BB Hypotrophe
Lauver95:
moi non plus :-\
Drine:
Mes loulous ont eu du lait pré... jusqu'à ce qu'ils atteignent le poids de 3 kg et cela a suffit pour les faire grossir.
cath34:
Salut Nathalie,
Manon est née à 36SA+4jours (le 06/05/06), poids: 1kg910, taille: 43 cm
Elle a eu du Prénidal pendant 1 mois,
elle pesait 2kg630 le 1er/06 et prenait 7x70ml
le 06/06, 2kg820 6x90ml; à partir de cette date elle a eu un autre lait (antirégurgitations)
le 13/06 3kg060 6x90ml
le 26/06 3kg240 6x120ml
Pour les vaccins, elle les a eu normalement, pour le rota-virus on ne l'a pas fait donc je ne sais pas; mais je sais qu'il n'est que pour certaines gastro, et pas pour la majorité.
Pour surveiller le poids, je demandais à la puér. de la PMI de venir les peser 1 fois/semaine, il y a quelques temps je me suis pesée moi aussi avec eux pour voir leur poids, et une fois pesée chez le pédiatre rien à voir ! alors ne t'y fis pas trop.
Bon j'espère t'avoir un peu aidé, sinon c'est bien si tu peux contacter un pédiatre par téléphone,
Alcibiade:
Oxymoon, merci pour ta réponse mais qu'est ce que du magic mix?
A l'hopital on lui avait donné à mettre dans le bib une espèce d'huile, est-ce que c'est ça? De tte façon il n'en avait pas voulu !!!
Cath 34, oui ça m'aide bcp ta réponse car je vois que Fabio mange la quantité qu'il faut, déjà c'est rassurant. Pcq j'avais de sérieux doutes.
Manon aussi était considérée hypotrophe? Comment va-t-elle aujourd'hui? Elle a bien récupéré? Elle n'a pas eu de fer ou autre?
Pour la gastro, le vaccin n'agit que sur celle à rotavirus mais bon elle est trés forte (mon fils l'a eu) alors je préfère qu'ils soient vaccinés, déjà contre celle-là :)
Drine je vais aussi lui donner jusqu'à 3 kg.
Merci qd même pour celles qui ne savaient pas et qui sont venues faire un petit coucou :D
En fait comme le dialogue ne s'est pas établi avec l'hopital je suis partie sans aucun conseil. Ils avaient même oublié de me donner l'ordonnance avec la vitamine D, qu'il a fallu que mon mari aille acheter. A l'hopital ils m'avaient proposé de venir chercher l'ordonnance, mais pour 3 euros on pouvait se la payer !!!
Enfin si il y a d'autres mamans de juju qui ont des informations je suis preneuse !!!
Lenagcn:
Le magic mix a été mon AMI 8)
C'est une poudre qui se dissout fort bien dans le lait (contrairement à d'autres ::) ) pour l'épaissir.
Selon la quantité mise, l'épaississement n'est pas le même.
Gabrielle (2,030kg à la naissance ; 3kg à 1,5 mois; 4kg à 3,5 mois; 5kg à 6,5 mois) a eu le même calendrier vaccinal que sa soeur .
Sa prise de poids a été difficile. Les moyens employés:
- des horaires qui lui convenaient;
-un lait le plus riche possible (il n'y avait pas encore ceux que ta fille prend; zom avait comparé dans les rayons du supermarché);
- un traitement anti-reflux (puisque RGO il y avait);
- du caloren dans le biberon (sucre qui ne surcharge pas les reins pour être digéré; en pharmacie).
Ca va aller :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente