"Présente"

Je me connecte tardivement, car on a eu qq pb de connexion internet. Donc tjs pas accouché, vous l'aurez deviné

Cette nuit, j'ai pas trop eu de contractions, j'ai pu dormir un peu.
Heloise : insomnies chroniques, et oui, je suis à plat mais c'est pas faute de pas vouloir dormir. C'est juste qu'il y a tjs qq chose pour faire chi*r !!!

Contractions, bébés agités, douleurs diverses, etc...
Donc hier soir pour moi, c'était bébés agités. Mais j'ai dormi "tot" : vers 2h30

Et là, ils s'agitent à nouveau, mon ventre prend des formes très bizarres et c'est assez douloureux. Ca fait rire mon homme...
Bon alors, pour cette nuit, je voudrais bien accoucher (comme ma demande de non contractions a marché, je tente le coup...)

Véréna, j'ai pas trop capté pourquoi tu devais accoucher si tot. Si tu es à l'hopital, autant que tu ailles le plus loin possible, comme tu seras surveillée 24/24, non ??
Aude : moi aussi, j'essaie de reprendre une vie "normale" en espérant que ca aide. Mais pour le moment ca marche pas. Ca me fatigue juste un peu plus, et comme je dors pas bien, je suis un super gros légume. Donc là, je laisse tomber. Quant à faire du sport.... euh....

Sachant que j'ai du mal à marcher et que mon bras gauche est de + en + endolori (ss doute le canal carpien, à cause de la rétention d'eau, j'ai encore pris un kg !!!), à part faire des haltères du bras droit, je vois pas trop ce que je peux faire comme sport

Bon, je vais me plaindre un peu pour faire marrer Aurélie et Marianne, qui aiment bien mes coups de gueule. Ca y est, le harcelement en bonnes et dues formes à commencé !!

Hier, j'ai recu des mails, aujourd'hui des sms et des coups de fil (auxquels je ne réponds pas, sinon je risque d'etre désagréable) avec THE question : "alors tu as accouché ??"

Meme mon banquier s'y met !!!!! Je lui avais envoyé un mail ya 2 jours pour une question relative à mon compte, il me répond et à la fin, me demande si j'ai accouché

J'ai une copine qui m'a envoyé un sms (en langage sms, rien que ca, ca m'agace) pour me demander, je n'ai plus les termes exacts en tete, mais style "si j'avais mis bas", ponctué de "lol", je vois pas ce qu'il y a de drole

. Et en plus, elle fait mine qu'elle suit l'histoire, mais elle se gourre de date (DPA le 8, prétent-elle)
Alors que j'avais pris les devants en envoyant un mail à tout le monde, en disant qu'ils seraient prévenus en temps voulu. J'ai pas du etre assez claire, ou trop courtoise, certainement (c'est plutot mon genre, non

).
J'ai juste répondu au sms, en termes courtois : "mon 8e mois se termine le 10 et non le 8. Tu seras prévenue en tps voulu. Pas lol du tout"
Ca aurait pu etre pire et donner : "essaie pas de faire semblant de suivre. Lache moi la grappe, j'ai dit qu'on me prenne pas le chou à me demander ss arret si j'avais accouché et cie. Faites tous chi*r, BDM !!!"

Peut etre qu'au moins les choses auraient été plus claires...
Eric me dit : si tu envoies les gens chier comme ca, tu n'auras pas bcp de visites. Bin, ca changera pas des masses, car depuis que je suis en arret, je compte les visites sur les doigts d'une main !!
Donc, là, c'est silence radio. Je ne réponds plus à rien, les gens ont qu'à croire que j'ai accouché si ca leur fait plaisir, j'ai chargé Eric de faire barrage si jamais le téléphone sonne.
Heureusement qu'on n'a pas donné la date exacte, sinon j'imagine le genre de paroles que j'aurais entendues la veille : "bon courage", "t'as pas trop peur ?", "je t'appelle dès demain", etc... Sans compter les coups de fil à peine remontée dans ma chambre...

Enfin, le jour J approche malgré tout et je vous dirai juste avant de partir à l'hopital. Mon homme annoncera l'arrivée des loulous sur le forum dès que possible. Et il s'amusera à tenir un standard téléphonique

Bon, c'est bientot l'heure du gouter...
LN