bonjour!!
alors, pas dans l'ordre:
kathiya: oui, nous aussi une différence de poids mais qui diminue. Vers 27-29 SA c'était de l'ordre de 500g là ça va plutôt vers les 300g. Donc vu l'évolution tout le monde se détend (c'est surtout la petite qui grossit plus vite que sa soeur). Par contre la gynéco a fini par prendre la sonde vaginale pour mesurer la tête de J1 (la petite) tellement en "normal" ça donnait qque chose de pas fiable.
donc si ton doc n'est pas inquiet tu peux peut-être te détendre aussi? (facile à dire..) mais je sais pas trop quoi te dire sauf que oui! la tête basse peut fausser tout. Tu sais ce qui fait la différence de poids? Pour nous c'est presque uniquement le PA qui est différent, les autres mesures se valent + ou -
marianne: ça m'intéresse aussi tes bijoux!! tu pourras toujours faire un "salon" sur le forum pour des bracelets pour jumeaux

les grade-robes différenciés, j'ai pas prévu ça, j'ai peur de pas y arriver et je suis assez sure que mon mari va trouver ça trop compliqué. donc dans les premiers mois on mélangera sans doute, il y aura 1ou2 trucs attribués mais pour tout ça me paraît beaucoup.....
7h, Ln est partie au bloc?!?!!!!!
Courage LaDom, 34 c'est tôt mais faut penser à toi aussi. c'est sur que c'est pas drôle de cumuler des trucs comme ça... COURAGE!!!!!
J'ai pas compris ton truc du Wifi, il a fait quoi ton mari

ici à l'hôpital pas de wifi non plus donc si tu as des trucs.....
moi je passe mon tour, c'est calme ici, et j'en suis très contente!!! Au moins ce truc de l'hospitalisation à 36 ou accoucher avant fait que oui j'en ai marre pare que ça pèse mais j'ai tellement envie de tenir encore.......
La SF qui viendra dans 1h pour le monito est une SF à la retraite (elle remplace "ma" SF qui est au ski) et elle a fait toute sa carrière à l'hôpital où j'accouche, je vais essayer de lui parler de cette hospitalisation. PEut-être qu'elle peut m'expliquer un peu...
à plus