BB Hypotrophe
cath34:
Citation de: Alcibiade le 01 Septembre 2007 à 18:16:54
Manon aussi était considérée hypotrophe? Comment va-t-elle aujourd'hui? Elle a bien récupéré? Elle n'a pas eu de fer ou autre?
Ben non (pour tout te dire j'ai même pris le dico quand j'ai lu "hypotrophe" !
Aujourd'hui tout va très bien, elle a 1 kg d'écart avec son frère; c'est pas un gros bébé, elle est toute fine mais zhom et moi on est grands et pas épais ! ;D
Elle n'a rien eu de plus, on a juste du aller doucement pour augmenter la quantité dans les bib à cause du RGO. Après c'est une autre histoire puisqu'elle avait une intlérance aux protéines de lait de vache...
Drine:
Visite des 3 ans jeudi :
Bérénice = 88 cm / 11.200 kg
Paul = 97 cm / 15.200 kg
L'écart entre eux 2 est devenue croissant au fil des mois.
PS : Poids naissance : Bérénice = 2.300 kg //// Paul = 2.850 kg
Je ne sais pas si on parle d'hypotrophe ????
Alcibiade:
Lena, le Magic Mix, Gabrielle l'a pris pdt combien de temps?
Drine, à 3 ans je ne pense pas qu'on parle d'enfant hypotrophe, c'est une fille donc normalement plus petite.
Cath, tant mieux si ta fille va bien :) C'est encouragenant de voir comme les BB récupèrent vite un poids "normal".
D'ailleurs ce matin mon mari donnait le bib à un des BB et j'ai confondu les 2 BB !!! J'ai cru qu'il donnait le bib à Fabio (le plus petit) alors que c'était Nicolas !!! La différence de poids commence déjà à moins se voir, mais il faut dire aussi que je me réveillais ;D
Drine:
Nath, je parlais de son poids de naissance à ma fille.
Lenagcn:
Le magicmix n'est pas arrivé tout de suite (il a fallu beaucoup de temps pour comprendre que ma fille avait un RGO). Il me semble qu'on l'a arrêté avec la diversification (soit 7 mois). Au plus tard à 8 mois, lorsque la donzelle a refusé le biberon définitivement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente