21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 01:43:38
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 238608 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 08 Février 2008 à 14:03:20 »

hmm, c'est sur... mais l'idée de passer encore du temps à l'hôpital hum, hum ....
je vais peut-être demander à ln si je peux en griller certaines autres  Clin d'oeil

je reprendrai une vie normale dès lundi et on verra bien
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2731 le: 08 Février 2008 à 16:36:11 »

Et bien, pas grand monde par là, vous ne m'avez pas toutes abandonnée!!!! On a dit chacune son tour

Nadège.

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 08 Février 2008 à 16:40:37 »

pas de panique, je suis la 
ben j en ai marre aussi.... surtout que je n arrive plus du tout a dormir... ni la nuit ni le jour... sinon, ca va ! Souriant
et toi ?
verena, tiens le coup ! je la trouve bizarre ta gyneco qd meme... Huh?
aude, tu as decide de partir sur le fil d avril ?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 08 Février 2008 à 16:42:18 »

"Présente"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je me connecte tardivement, car on a eu qq pb de connexion internet. Donc tjs pas accouché, vous l'aurez deviné 
Cette nuit, j'ai pas trop eu de contractions, j'ai pu dormir un peu.
Heloise : insomnies chroniques, et oui, je suis à plat mais c'est pas faute de pas vouloir dormir. C'est juste qu'il y a tjs qq chose pour faire chi*r !!!  Contractions, bébés agités, douleurs diverses, etc...
Donc hier soir pour moi, c'était bébés agités. Mais j'ai dormi "tot" : vers 2h30 
Et là, ils s'agitent à nouveau, mon ventre prend des formes très bizarres et c'est assez douloureux. Ca fait rire mon homme...
Bon alors, pour cette nuit, je voudrais bien accoucher (comme ma demande de non contractions a marché, je tente le coup...)  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Véréna, j'ai pas trop capté pourquoi tu devais accoucher si tot. Si tu es à l'hopital, autant que tu ailles le plus loin possible, comme tu seras surveillée 24/24, non ??
Aude : moi aussi, j'essaie de reprendre une vie "normale" en espérant que ca aide. Mais pour le moment ca marche pas. Ca me fatigue juste un peu plus, et comme je dors pas bien, je suis un super gros légume. Donc là, je laisse tomber. Quant à faire du sport.... euh.... 
Sachant que j'ai du mal à marcher et que mon bras gauche est de + en + endolori (ss doute le canal carpien, à cause de la rétention d'eau, j'ai encore pris un kg !!!), à part faire des haltères du bras droit, je vois pas trop ce que je peux faire comme sport  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, je vais me plaindre un peu pour faire marrer Aurélie et Marianne, qui aiment bien mes coups de gueule. Ca y est, le harcelement en bonnes et dues formes à commencé !! 
Hier, j'ai recu des mails, aujourd'hui des sms et des coups de fil (auxquels je ne réponds pas, sinon je risque d'etre désagréable) avec THE question : "alors tu as accouché ??"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Meme mon banquier s'y met !!!!! Je lui avais envoyé un mail ya 2 jours pour une question relative à mon compte, il me répond et à la fin, me demande si j'ai accouché 
J'ai une copine qui m'a envoyé un sms (en langage sms, rien que ca, ca m'agace) pour me demander, je n'ai plus les termes exacts en tete, mais style "si j'avais mis bas", ponctué de "lol", je vois pas ce qu'il y a de drole  . Et en plus, elle fait mine qu'elle suit l'histoire, mais elle se gourre de date (DPA le 8, prétent-elle)
Alors que j'avais pris les devants en envoyant un mail à tout le monde, en disant qu'ils seraient prévenus en temps voulu. J'ai pas du etre assez claire, ou trop courtoise, certainement (c'est plutot mon genre, non  ).
J'ai juste répondu au sms, en termes courtois : "mon 8e mois se termine le 10 et non le 8. Tu seras prévenue en tps voulu. Pas lol du tout"
Ca aurait pu etre pire et donner : "essaie pas de faire semblant de suivre. Lache moi la grappe, j'ai dit qu'on me prenne pas le chou à me demander ss arret si j'avais accouché et cie. Faites tous chi*r, BDM !!!"
Peut etre qu'au moins les choses auraient été plus claires...
Eric me dit : si tu envoies les gens chier comme ca, tu n'auras pas bcp de visites. Bin, ca changera pas des masses, car depuis que je suis en arret, je compte les visites sur les doigts d'une main !!
Donc, là, c'est silence radio. Je ne réponds plus à rien, les gens ont qu'à croire que j'ai accouché si ca leur fait plaisir, j'ai chargé Eric de faire barrage si jamais le téléphone sonne.
Heureusement qu'on n'a pas donné la date exacte, sinon j'imagine le genre de paroles que j'aurais entendues la veille : "bon courage", "t'as pas trop peur ?", "je t'appelle dès demain", etc... Sans compter les coups de fil à peine remontée dans ma chambre...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Enfin, le jour J approche malgré tout et je vous dirai juste avant de partir à l'hopital. Mon homme annoncera l'arrivée des loulous sur le forum dès que possible. Et il s'amusera à tenir un standard téléphonique 

Bon, c'est bientot l'heure du gouter...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 08 Février 2008 à 16:51:32 »

ouf ln est la aussi ! 
je suis partante pour demain matin moi !!!! si si je respecte l ordre !!!
j ai une copine qui a accouche et qui avait donne la date avt et du coup, qd elle est remontee, de la famille etait ds sa chambre avant elle 
et puis pas trop de visite a la mater :  je prends je prends !!!!!! mais c est bizarre, les gens reapparaissent d un coup ! et puis le we en cette saison, c est marrant mais tout le monde est dispo  Roulement des yeux
nous on vient de se rendre compte que nous n avions pas de lit pour les bebes ici.... ben oiu ils sont en croatie.... Roulement des yeux
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 08 Février 2008 à 16:59:20 »

proposition : on accouche toutes le 29  Sourire
heu, c etait juste un truc debile pour passer le tps.... Roulement des yeux
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 08 Février 2008 à 17:00:06 »

j ai une copine qui a accouche et qui avait donne la date avt et du coup, qd elle est remontee, de la famille etait ds sa chambre avant elle 

Aaaaaahh !!! L'angoisse !!!! Je crois que j'enverrais tout le monde se faire f***** !!! Les gens n'ont rien dans la tete ou quoi ??!!! Tu reviens de ta césarienne, on vient quand meme de t'ouvrir le bide, c'est pas rien et les gens pensent juste à leur plaisir de voir les bébés, sans s'occuper de la santé de la mère  J'hallucine trop !!! 
Mais je parie que c'est moi qu'on traiterait d'egoiste...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 08 Février 2008 à 17:06:20 »

Courage Verena. Ca n'est pas évident je comprend parce que tu n'aimes pas rester à l'hôpital mais si ca permet à tes puces d'être bien surveillées et ben c'est déjà ça non  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 08 Février 2008 à 17:23:45 »

oui je pense que c'est dans leur intérêt
mais je suis en train de me demander si il y a pas moyen de leur dire ok je viens tous les jours pour les monito et vous me laissez chez moi
à la fin ça leur libère un lit et ça peut faire avancer le truc(les allers-retours). J'ai pas compris ce qu'ils veulent surveiller de plus. Mais le hic quand on se fait suivre ici au CHU c'est que t'as pas vraiment moyen de contacter ton gynéco. et puis elle n'a pas pris la décision toute seule, elle est quand même allée voir sa collègue
peut-être que je devrais tout simplement lâcher prise maintenant et essayer une discussion au moment où je serai hospitalisée (si)... pas facile pour le moral tout ça quand on est qqun qui se prend la tête comme j'ai l'habitude de le faire  Clin d'oeil Clin d'oeil parce que au fond il y a rien de dramatique là dedans c'est juste que j'ai aucune envie de retourner à l'hôpital

Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2739 le: 08 Février 2008 à 18:19:20 »

ouf ln est la aussi ! 
je suis partante pour demain matin moi !!!! si si je respecte l ordre !!!
et puis pas trop de visite a la mater :  je prends je prends !!!!!! mais c est bizarre, les gens reapparaissent d un coup ! et puis le we en cette saison, c est marrant mais tout le monde est dispo  Roulement des yeux
nous on vient de se rendre compte que nous n avions pas de lit pour les bebes ici.... ben oiu ils sont en croatie.... Roulement des yeux

J'ai accouché à 9h45 (du matin) et j'ai appelé mes BP vers 10h30 pour les prévenir et bien je suis arrivée dans ma chambre à midi et mes BP se sont pointés à midi1/2... ils avaient compris que j'avais accouché la veille soit à 21h45... alors que j'avais dit "Axel et Capucine ont même pas une heure de vie" ...
Remarque quand ils ont vu ma tête de déterrée et ma conversation limite "Vous me faîtes ch***" ils sont vite repartis ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 08 Février 2008 à 18:34:19 »

Allez les filles on tient le bon bout.
Moi je rentre chez moi à 35 SA, traitement jusqu'à 36 SA et apres c'est les loulous qui décident.
Mais les SF me disent que 36 SA c'est vachement bien deja ...

Ce soir, mon mari a commandé chez le japonais et on se fait le resto dans la chambre d'hopital pour ces 30 ans. Et il a acheté un gateau qu'on partagera av les SF ... C'est méga fete ce soir !!!  Cool Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 08 Février 2008 à 18:44:52 »

Salut les filles, j'ai aps du tout lu la page 189 mais je vous promets que je reviendrais ce soir...

Annonce express     

Vitamine  vient de m'envoyer un sms!!!!!
"Toscane et Elisa sont nées à 12h18 et 12h19 et font 1kg700 et 2kgs.
Elles vont bien et la maman aussi et elles sont magnifiques!!!!!!"

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis super contente  pour elle qu'elles aient de tels poids et que tout se soit bien passé à priori!.
 dès que j'en sais plus je vous dit!!!!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 08 Février 2008 à 18:48:40 »

c'est super ça!!!!
surtotu ce poids, je pense qu'elle s'y attendait pas?!?!!!!!!
en tout cas si tu l'as au bout du fil (sms) tu lui envoyes pleins de bises?!!!

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 08 Février 2008 à 18:49:18 »

félicitation à Vitamine ... Les bébés ont plutot un bon poids.
Bienvenue à Toscane et Elisa
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2744 le: 08 Février 2008 à 18:54:47 »

félicitations à Vitamine, au papa, et bisous aux puces!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: