2010 à 11:38:08 »

De rien Caro Clin d'oeil

Les filles sont à la crèche pour la journée, ce matin vaccin pour Lucas et moi.....sauf que arrivé chez le doc je me rends compte que j'ai pas le bon vaccin mais celui des filles (en + c'était un remplaçant)
du coup j'y retourne lundi avec les filles pour la visite des 18 mois...d'ailleurs c'est combien de vaccin à 18 mois?

Pour le vaccin contre la méningite je savais même pas que ça existait et à mon avis mon doc est contre et nous aussi donc non....

J'ai demandé au medecin de regardé le zizi de Lucas, il a un phymosis et il faudra surêment opérer en fin d'année...il ma dit de le décalotter je lui ai dit que je touchais pas à ça, que Jé essayait mais que Lucas hurle à chaque fois!!!!!!!
Caro tu sais vers quel âge on conseille de les faire opérer?? j'avais entendu 7 ans Huh?

Cet aprem on va faire les courses le frigo crie famine Tire la langue Tire la langue

« Dernière édition: 16 Septembre 2010 à 09:54:18 par géjélucas » Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7115 le: 15 Septembre 2010 à 12:24:26 »

Gé, je ne sais pas pour l'op du phymosis..C'est comme une circoncision, alors je ne sais pas si l'âge joue là dedans...
Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #7116 le: 15 Septembre 2010 à 21:29:28 »

bonsoir,
caro plein de courage pour demain !!
Gé ici aussi on aime la ratatouille !!!
isa superbe les photos !!
mel ba alors qu'elle idée de se mettre les ongle dans la bouche !!!
joyce comment ca va ?? C'est a cause de la kiné que tu passe plus ??
karine ca va ??
tiste ?

ici ca va, ce soir j'ai été un peu plus soft sur le travail (on a toute l'aprèm de vendredi pour taffer et dmeain on fini a 16H) du coup ce soir je souffle !!
Ici je trouve que les gars progresse a vitesse gand V, ils commencent a un peu plus parler lukas sait très bien réclamer titi (tétine) et ewenn ne cesse de demander boi (boire) sans parler de tout le reste en plus du language !! bref chaque jours depuis ma rentrée je me rend compte de leur progrès alors qu'avant je les voyait pas systematiquement !!
Sinon pas grand chose de neuf par ici, bientot le weekend !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7117 le: 15 Septembre 2010 à 21:41:44 »

Caro plein de courage pour demain. Amélie bonne fin de semaine. Ce soir raclette chez ma BS devant le match de foot, ma BM garde les filles à la maison. Cette AM On est allé à la ferme, c smpa mais elles ont eu peur des poules, lol. Biz
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7118 le: 15 Septembre 2010 à 22:57:51 »

Caro ça doit sûrement être dure pour toi, courage ma belle 

Joyce où es tu ? tu nous manques !

Gé contente de savoir que tu as passé de bonnes vacances Clin d'oeil et félicitation pour ta nouvelle nièce. Plein de bonheur pour ce petit ange!
C'est quoi un physiomis ?

Isa, ouah ça fait drôle de découvrir ta trombine. T'a l'air super cool et t'es toute mimi. Tes filles sont trop craquantes . Je ne me prononce pas pour zhom, risque d'avoir une crise de jalousie par zelephant

Moi aussi mes gamins ont eu peur à la ferme, ce C"" de dindon s'est mis à hurler juste à côté, ils étaient terrifié, j'avais envie d'étrangler cette bestiole du coup ils ne regardaient pas les autres animaux.

Ici la crise du " Non " commence à tout va 

A+

Amélie t'es bien courageuse. Je te félicite et je suis sûr que cela va payer. Clin d'oeil

Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7119 le: 16 Septembre 2010 à 08:34:00 »

Bonjour les cop's, et merci pour vos messages...Le pire n'est pas pour moi
Fraggles, un physiomis, c'est que un mot dans la tête de Gé , en fait, c'est phymosis, c'est le prépuce qui est trop serré pour pouvoir décalloter. Il faut donc le couper chirurgicalement. Il existe aussi le paraphymosis, où là, le ziz est décalloté, mais on ne peut plus le recalloter, alors le kiki devient tout bleu chirurgie aussi.
Bon, je vais lever les puces et aller leur acheter un gilet polaire pour le jardin, car ça commence à cailler, et je ne veut pas qu'elles bousillent leurs jolies capes à capuches (en photo sur fesse de bouc)
Bonne journée, je repasserai ce soir.
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #7120 le: 16 Septembre 2010 à 09:58:43 »

Ouais c'est phymosis.....désolée pour l'orthographe Tire la langue Tire la langue

Amélie c'est clair qu'on se rend plus rapidement compte des progrès de nos loulous quand on les voit pas toute la journée....

Je vous avais pas dit mais Lucas a jeter sa sucette du bateau à Bastia car "il est grand il a kroi ans!!!!!"...
ça a été dur jusqu'à mardi soir mais il s'en passe très bien et nous on est très fier!!!!

Hier à la crèche les auxiliaires ont trouvé que les filles mangeaient très bien toute seule.......c'est vrai que ça c'est le pied!!!!!

Je vais aller voir les capes de C et G......

Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #7121 le: 16 Septembre 2010 à 21:18:16 »

bonsoir
moi aussi je vais retourner sur fb voir les capes !!;D
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7122 le: 16 Septembre 2010 à 21:50:13 »

Mes bichettes, les obseques, c'etait horrible, y a pas de mots, j'ai essayé de pas pleurer, ça a tenu 2 minutes...La fille (28 ans) de notre ami lui a dit adieu avec un texte...Sa maman aussi ( avec, à la fin: " chaque jour qui passe me rapprochera de toi"), sa soeur, et enfin, ma copine, sa compagne...Horrible...
Je ne souhaite à personne de vivre une chose pareille. Je vais essayer d'être là pour ma copine, c'est délicat car je ne veux pas être "envahissante" ou autre....Bref....
Bisous à toutes
Journalisée

vade retro Satanas
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #7123 le: 16 Septembre 2010 à 22:02:39 »

Caro, je pense pas que ta copine te sentes envahissante, tout ce dont elle a besoin c'est de se entit soutenue.... Je sais ce que c'est je suis passé par là l'an dernier, et toute cette histoire à fait ressurgir le mien  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'espère qu'avec le temps, ta copine arrivera à faire face à cette tragédie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Demain rdv chez le pédiatre pour les vaccins et la pesée  Je pense que Lucie fait 1 ou 2 kgs de plus que sa soeur, et 2 ou3 cm de plus, verdict demain....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*bonne soirée
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #7124 le: 16 Septembre 2010 à 22:54:01 »

Coucou les filles,

Me revoilou, mais j'ai dû mal à poster ces derniers temps et je vous dis pas le retard partout que j'ai, surtout au niveau paperasse. Va pourtant falloir que je m'y mette d'urgence !!!!
En plus je passe un peu plus de temps sur FB.

Gé,
contente que tes vacances se soient bien passées, c'est vrai que ça a dû vous faire du bien de vous évader un peu ensemble. Tous ceux qui ont été en Corse disent que c'est magnifique.
J'ai pas encore eu le temps de voir toutes tes photos juste quelques unes.

Caro : bon courage pour ta peine.

Amélie, je vois que tu es rodée maintenant entre la maison et le taf. Félicitations.

Isa : qu'est ce que c'est ce c*n sur lequel vous êtes tombés à la crêche Huh? Et les parents ils n'ont pas demandé si leurs mômes allaient commencer à apprendre l'Anglais ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pauvres gosses avec de tels parents ils ne pourront même pas profiter de leur insouciance !!!

Fraggles, je te tire mon chapeau, avec tes 3 petits bouts tu as repris le taf  Allez avoues, Zéléphant il t'aide bien ?

Maelle : Gabinou sur le trampo j'ai été voir : ce qui me fait drole c'est que maintenant il parle, c'est là que vraiment tu vois qu'ils grandissent vite.

Karine, Tiste, Doumy, Mélanie,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes. J'espère que j'ai oublié personne ou qu'au moins on me pardonnera.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: