19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 23:41:09
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 238448 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2805 le: 10 Février 2008 à 09:55:53 »

ben aurélie t'es encore là µ?Huh??? ok je sors !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 10 Février 2008 à 10:01:03 »

Bonjour!
Bon, tout le monde est encore là!
Moi comme Verena, fausse alerte hier soir... Plein de contractions régulieres à 15 minutes d'intervalle alors qu'on était au resto... Je me disais chouette on fini notre soirée, on rentre prendre le sac et on pars à la mat.... Et en rentrant c'était toujours pas flagrant, je me suis couchée et endormie, et ce matin je suis toujours là..... Bon ca doit s'entrainer ca va pas tarder! Ce matin je crois que j'ai du perdre le bouchon, on va bien voir.....

Bonne journée à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2807 le: 10 Février 2008 à 10:07:31 »

, bon ben on va voir ce que ça donne ! courage (dit-elle alors qu'elle trouve le temps trèèèèèèèèèèèèès long, mais surement moins que toi)  Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 10 Février 2008 à 10:47:18 »

euh oui pioufette si tu trouve deja le temps long tu vas vite faire partie du club des impatiente !!!
je vais de ce pas sur le fil naissance
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 10 Février 2008 à 10:51:57 »

oh, même avec photo, c'est sympa, vitamine!!!

mon mari est parti pour vendre la voiture (la semaine de la vente ici) et je m'embête tellement que j'ai commencé à faire des jeux sur l'ordi...
bon je vais plutôt reprendre le tricot, c'est un peu plus satisfaisant
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 10 Février 2008 à 11:34:29 »

merci les filles pour vos conseils... j'ai eu le medecin de garde de la mater hier soir qui m'a conseillé d'aller voir une dermato lundi, ce que je ferais sûrement...
je vais aller faire un tour sur le fil des naissances!!!
bon courage, Aude et Véréna!!!!
LN, si t'es encore là... bonne journée!!!!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 10 Février 2008 à 13:13:50 »

Bonjour les filles,

Il y a un petit moment que je ne suis pas venu discuté avec vous .... pas le morale j'ai passé deux jour à pleurer no stop sans savoir vraiment pourquoi les hormones surement et aussi l'angoisse de jour J qui approche....

Enfin bon j'ai lu que ça avait bien évolué chez les marsettes.

Félicitation Vitamine et au papa .....

J-1 pour LN c'est géniale....

Pour la tache rouge de marianne moi j'ai eu un peu le même truc et ça me gratter sans arrêt ben en faite c'est que je faisais une allergie à ma crème anti vergeture, j'ai du en changer....

Petite question : Pour les mamans qui attendent de vrai jumeaux, avez vous cette angoisse de ne pas arriver à faire la différence entre vos deux bébés ?

Je vous souhaite un bon dimanche

Virginie

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 10 Février 2008 à 13:56:29 »

hmmm, Petite Ginie, contente de savoir que ça va mieux/bien!!
l'angoisse de ne pas les reconnaître? oui un peu. mais selon ce que j'ai lu ça risque de nous arriver plus tard car elles font quand même environ 300g de différence et sur un nouveau-né ça se voit!
en plus mes deux filles aînées se ressemblaient bcp à la naissance...
donc quand "la petite" aura rattrapé sa soeur (si elle le fait), ça sera plus difficile
on compte garder les bracelets de la maternité le plus longtemps possible
mon mari a encore bien plus peur que moi Tire la langue Tire la langue

ici c'est redevenu calme au niveau contractions/tiraillements par contre mes filles (les grandes) me manquent!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 10 Février 2008 à 14:45:25 »

et oui toujours la... Roulement des yeux
aude ca va toujours ?
qu est ce que c est long cette histoire quand meme....
verena, on se depeche ! t inquiete pas ! ca ne se voit pas la mais on speede !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 10 Février 2008 à 16:31:58 »

Petit coucou avant de partir pour la maternité  Sourire Sourire Sourire Sourire
Bon courage à vous toutes !!!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 10 Février 2008 à 16:34:07 »

Merci LN. On pensera à toi demain matin. Bon courage !!!
Tu dois etre heureuse de rencontrer enfin les bébés !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 10 Février 2008 à 16:52:45 »

salut LN donne nous vite des news !!! et des photos !!!

p'tite ginnie : j'ai des jumelles mono qui se ressemblent bcp ! et bizarrement je me suis jamais posé la question avant la naissance de savoir si j'allais ou non les confondre... je me suis toujours dit qu'en tant que mère je saurais... bon une fois nées j'ai vite trouvé des trucs pour les différencier (surtout pour les photos développé 1 mois plus tard...quand elles sont seulement en couche je vous raconte pas la galère !)
par exemple elles ont tjs eu chacune leur vetement avec une couleur plus spécifique (rose pour Léa et mauve pour Katiana) jusqu'a leur 1 an. je les habillais pas tjs dans ces couleurs mais je savais que qd il y a avit du rose c'était Léa et inversement. je tiens au passage  a remercier les gens qui m'ont offert 2 trucs rose !!!
je les déshabillais pas en meme temps pour etre sur et je n'avais pas pris la meme couleur de transat et chacune avait le sien ainsi que le lit.... je dis pas que ça m'est jamais arrivé de coucher l'une dans le lit de l'autre mais c'était plus par inadvertance que par tromperie
.....ha oui au cas ou j'en ai eu une qui avait le nombril qui ressortait bcp alors j'avais tjs mon "truc" de sécurité !!!

petit plus :  quand je les habillais pareille (ben oui 1 fois de temps en temps pour embeter la famille !!) je mettais tjs un détail différent pour les reconnaitre du genre collant blanc et collant ivoire...personne ne voyait la différence et ils étaient tous super étonné que j'arrive meme de loin à les différencier !!!!

bref tout ça pour dire : pas de panique on reconnait tjs ses enfants !!! et puis en grandissant il m'arrive de les confondre de dos dans le bain...mais elles me rappellent à l'ordre aussitot !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 10 Février 2008 à 17:00:00 »

ln on pense à toi!!!!
la dernière nuit avec ton grand ventre, tu dois être soulagée!!!!!
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 10 Février 2008 à 18:12:29 »

LN, je t'envie... qu'est-ce que j'en ai marre de mon gros ventre qui est si lourd... bon aujourd'hui RAS, je ne suis pas allée à la mater car ça me gratte moins avec de la "cold cream"  mais par contre ils n'arrêtent pas de bouger et du coup je ne suis pas bien "assise " . en position "allongée" c'est pas mieux car mes hanches ne supportent plus mes kilos sur le coté trop longtemps et depuis hier j'ai la sensation du coincement d'une veine dans la jambe gauche qui fait qu'elle est tout endolorie ... c'est très désagréable
mais bon à part ça, je suis là... il va falloir encore attendre 1 semaine pour le décerclage...

Héloise, merci pour les infos pour les reconnaitre... en effat, ça m'inquiète un peu et je reconnais que j'avais pensé leur faire des petits bracelets discrets....

Courage Petite Ginie, c'est clair qu'il ya des hauts et des bas... et qu'on ne sait même pas pourquoi mais faut pas s'en faire plus que ça... ça fini toujours pas passer...

Aude et Vérena, on tient quelque chose pour cette semaine?Huh?
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 10 Février 2008 à 18:15:49 »

Marianne, un petit bracelet brésilien de différente couleurs pour les différencier c'est sympa!! moi je pense qu'elle seront dyzigote, mais bon je prévois le coup Juju me fait des bracelets (merci ma belle d'ailleurs!!!)
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: