Lien parents-juju, reconnaissance et différence d'amour des monozygotes
cali21:
Bienvenue a Isabelle et merci de ton témoinage. Merci aussi aux autres. Je suis un peu rassurée de lire que vous y arrivez toutes !!!!!
Tichoux:
bienvenue isabelle
aude : tu verra tu ne pensera plu pareil
comme tu le dis y aura dans un premier tamps les bracelet , moi je leur ai laisser 1moi et demi car bien que l une a coté de l autre elle se rembleai mais pas tant que ca mais pourtant j avai peur de me rtromper (meme si louna a un angiome je preferer)
ensuite on a mis en place le "code de couleur" comme di isabelle nous le jaune c etai louna et rose tania mais tres vite j ai appri a les connaitre y a des ptite diffenrence que tu trouvera *
louna par exemple avait et a plu de cheveu que sa soeur (meme si sur els foto vous voyez pas ;D )
pour etre franche y a des foto de mater ou elles sont pas ensemble et ou on ne voit pas le doudou ( c etait aussi un point de repere que vous conseil pour vos photo) et je ne sais pas qui ets qui :-\
ne t angoisse pas tu verra tu les reconnaitra t es leur maman ;)
j avais les meme crainte que toi et j etait agreablement suprise de les reconnaitre alors qu elle son Mono-Mono ;) :-*
iza72:
bonjour à toutes et merci pour la bienvenue. Je viens d'acquérir mon ordi et je ne sais pas encore trop bien m'en servir. Comment faites vous pour insérer des photos de vos bouts de chou. J'aimerai vous présenter les miens.
Jujus 2006:
Citation de: isabelle dominiak le 09 Octobre 2007 à 13:04:44
bonjour à toutes et merci pour la bienvenue. Je viens d'acquérir mon ordi et je ne sais pas encore trop bien m'en servir. Comment faites vous pour insérer des photos de vos bouts de chou. J'aimerai vous présenter les miens.
pour les photos un fil a été ouvert pour les explications,
tu vas tout d'abord dans Discussions générales, pui dans Tout et Rien et ensuite le fil se trouve en page 4 (pour l'instant ) !
Allez on attend tes photos avec impatience ( il y a un fil "Photos de nos petits Amours" exprès en page 2 ds Tout et rien )
P'tite Lilli:
Citation de: tichoux le 09 Octobre 2007 à 09:36:11
elle son Mono-Mono ;) :-*
Tichoux, tu imagines une MONO et une DI ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente