18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 19:52:12
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 238387 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 11 Février 2008 à 08:57:22 »

bonjour à toutes celles qui sont encore là !

vu l'heure normalement LN a accouché alors bienvenue aux petits bout'chou d'LN !! comme ça je serais la 1ere nanananère !!!!

la dom : oula heureusement qu'il y a ce forum !!! j'espère que tu vas tenir tes loupiots au chaud encore quelques temps sinon t'inquiète pas les medecins feront ce qu'il y a de mieux !

Claire et Aude : je voudrais pas paraitre impatiente mais il serait temps que vous accouchiez pour laisser la place aux autres !!! un petit effort !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 11 Février 2008 à 09:16:16 »

Bienvenu aux bébés d'LN et bonne rencontre !!! personnellement, je n'arrive pas du tout à imaginer la tête des bouts de choux ; j'imagine surtout celle de ma première fille, mais je sais bien que ce ne sera pas le cas, et en plus il y a aussi un garçon dans le lot...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 11 Février 2008 à 09:18:33 »

LN encore plein de pensées et bienvenue aux petits!!!

après passage de la SF (situation assez comique je me suis sentie comme aude avec sa femme de ménage qui a failli faire plus de dégâts qu'autre chose: je tenais les 2 capteurs, j'ai eu encore plus de gel que pour une échographie et elle devait tenir le bac du papier.. tout ça avec une dame d'un certain âge légèrement stressée par toutes ces histoires  )
bref, je lui ai parlé de cette histoire d'hospitalisation et en gros elle m'a expliqué qu'ils aimeraient bien que je sois sur place le moment où ça part...
mais j'arrive pas à m'y faire. je trouve ça abusif, pourquoi je peux pas rester chez moi pour ça?? on va quand même pas hospitaliser toutes les femmes sur le point d'accoucher juste parce que peur eux c'est plus confortable....
je sais pas quoi en penser
je vais peut-être essayer de téléphoner à ma gynéco, on verra bien si j'arrive à la joindre
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 11 Février 2008 à 09:26:36 »

Super ton monitoring Véréna !! elle n'est pas un peu dépassée la vieille SF ?
Je comprends que çà te gonfle pour l'hospitalisation ; redisctues-en avec ton gynéco, il n'y a rien de pire que de faire les choses contre son gré en n'étant pas convaincue de leur utilité.
Pour ma fille, je n'ai pas compris pourquoi ils avaient programmé une césarienne alors que pas une fois la SF n'avait évoqué cette éventualité. J'ai pleuré toute la semaine précédent la date et quand je suis arrivée pour le jour J, voilà que la SF de garde vient et me dit "je ne comprends pas au vu du dossier pourquoi c'est une césarienne, j'imagine que c'est vous qui avez insisté pour en avoir une ??" Huh? Huh? je l'aurais bouffée celle-là !! elle était déjà en train de me dire que j'allais rentrer chez moi, venir tous les jours voir l'état du col... quand le chef de service est passé par hasard par là et qu'il m'a bien réexpliqué les tenants et aboutissants et les raisons de sa décision ; j'ai mieux accepté et ma fille est née ce jour là par césarienne. Bon, j'ai bien mis deux ans à accepetr vraiment cette casarienne, et maintenant, je vais tout faire pour accoucher par voie basse, tant que çà reste raisonnable bien sur...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 11 Février 2008 à 09:27:22 »

c'est vrai que c'est enervant on a l'impression qu'ils n'ont jamais eu de jumeaux ou alors tjs né très très tot... t'en ai a combien la verena?
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 11 Février 2008 à 09:29:38 »

Bonjour!

Verena : toi aussi tu as eu une miss catastrophe! Tes monitos disent quoi? Je ne sais pas trop quoi dire pour ton hospitalisation... Essaie d'en parler avec ton medecin et de peser le pour et le contre..

Petite Ginie : ne stresse pas pour les poids, ce ne sont que des estimations avec une marge d'erreur assez conséquente (dans les 200g je crois), l'important c'est l'évolution. En plus il devient de plus en plus difficile de prendre des mesures fiables au fur et à mesure que la grossesse avance.

A y est LN doit avoir ses bébés dans les bras, je lui souhaite une tres belle rencontre!

Et moi.... ben toujours rien.... J'ai mal au ventre mais je me dis que ca doit etre à cause de la marche que j'ai fait hier. En tout cas pas plus de contractions que ca.... La SF vient demain, on verra, et sinon ben écho jeudi et décision d'un déclenchement mais je ne sais pas dans quel délais....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2841 le: 11 Février 2008 à 09:33:41 »

coucou la dom !!!!!!!!! apparement tu es toujours avec nous du moins par internet.... je viens cet aprem si je peux ou du moins si tu es visible je monte te voir ... j'ai rdv avec FARA a 17h et l'echo avant!!! tiens bon ma douce .... moi je pense que je vais pas tarder a te rejoindre...on verra bien ce soir......... bisou a toi .... et les autres je vous fais aussi un bisou et espere pouvoir vous liberer la place rapidos car 8 mois sans une once de bobo et 10 jours de calvaire comme vous... a 15 jours du terme ça sent la fin !!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue vous donnerai des news ASAP Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 11 Février 2008 à 09:35:47 »

Courage Aude, bientôt la fin également!! et tes p'tits bouts dans tes bras!!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 11 Février 2008 à 09:40:28 »

Ben c'est pas que je sois super pressée (elles sont petites donc autant qu'elles restent au maximum au chaud!) mais comme ils m'ont prévus un déclenchement si je n'ai pas accouché jeudi, je voudrais fortement qu'elles se décident à arriver avant......
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 11 Février 2008 à 09:41:11 »

ils veulent pas attendre 38 sa révolu?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 11 Février 2008 à 09:41:26 »

je savais bien que j'avais oublié quelqu'un !!!
p'tit ginnie a ma dernière écho on a trouvé 400 g de différence entre les 2 alors que jusqu'a présent ils étaient pareil (au milimmetre et au g près) mais ma gygy m'a dit que la fille était écrasé sous son frère que que tu coup son ventre était tout tordu et tout plat et donc que les mesures étaient forcément fausses...pas d'inquiétude pour toi c'est le meme probleme avec la tete !
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 11 Février 2008 à 09:45:11 »

Steph : je serais à 38 SA pile vendredi... 
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 11 Février 2008 à 09:49:01 »

je serai à 35 demain. Au moins la SF m'a déconseillé de bouger trop, donc elle n'est pas pour un accouchement à 35 SA, au moins là on était d'accord. Elle m'a dit que selon elle je serais mieux à l'hôpital donc j'ai pas trop insisté pour lui expliquer que non. Par contre évidemment elle m'a pas dit quand je pourrais "espérer" un déclenchement.
maëlle je crois que je ressens un peu la même chose: si on m'explique clairement le pourquoi du comment je suis pas contre! mais si c'est uniquement pour LEUR confort, j'ai pas envie! j'ai une vie, j'aime pas l'hôpital, j'arrive pas à dormir quand j'y suis (et ça c'est mon groooos point faible  Roulement des yeux Roulement des yeux)  et j'ai pas envie d'y aller si ce n'est pas nécessaire. 
mais le mieux c'est d'essayer de joindre la gynéco je crois. ça va pas être facile mais on verra. Sinon la SF m'a proposé d'appeler "les copines" et de m'avoir un rdv avec ma gynéco à l'hôpital de jour vendredi. Elle revient mercredi matin et si j'ai pas réussi à parler à la gynéco avant, je ferai ça.

sinon le résultat des monitos: des gros moments de blanc pour ces pb de capteurs/papier etc. j'aurais pu être morte de rire tout le long. quel personnage!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
mais tout le monde va toujours bien!!! par contre qques contractions (en gros 1 + l'utérus contractile)

aude: à 38 ils vont qd mm avoir pitié, non?Huh?
« Dernière édition: 11 Février 2008 à 09:50:37 par Verena » Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 11 Février 2008 à 09:51:08 »

Bonjour les filles,

Ben moi le moral va un peu mieux hier j'ai passé une journée sans pleurer puis pour mon angoise de ne pas les reconnaitre comme le dit mon zome faut attendre de les voir avant de paniquer !!!

Si non c'est pas moi qui est mes LOULOUS avec une grosse différence de poids c'est KATHIYA !!!!

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 11 Février 2008 à 09:56:10 »

KATHIYA: l'échographe d'il y a 3 semaines avait jugé la différence de poids (400g) "importante mais pas dramatique"
c'était qq'un avec "une renommée au niveau départemental"  comme on me l'a fait remarquer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: