mutisme d'un de mes jumeaux
LA TRIBU:
salut tout le monde
merci patlogima cela ne mempeche pas de minquieter mais je vois que je ne suis pas le seul a minquieter,
mes jumeaux sont suivi par un pedospychiatre et en plus une spy et un infirmiere spy me prend les jumeaux une heure par semaine pour les stimuler et ils vont voir la maitresse des jumeaux pour en parler ave c elle car c'est la maitresse qui passe plus de temps avec mes enfants que nous parents je vous tiendrez au courant de lentretien entre la psy et la maitresse.
la maitresse nous a proposer de les separer a la rentre prochaine (une chance qu'une deuxieme classe souvre ) je suis ouvert a toute propositioncar a 4 ans je voudrais quils avancent un peu dans le domaine du langauge car pour le reste ils ont de limagination et de la suite dans les idees.
tout le monde me dit de ne pas sinquieter car ses des garcons et en plus cest des jumeaux mais bon quand sest tes enfants tu cogites, il ya des nuits ou je passe mon temps et y pense que faire!!!!!
bonne soirée a tous
patlogima:
a quoi sert exactement un pedo psy ? tes garçons font quoi avec lui ?
j'ai vu en lisant d'autres discutions que tes jujus étaient plutot remuant, je doit dire que les miens de ce coté sont plutot calme
ici pas question de les separer car il n'y a qu'une clase de chaque,
de plus leurs petits camarades traduisent pour eux, l'autre matin je reste un peu dans la classe et mon fils commence à colorier un chaval, je lui demande "tient tu colore quoi?" (evidement pour que lui me reponde !) et bien les 3 petites filles autour de lui m'ont repondu en coeur "un cheval, un cheval" !!! et la maitresse m'a dit que c'était souvent, evidement ça ne les encourage pas à parler plus
avec l'orto mon fils pour l'instant fait un dessin en début de séance et ainsi elle lui pose des questions pour qu'il lui raconte son dessin
pol:
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Ils ont trouvé un nouveau systeme de drague ;D ;D ;D
LA TRIBU:
bonsoir
il les garde pendant une heure chacun le sien (une psychologue et une infirmiere psychiatre) ils essaient de les faire faire des jeux des dessins pour les faire parler mais surtout ils essaient de leur montrer quils peuvent vivre lun sans lautre . ils vivent en miroir .pour dire même quand ils mangent un plat ils ne mangent pas la même chose (lun va manger la viande lautre les legumes par exemple) , a lecole idem ils ont même essayer de les separer a table histoire de voir et c'est pareil ,,,,,,c'est impressionnant.. un regard et trop tard ils ont mis en place une strategie et là t'es cuit ..ils te font tourner en bourrique ..........le soir chacun leur tour il te fait monter la tension et ca dure de 20h00 a 21h15,,,il est 20.50 et ils font les cons......
bonne soiree je dois y aller
bye
Bambinette:
Citation de: patlogima le 10 Mars 2009 à 14:44:15
elle lui pose des questions pour qu'il lui raconte son dessin
Et il répond ? autrement que par oui ou non ? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente