01-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

01 Juillet 2025 à 05:41:43
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 237864 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 11 Février 2008 à 15:13:39 »

merci pour la récap'
j'ai franchi un autre cap: +7kg!!!
et on a des nouvelles de delphine, elle sort demain

sinon mon mari m'a écrit un mail qui m'a bien fait rire, il me disait d'être rassuré d'avoir de mes nouvelles car en me quittant ce matin il était persuadé que la SF allait m'électrocuter. il pense que même sa maman aurait mieux su se servir de l'appareil..... 
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 11 Février 2008 à 15:18:59 »

merci pour la récap'
j'ai franchi un autre cap: +7kg!!!
et on a des nouvelles de delphine, elle sort demain

sinon mon mari m'a écrit un mail qui m'a bien fait rire, il me disait d'être rassuré d'avoir de mes nouvelles car en me quittant ce matin il était persuadé que la SF allait m'électrocuter. il pense que même sa maman aurait mieux su se servir de l'appareil..... 

tu me fais rire avec tes +7kg... moi je me suis pesée ce matin et je fais 78kg tout nue (cette fois)  ce qui veut dire + 21kg et par rappport à mon poids officiel (depuis avant ma fille) + 25kg...
c'est dingue non?

et sinon, il est super ton mari!!!! il a osé te laisser avec cette SF pour aller travailler?Huh?Huh?
heureusement que ça s'est bien passé au final...
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 11 Février 2008 à 15:28:26 »

Coucou tout le monde!!!
encore une séance emotion avec la bonne nouvelle portee par Eric! bravo LN et surtout profite de ces instants magiques; qu'est-ce que je t'envie....
Je reviens de mon rdv gygy et rien! pas d'auscultation, elle n'a rien evoqué comme "programmation", mon dernier rdv est une echo le 20/02 et puis rien! je comprends pas je suis a 35SA+2 quand meme! j'essaie desesperement d'obtenir des renseignements au cas ou mes louloutes ne voudraient pas pointer le bout de leur nez mais je n'obtiens rien. Ah si, une chose: un rdv en hopital de jour pour monitoring dans 3j (alors que j'ai deja la sage femme a domicile deux fois par semaine; j'annule avec la SF pour aller faire mon monito a l'hosto....) Y a un truc que je capte pas la mais bon!
juste pour savoir, l'hopital de jour, on y dort pas hein? et puis qu'est ce qu'ils vont me faire de plus que le monito, ça sert a quoi en gros? (sachant que j'ai deja fait deux sejours pour infection urinaire et injection de corticoides)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 11 Février 2008 à 15:41:59 »

tu me fais rire avec tes +7kg... moi je me suis pesée ce matin et je fais 78kg tout nue (cette fois)  ce qui veut dire + 21kg et par rappport à mon poids officiel (depuis avant ma fille) + 25kg...
c'est dingue non?

et sinon, il est super ton mari!!!! il a osé te laisser avec cette SF pour aller travailler?Huh?Huh?
heureusement que ça s'est bien passé au final...

ben mon poids avant grossesse était supérieur au tien aussi ...
c'est con mais depuis que j'ai lu un truc sur "est-ce qu'il n'y aurait pas un lien entre prise de poids insuffisante et prématurité" j'étais moins fière de mon poids même si je pense que c'était des c**ies. mais ce genre de truc qui te sort pas de la tête... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mon mari avait pas le choix, il avait une bonne trentaine d'étudiants qui l'attendaient Tire la langue Tire la langue

chatelain, non on ne dort pas à l'hôpital de jour!!! par contre je vois pas pourquoi il te font venir pour un truc que tu peux faire chez toi (et qui est programmé en plus) Huh? Huh?
ils sont pas jumelés avec l'hôpital de la conception de marseille par hasard??? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 11 Février 2008 à 15:46:38 »

et non, ils font partie du réseau "jeséplukoi" du Val d'Oise mais c'est tout...
Huh? tout ça reste un mystere et ça avait l'air d'etre une mesure de precaution...alors que ça me fatigue pour rien! bref, je vais etre docile, tant qu'ils me gardent pas; mais je preferais ma SF avec qui je papote bien; tant pis pour cette semaine!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 11 Février 2008 à 15:50:48 »

Chatelain pour l'hopital de jour, c'est là où tu vas accoucher  Huh?
Parce que pour moi le chu où je suis suivie me convoque en hopital de jour à 38sa. C'est seulement une demi journée (t'inquiete pas tu dors pas là bas  Clin d'oeil) genre écho, monito et visite de ma gygy.  En fonction de cela ils le proposeront une date pour un déclenchement. Le terme hopital de jour n'est pas réjouissant mais ce n'est ni plus ni moins qu'un rdv, je crois que c'est pour les remboursements sécu que ça s'appelle comme ça  Huh?

Je pense que ça doit etre pareil pour toi, d'autant que tu n'as pas l'air d'être tenu au courant pour le terme de ta grossesse donc ce sera l'occasion d'avoir des réponses  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
kathiya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 11 Février 2008 à 16:32:26 »

Salut les filles,
Merci à toutes celles qui ont répondu pour la différence de poids des bébés je suis un peu plus rassurée. J'attends avec impatience samedi ma prochaine echo.
Je suis très émue pour LN elle a de la chance en plus ils ont un super poids Bon courage aux parents.
Cette semaine j'ai prévu de rester au calme, pas sortir, pas de visite à la maison. J'ai envie d'être seule et pas stréssée.
Bon courage aux futurs maman.
Merci pour le récap il commence à y avoir de + en + de rouge.
Bye
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 11 Février 2008 à 17:49:22 »

voila verena c'est changé je t'ai rajouté tes 200 grammes !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 11 Février 2008 à 18:07:45 »

merci  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 11 Février 2008 à 18:35:10 »

oui cécé c'est bien l'hopital ou j'accouche donc tout ce que tu me dis me rassure..limite si j'ai pas hate d'y aller pour avoir une date!
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 11 Février 2008 à 18:35:43 »

Tout d'abord, merci pour vos encouragements.

Je suis toujours dans le service "grossesses à risque" alors c'est plutôt bon signe !
Une bonne nouvelle : finalement, fausse alerte, je ne fais pas de choléstase gravidique, ceci dit, j'ai déjà fort à faire avec la toxémie gravidique  Tire la langue .

Ce matin, j'ai eu la piqure de célestene mais la SF m'a fait maintenir mon RDV avec l'anesthésiste jeudi soir, donc il ne doit pas y avoir le feu. Pour le moment, pas de date de fixée, mais surveillance accrue.
Par contre, j'ai tout de même les démangeaisons, surtout sur le bidon. J'ai donc eu le droit à un traitement pour voir ce que ça donne.

J'ai eu une écho avec une autre échographe et là, bizarre car je croyais que ce n'était pas possible mais le garçon et la fille ont échangé leurs positions    . A suivre.

Verena : il y a le WIFI à l'Etoile ; elles sont modernes les petites soeurs 
Mais on n'arrivait pas à se connecter car notre ordi était trop protégé.  Mais maintenant, ça fonctionne.

Claire : j'imagine que tu n'as pas eu le temps de venir me voir. Dommage ! Ca donne quoi tes visites, tu me rejoins quand  ?

Bisous.

Dom
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 11 Février 2008 à 18:51:57 »

C'est une bonne nouvelle ca pour la choléstae!!! bon maintenant repos!
et bon courage pour la suite!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2877 le: 11 Février 2008 à 20:03:43 »

Juste un petit coucou, j'ai pas eu le temps aujourd'hui!!!

Comme vous pouvez le constater je suis toujours là moi aussi, j'ai eu mon rendez-vous cet après-midi avec le gygy, j'ai ma date de déclenchement,  mais je me bouge au cas où dame nature voudrait se manifester  Huh? Huh? Huh?
D'après gygy, bonne croissance des puces et la maman fait trop de rétention d'eau, donc cela suffit  Cool Cool Cool

Donc demain piscine, et oui encore. Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil, courses et petit tour en voiture, sportive de préférence

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, je me rattrape demain promis, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne et douce nuit à toutes...
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 11 Février 2008 à 20:21:24 »

nadege c'est quand ta date de déclenchement ?

la dom bonne nouvelle alors ! encore un  peu de repos et ça va aller
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 11 Février 2008 à 21:11:19 »

La Dom : courage pour ton hospitalisation!
Chatelain : ton medecin a encore le temps de t'informer pour une date de déclenchement. Tu n'es qu'à 35 SA, donc sauf souci ca m'étonnerai qu'il te déclenche avant 38.....

Allez bon courage à toutes!

Moi toujours pareil.... Je suis encore allée marcher cet apres midi, et toujours rien... La SF vient demain matin et apres... Je vais au mac do 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: