je serai à 35 demain. Au moins la SF m'a déconseillé de bouger trop, donc elle n'est pas pour un accouchement à 35 SA, au moins là on était d'accord. Elle m'a dit que selon elle je serais mieux à l'hôpital donc j'ai pas trop insisté pour lui expliquer que non. Par contre évidemment elle m'a pas dit quand je pourrais "espérer" un déclenchement.
maëlle je crois que je ressens un peu la même chose: si on m'explique clairement le pourquoi du comment je suis pas contre! mais si c'est uniquement pour LEUR confort, j'ai pas envie! j'ai une vie, j'aime pas l'hôpital, j'arrive pas à dormir quand j'y suis (et ça c'est mon groooos point faible

) et j'ai pas envie d'y aller si ce n'est pas nécessaire.

mais le mieux c'est d'essayer de joindre la gynéco je crois. ça va pas être facile mais on verra. Sinon la SF m'a proposé d'appeler "les copines" et de m'avoir un rdv avec ma gynéco à l'hôpital de jour vendredi. Elle revient mercredi matin et si j'ai pas réussi à parler à la gynéco avant, je ferai ça.
sinon le résultat des monitos: des gros moments de blanc pour ces pb de capteurs/papier etc. j'aurais pu être morte de rire tout le long. quel personnage!!

mais tout le monde va toujours bien!!! par contre qques contractions (en gros 1 + l'utérus contractile)
aude: à 38 ils vont qd mm avoir pitié, non?