19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 17:34:34
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 238437 fois)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 10 Février 2008 à 18:25:45 »

ben oui c'est à peu près ça mais en plus sobre   en fait depuis quelques année je suis créatrice de bijoux en plus de mon boulot officiel alors, j'ai plein de matos à la maison!!!!  surtout qu'à l'origine j'étais censée faire un gros salon d'expo en septembre car avec la naissance de ma fille j'avais pas vraiment pu en faire ... et du coup j'avais racheté pleins de trucs... tant pis ce sera pour septembre prochain!!!
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 10 Février 2008 à 18:41:34 »

faudrais que tu nous mettes des photos de tes créations, j'aime bien moi  y'a surement des choses qui m'intérèsserais!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 10 Février 2008 à 19:03:51 »

Ha oui un petit bracelet discret ça peu être la solution.
Merci les filles pour cette astuce.

J'attends de voir les photos des créations Marianne maintenant que tu en a parlé je suis curieuse  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 10 Février 2008 à 20:11:13 »

Un p'tit coucou de la mater. J'y suis depuis hier mais la connexion WIFI ne fonctionnait pas. Euh, j'vous dis le métier du Dom    ? Il est informaticien ! Bon, il a eu une illumination ce soir et ça marche !

Bon, les nouvelles sont pas supers Triste . Je risque d'accoucher cette semaine, pê même demain. Je dois remercier une personne du forum mais je n'ai pas retrouvé le post... En fait, je fais probablement une choléstase gravidique : grosses démangeaisons au niveau du ventre et un peu aux bras et aux jambes. Une des personnes en a parlé et j'ai reconnu les symptomes donc j'en ai parlé à mon gygy. Donc je cumule probablement la toxémie gravidique avec la choléstase gravidique. Demain, on refait un bilan complet et en fonction du résultat, je saurai quand j'aurai la césa.

Je ne voulais vraiment pas griller la place car c'est vraiment trop tôt (34 SA + 2)...

J'aurai une pensée pour LN demain.

Bye.

La Dom
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 10 Février 2008 à 20:15:24 »

Bon courage La dom on pensera bien a toi également!!!! Reposes toi et dis toi que malgré un terme un peu tôt tout se passera bien  Clin d'oeil!! Au plaisirs de te lire à nouveau vu que tu as la wifi, tu vas pouvoir nous donner des news c'est cool 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 10 Février 2008 à 20:24:23 »

Bon courage La Dom pleins de +++++++++++++++ pour tes résultats de demain

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 10 Février 2008 à 20:41:24 »

Petit coucou à toutes celles prévues pour mars qui espèrent donc un accouchement pour février!

Bon courage pour la dernière ligne droite, je me rappelle des dernières semaines, j'aurais payé pour que ça se termine alors je suis de tout c?ur avec vous, après c'est que du bonheur (et aussi un peu de fatigue!!!!).

Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2827 le: 10 Février 2008 à 20:49:50 »

Citation
En fait, je fais probablement une choléstase gravidique : grosses démangeaisons au niveau du ventre et un peu aux bras et aux jambes. Une des personnes en a parlé et j'ai reconnu les symptomes donc j'en ai parlé à mon gygy.

Sabrina en fait une sur le fil des avrilettes. C'est peut etre d'elle dont tu parles !
En tous cas, bon courage à toi!

Pensée pour LN  Sourire
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 10 Février 2008 à 21:05:03 »

heu... pour les bijoux faut d'abord que je vous prévienne... c'est de la fantaisie!!!  je travaille un matière que vous connaissez bien, c'est la gomme.. de celle de l'écolier à celles qu'on m'achète au japon et qui sont super rigolottes... voilà, j'ai un site mais il n'est pas très à jour, vu que je dis surout que je n'arrête pas d'être enceinte!!! j'essaierai de vous mettre des petites photos!

La Dom, bon courage, on pense à toi, je suis contente que tu aies pu "reconnaitre" les symprtômes, c'est quand me^me important dans ces cas là!
à demain pour les news...

à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 10 Février 2008 à 21:20:04 »

Eh devinez quoi... je suis toujours là 

La Dom : courage pour ton hospitalisation, c'est important que tu ais pu reconnaitre ces symptomes car ca peut rapidement dégénerer.

Petite Ginie : la fin approche c'est stressant! Ca va mieux ton moral?
Moi aussi j'attend des monizygotes et j'ai un peu peur de ne pas les reconnaitre, donc j'ai prévu de laisser les bracelets de maternité le plus longtemps possible et apres elles auront des gourmettes avec leur prénom, comme ca pas de risque!

LN : je pense que tu es déja partie mais je te souhaite bon courage et une tres belle rencontre avec tes loulous!

Aurélie et Verena : toujours rien?

Alors mon programme de la journée : vitres ce matin (eh oui j'ai tenté....), repas chez les beaux parents puis grande ballade à pied avec la belle famille, puis apéro et repas vite fait chez des copains.... Et voila.... J'ai eu pas mal de contractions en marchant, et quelques une en voiture, mais rien de bien exceptionnel......

Allez bonne soirée à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 10 Février 2008 à 21:52:38 »

Ln, tu ne liras peut-être pas, mais pensées ++++++++++ pour ta rencontre de demain !!!

La Dom, courage, et toutes les autres, allez, ce sont les dernières semaines !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 10 Février 2008 à 21:54:43 »

courage la dom, tiens nous au courant !
toujours la aude ... Huh?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 10 Février 2008 à 21:55:17 »

Comme toi Aurélie!! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
kathiya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 11 Février 2008 à 02:08:29 »

Salut les filles,
Bonne rencontre à LN et ses bébés. Nous pensons très fort à toi.
Moi de mon coté j'ai fait une echo hier j'ai un bébé qui pèse 2kg100 et le 2 ème 1kg 600 il y a 500g d'écart entre les 2 je suis à 34 SA et 5jours du coup le gynéco va faire un suivi toutes les semaines pour vérifier l'évolution des bébés il a eu un discours rassurant mais je ne suis pas rassurée du tout... et à la fin il m'a dit que ça pouvait aussi être une erreur de mesure car les 2 bébés ont la tête vers le bas et et qu'il avait beaucoup de mal à mesurer la tête du bébé le + bas (celui qui fait 1kg6) J'espere qu'il a raison mais je trouve que c'est très C** . C'est un gynéco qui se prend pour un echographiste...
Je suis inquiète dite moi ce que vous en pensez? Verena je sais que tu as une différence de poids pour tes bébés qu'est-ce que t'a dit ton gynéco?
Bonne Nuit
Journalisée
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 11 Février 2008 à 07:15:00 »

bonjour!!
alors, pas dans l'ordre:
kathiya: oui, nous aussi une différence de poids mais qui diminue. Vers 27-29 SA c'était de l'ordre de 500g là ça va plutôt vers les 300g. Donc vu l'évolution tout le monde se détend (c'est surtout la petite qui grossit plus vite que sa soeur). Par contre la gynéco a fini par prendre la sonde vaginale pour mesurer la  tête de J1 (la petite) tellement en "normal" ça donnait qque chose de pas fiable.
donc si ton doc n'est pas inquiet tu peux peut-être te détendre aussi? (facile à dire..) mais je sais pas trop quoi te dire sauf que oui! la tête basse peut fausser tout. Tu sais ce qui fait la différence de poids? Pour nous c'est presque uniquement le PA qui est différent, les autres mesures se valent + ou -

marianne: ça m'intéresse aussi tes bijoux!! tu pourras toujours faire un "salon" sur le forum pour des bracelets pour jumeaux Clin d'oeil Clin d'oeil
les grade-robes différenciés, j'ai pas prévu ça, j'ai peur de pas y arriver et je suis assez sure que mon mari va trouver ça trop compliqué. donc dans les premiers mois on mélangera sans doute, il y aura 1ou2 trucs attribués mais pour tout ça me paraît beaucoup.....

7h, Ln est partie au bloc?!?!!!!!

Courage LaDom, 34 c'est tôt mais faut penser à toi aussi. c'est sur que c'est pas drôle de cumuler des trucs comme ça... COURAGE!!!!!
J'ai pas compris ton truc du Wifi, il a fait quoi ton mari Huh? ici à l'hôpital pas de wifi non plus donc si tu as des trucs.....

moi je passe mon tour, c'est calme ici, et j'en suis très contente!!! Au moins ce truc de l'hospitalisation à 36 ou accoucher avant fait que oui j'en ai marre pare que ça pèse mais j'ai tellement envie de tenir encore....... 
La SF qui viendra dans 1h pour le monito est une SF à la retraite (elle remplace "ma" SF qui est au ski) et elle a fait toute sa carrière à l'hôpital où j'accouche, je vais essayer de lui parler de cette hospitalisation. PEut-être qu'elle peut m'expliquer un peu...

à plus

Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: