Lien parents-juju, reconnaissance et différence d'amour des monozygotes

<< < (6/10) > >>

iza72:
oilà une photo de mes loulous. Pour continuer dans la discussion j'ai marqué tout de suite les photos des enfants avec leur prénoms soit derrière la photo soit dans le titre (si photo numèrique ) pour pouvoir être sure de les reconnaître sinon c'est le casse tête assuré. On a aussi fait une photo par mois à la dâte anniversaire de leur naissance tout au long de la première année avec leur doudou attitré et toujours sur le même canapé .   On les a ensuite regroupées dans un sous-verre et elles tronent sur un mur du salon avec celles de leur grand-frère.

Tichoux:
Citation de: P'tite Lilli le 09 Octobre 2007 à 14:48:43

Citation de: tichoux le 09 Octobre 2007 à 09:36:11

elle son Mono-Mono ;) :-*

Tichoux, tu imagines une MONO et une DI   ;D   ;D   ;D   ;D   ;D

Rhoooo ca va hein  ::)
c ets l habitude de ce qui etait ecrit sur les eco :P

Aude25:
Vos témoignages me rassurent en tout cas! Je n'aime pas trop l'idée de leur attribuer chacun une couleur, on verra bien (et des fois on fait pas toujours ce qu'on aime!)

kittycatt:
Citation de: isabelle dominiak le 09 Octobre 2007 à 14:59:12

oilà une photo de mes loulous. Pour continuer dans la discussion j'ai marqué tout de suite les photos des enfants avec leur prénoms soit derrière la photo soit dans le titre (si photo numèrique ) pour pouvoir être sure de les reconnaître sinon c'est le casse tête assuré. On a aussi fait une photo par mois à la dâte anniversaire de leur naissance tout au long de la première année avec leur doudou attitré et toujours sur le même canapé .   On les a ensuite regroupées dans un sous-verre et elles tronent sur un mur du salon avec celles de leur grand-frère.

Ils sont monozygotes tes fils ?

Tichoux:
Citation de: kittycatt le 09 Octobre 2007 à 17:15:32

Ils sont monozygotes tes fils ?

a vu de nez je dirai 2mono et 1dizy
le 1er et le dernier se ressemble beaucoup je trouve....enfin bon ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente