BB Hypotrophe

(1/12) > >>

Alcibiade:
Mon petit Fabio est né à 37 SA, mais hypotrophe, 1kg 800 .

N'ayant pas réussi à obtenir de RDV avec le pédiatre pour la consultation du premier mois, j'ai pris RDV avec mon généraliste.

Je ne pense pas qu'il soit habitué à voir ce type de BB et j'aimerais savoir ce qu'on peut attendre de cette visite du premier mois normalement chez un pédiatre pour guider mon généraliste et éviter des erreurs, (vi je suis un peu méfiante  ::) )

Par exemple, côté vaccination, sont-elles les mêmes que pour un BB de constitution normale?

Je voudrais qu'il soit vacciné trés tôt (à 2 mois) contre la gastro à  rota-virus, est-ce possible pour un BB de si petit poids, car pour lui une telle infection signifie hospitalisation à coup sûr.

Côté vitamines, quelle supplémentation peut favoriser sa prise de poids? Vitamine D, du fer?

Quelle quantité de lait doit-il prendre? Actuellement il prend 6/7 tétées de 90 Mg, il grossit mais il me semble que c'est peu. Et si je le réveille il s'endort et ne prend que 40 gr.
Il prend un lait enrichi en triglycérides (préguigoz) et il a pris pas mal de poids visiblement (ses joues se sont bien remplies). Je l'ai pesé sur moi il y a une semaine il pesait 2kg200.

Je suis consciente que ma demande soit assez ciblée mais qques renseignements m'aideront certainement  :)

Merci

P'tite Lilli:
Je n'ai eu que des "monstres". Je ne peux pas t'aiguiller. Désolée  :-X

Mary:
idem....desolée :-X

Oxymoon:
Je ne sais pas si ca pourra t'aider, mais Hugo et Lucas sont nés le 16 Août. Hugo faisait 2kg090 et Lucas 2kg890.
Actuellemnt, Hugo a passé les 2kg300. En néonat, ils lui donnent du pré-guigoz épaissi avec du magic mix. Apparemment, il en aura jusqu'à ce qu'il fasse 3kg .
Si tu angoisses beaucoup, tu peux peut être demander des renseignements au service pédiatrie de l'hôpital dans lequel tu as accouché.

Bambinette:
Désolée aussi, Nathalie, sais pas ...  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante