Lien parents-juju, reconnaissance et différence d'amour des monozygotes

<< < (4/10) > >>

Aude25:
Cali : c'est aussi ma grande peur depuis que je sais que ce sont des monozygotes.....
Objectivement, je ne suis pas très physionomiste (voire meme pas du tout...) J'ai une copine qui a des jumeaux (3 ans) et quand je les vois, je me fait un "repère" ("aujourd'hui un tel a un pull rouge et l'autre a un pull bleu), sinon je me trompe...
Je pense que je leur laisserai le bracelet de la mat le plus longtemps possible, et ensuite peut etre que je leur ferais faire une gourmette.

Jujus 2006:
ne te fais pas de souci Aude, tu verras ça ne te posera pas autant de problème que tu peux t'imaginer,
comme je disais à Cali: c'est l'instinct Maternelle !
Tout ça ce n'est que de l'appréhension.... !
Et avec le temps tu les différencies au son de la voix,les pleurs....le caractère aussi !  ;D

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Isabelle !

Kathryn2:
Bienvenue Isabelle !!

Quelle belle famille !!

Biz

Milie:
Bienvenue Isabelle !
 Mes filles sont DZ et pourtant sur les photos de leur naissance à la mat je ne suis pas sûre à 100 % de qui est qui car elles ont bonnets, pyjamas, gants et le tt identique ! Maligne la fille ! Mais quand elles n'ont pas de bonnet, on ne peut pas se tromper ! Mon fils les reconnait et ça depuis le tt débût. Et quand elles pleurent, il les reconnait aussi et là j'ai honte mais mieux que ns... Car quand elles pleurent vraiment forts, on a tjs 1 doute...
Donc je crois qu'1 maman sent ce genre de chose.
En tout cas, être parent de multiples est 1 chance car c'est trop mignon de les voir évoluer ensemble. (entre autres)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente