01-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

01 Juillet 2025 à 22:00:28
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 237894 fois)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 11 Février 2008 à 22:24:44 »

Bon appétit Aude !
Courage, La Dom. Pense qu'au terme où tu es arrivée, tes loulous sont 'presque' sortis d'affaire : j'ai auccouché à 34 SA, et les petits n'ont eu besoin que de chauffage et d'alimentation à la sonde.
Et puis, tu n'as pas encore accouché, chaquez jour qui passe est un jour de gagné (cf p'tite Lilli  Clin d'oeil)
Pour les estimations de poids (katiya, je crois), ne t'en fais pas ; s'ils se trompent sur la mesure de tête, l'estimation du poids est fausse: pour celui qui avait la tête très basse, ils n'ont jamais pu la mesurer et ils ne me donnaient pas d'estimation de poids pour lui !
Et enfin, pour différencier des monozygotes : j'avoue ne pas m'être posé trop la question, et actuellement, je n'ai pas trop de difficultés, vu la différence de poids (350g quand même), et le fait que j'en ai un avec plus de cheveux que l'autre.
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2881 le: 12 Février 2008 à 07:41:22 »

Coucou,

J'ai enfin rattrapé mon retard

Kathiya: écart de poids aussi pour moi, environ 400g mais comme le dise les filles, ce ne sont que des estimations!!!

La Dom : pour te rassurer mes petites avaient changé de place à la dernière écho seulement, donc il y a 1 semaine , mais toujours tête siège. Huh? Huh? Courage.

Héloïse : Pour le déclenchement début 2 ème quinzaine de février!!! Comme m'a dit la SF vous avez le temps de les faire 10 fois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
L'opération "on se bouge" mis en place depuis dimanche continue pour la semaine.Je retourne à la piscine avec ma SF cet après midi ainsi que samedi matin et demain kiné. L'aspirateur va redevenir mon meilleur ami !!!

A plus tard...
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 12 Février 2008 à 10:16:35 »

Nadège t'as raison, je devrais faire un peu d'exercice en fait... d'habitude je dors le matin, et là, comme j'attends un coup de fil, je suis debout..;
d'ailleurs, j'ai eu Vitamine au tel!!!! ses puces sont en couveuse et vont relativement bien (elles sont en phase de perte de poids ce qui est normal pour des prémas...) et sont toujours aussi magnifiques!!!!
par contre elle, elle a senti passé sa césarienne à priori... et après les 2 jours sous calmant, le doliprane, n'est pas très efficace... du coup elle m'a dit qu'elle avait encore un peu mal partout!.
elle m'a aussi confirmé qu'elle était très  fatiguée sur la photo sur le fil des naissances parce qu'elle n'arrêtait pas de tomber dans les pommes et était toute "blanc-jaune"!!! là ça va mieux....
voilà, voilà, j'essaierai de passer la voir vendredi après mon décerclage et mon cours d'hapto, histoire de pouvoir faire un peu d'exercice dans l'enceinte de l'hosto et éventuellement d'y perdre les eaux!!!! on peut toujours rêver!!!!!
bonne journée!!!!
à tout à l'heure parce que je vois qu'il n'y a pas grand monde encore ce matin!!!!!
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2883 le: 12 Février 2008 à 10:59:06 »

coucou !!!! je viens de telephoner a la dom qui a l'air d'avoir le moral même si c'est pas rigolo... donc elle attends pour la cesa demain... avec des loulous de 2,300 kg c'est deja un cap de franchi.... je pense que je ne vais pas tarder à la rejoindre... echo et gygy hier soir : mes pepettes font 2,700 kg et il y a une chipie qui s'est retournée... donc tête bêche !!!! sinon col qui commence de s'ouvrir mais pour eux à part laisser la nature faire il n'y a rien a faire( encore que gygy m'a frcer un peu le passage ( j'ai degusté tte la soirée, et maintenant j'ai des pertes "sales"  qui laissent à penser que le bouchon muqueux et le col ont bien bougés...) on m'a suggéré aussi de beaucoup bougerpour aider a la descente et gygy à dit à zhom d'y aller franchement "dans l'intimité")... gygy souhaite des grossesses comme la mienne à tt le monde. tant mieux si c'est vrai !!!  donc la dom comme on a dit tt a l'heure fais moi une place je vais pas tarder... on pourra faire chambre commune...
pour le recap : 37sa+3/ 2,700 kg chaque /79kg pour moi ( +17kg)/hauteur uterine 40cm pour 120 de tour de taille. me reste qq jours et en avant je libere la place .....
Aude je t'embarque avec moi ou tu fais du rab toi aussi Huh?Huh?

bisous everybody
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 12 Février 2008 à 11:01:11 »

Tu feras des bisous a la dom de ma part claire!!!
Et sinon bon courage pour la suite, les petits bouts vont pas tarder a pointer leurs nez!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 12 Février 2008 à 11:14:49 »

33 Sa pour moi aujourd'hui ! encore un peu de patience mais ça avance bien !

par contre petite angoisse : je sors de chez le coiffeur j'ai un énorme trou sans cheveux dernière la tete (7 cm de diametre) la coiffeuse m'a dit que c'était peut etre un symptome de grossesse mais j'ai jamais eu ça....si vous avez vécu ça aussi tenez moi au courant ! je crois ue je vais faire un fil la dessus
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 12 Février 2008 à 12:03:26 »

bisoux à la Dom de ma part aussi!!!!

Claire, elle n'y est pas allée de main morte ta gygy??? mais bon faut dire que toi t'es un peu au bout aussi la fin est proche!!!!!

ben dis donc Héloïse c'est pas cool ça... je ne l'ai pas vécu personnellement mais j'en ai entendu parler.ce serait en effet un symptome de grossesse. mon coiffeur m'a dit de comencer une cure 1 mois avant l'accouchement et 1 mois après au moins... mais pour ma fille, j'ai quand même fini par perdre quelques cheveux dans les mois après l'accouchement.
courage! j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire à part attendre que ça repousse...
Journalisée

Marianne et Nico
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 12 Février 2008 à 12:16:46 »

Héloise, un vrai trou sans aucun cheveux  ou c'est plus clairsemé Huh? Huh? Huh? Jamais entendu parler mais il y a tellement de dérèglements hormonaux que c'est possible que ce soit un de plus  Roulement des yeux. Tiens nous au courant.

Rdv écho ok. Mon loulou a rattrapé sa soeur niveau poids. Ils font 1923g et 1939g. Comme disait l'échographe, la prochaine fois qu'on verra nos bébés, il y aura le son  Tire la langue .
Bientôt 34 SA  Cool. Apparemment après ce terme les bébés prennent surtout du poids mais sont "finis" à part quelques problèmes de régulation de la température. Ca m'a fait du bien d'entendre ça  Souriant Clin d'oeil
Ah oui, il disait aussi que la grossesse "moyenne" pour des jujus c'est 35sa et demi et ben je trouve que chez les marsiennes entre LN, Aude, Claire ... vous faîtes mentir les statistiques 

Bon courage à la Dom  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 12 Février 2008 à 12:33:42 »

J'espère aussi qu'a votre terme mes crevettes arriverons aux poids des votres.. ca me stress ca...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 12 Février 2008 à 12:45:31 »

ne vous stressez pas sur les poids pendant les echos... j'e discutais encore avec Vitamine ce matin à qui on avait parlé de retard de croissance selon les poids approximatifs et en fait à la naissance, ces choupettes ont un poids tout à fait honorable... comme quoi ce sont des mesures qu'il faut prendre comme une info et non pas comme un fait accompli et en plus ils l'écrivent  que c'est souvent à 200 ou 300g près...

Journalisée

Marianne et Nico
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 12 Février 2008 à 12:57:55 »

Un petit coucou vite fait ...
Je suis sortie de l'hopital hier matin, et je savoure d'etre à la maison... Même si je dois etre absolument couchée toute la journée sauf pour aller au pipi (dc tres souvent) douche et manger ... Jusqu'à lundi j'ai le traitement et apres j'arrete et je peux reprendre une vie normale, puisque ils m'ont dit que je pouvais accoucher sans pbs à 36SA... C'est là que je vais m'activer et que j'aurai plus de contractions.

Sinon, j'ai retrouvé les bras de mon chéri pour dormir et rien que ce plaisir tout simple me donne le moral. En + ce matin il m'avait préparé le ptit dej avt de partir travailler av deux sucres en forme de coeur dans ma tasse. Si c'est pas mimi.

Cet am, une amie vient me voir. Demain matin SF vient pour le monito et vendredi échographie voir l'évolution de tout ca !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 12 Février 2008 à 13:01:06 »

c'est sûr que c'est cool d'être avec son chéri!!! moi j'ai hate d'accoucher pour pouvoir de nouveau me blottir dans ses bras... mon ventre est beaucoup trop gros pour l'instant
bon retour chez toi!!!
Journalisée

Marianne et Nico
taratatouille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 12 Février 2008 à 14:06:36 »

bonjour à toutes,

Visite chez la gygy ce matin, col fermé non sollicité, tout va bien.
Sauf que elle, elle a décidé qu'à 37 Sa je dois rentrer à l'hosto comme ça pour surveiller en attendant la naissance et si à 39 ya rien c'est césa (((

je comprends pas pkoi elle me laisse pas chez moi tranquille à faire mes trucs habituels? au lieu de ça je vais etre allongée tte la journée c'est sur qu'ils viendront pas les petits!

vous en pensez quoi vous? est ce que vos gygys parlent de vous hospitaliser comme ça pour le fun?

merci de vos infos
Journalisée
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 12 Février 2008 à 14:25:53 »

pas vraiment, non... c'est bizarre, t'as vraiment pas un petit problème qui pointe le bout de son nez et qui t'oblige à ça?
Journalisée

Marianne et Nico
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 12 Février 2008 à 15:57:33 »

non pas pour le moment pour moi taratatouille, mais bon je pense qu'il veulent que tu les gardes le plus longtemps possible et arrivé a 38sa y'a un risque au niveau des placentas je crois donc, il préfère surement t'avoir sous la main au cas ou il faille déclencher plus tôt
Journalisée

<br />
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: