20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 15:46:17
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 238552 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 07 Février 2008 à 19:54:08 »

LN ca fait plaisir de te lire tu m'as l'air en forme!!! Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 07 Février 2008 à 19:56:14 »

En forme de barrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

J'en ai tjs aussi maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et pi, je suis blasée par ce p*tain de faux travail, j'y crois à chaque fois et je me fais avoir 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 07 Février 2008 à 20:04:03 »

ln, dis toi que c'est un entrainement pour les 20 ans a venir 
pioufette... heu en fait, on n a pas vraiment le choix 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2703 le: 07 Février 2008 à 20:05:47 »

Cécé, P'tite Lili a raconté qu'elle a passé ses 2 grossesses avec un col ouvert (je pense qu'elle va venir te raconter). Et elle a accouché à terme les 2 fois. No panic !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 07 Février 2008 à 20:24:07 »

Pioufette : J'ai été arretée tres tot aussi, et tu vois il ne me reste plus qu'une semaine! Ca parrait tres long quand on est au début, et finalement on y arrive! Courage!

LN : moi aussi tout est pret (si quelqu'un a entendu LN, peut etre que mon appel sera entendu aussi!!   )

Mesoke : j'étais pas spécialement pressée (enfin un peu quand meme!) mais si les petits ne sont pas là avant jeudi je serais déclenchée, donc je préférerais que ca se déclenche tout seul!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 07 Février 2008 à 20:47:55 »

Un p'tit coucou vite fait.
Bon, j'ai zappé les 70 pages que vous avez écrit en mon absence (c'que vous êtes bavardes ...)
J'ai juste parcouru les 2-3 dernières, histoire de voir où vous en êtes.
Allez, les filles, c'est la dernière ligne droite. Vous verrez, quand ils sont dehors, on a de l'énergie, même quand on n'est pas censée en avoir (le soir de ma césa, j'ai demandé à tirer mon lait : tête des SF . Elles ont moins rigolé quand il a fallu me tendre un sac pour le contenu de mon estomac  )
Deux trois petites remarques à chaud : n'oublier pas le gant de toilette (si la mater n'en fourni pas, vous resterz sale tant que vous ne pourrez pas vous lever);
Pour l'allaitement : exiger qu'on vous aide à les mettre au sein, surtout pour celles dont c'est les premiers. Et croyez en vous. A Angers, hopital ami des bébé où la plupart des SF sont pro allaitement, j'ai quand même eu un peu de mal avec certain membres du personnel (le lait tiré à 3h du mat, elles ont pas toujours trouvé ça agréable  Roulement des yeux
Bon, j'arrête (trop fatiguée, et c'est l'heure de la traite  )
A propos pour celles qui en ont marre,avez vous essayé de faire du sport pour les faire sortir ?
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2706 le: 07 Février 2008 à 21:40:51 »

Cécé, P'tite Lili a raconté qu'elle a passé ses 2 grossesses avec un col ouvert (je pense qu'elle va venir te raconter). Et elle a accouché à terme les 2 fois. No panic !

J'arrive, j'arrive 
Ma 1° grossesse col effacé, la 2° gémellaire col ouvert à 2 cm dès le 6° mois.
Et comme le dit Winnie, nés tous les 3 sur déclenchement.
Cool, zen attitude  Souriant  Repos et tout ira bien  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 07 Février 2008 à 21:56:12 »

ha oui je vous ai pas dit pour les voitures...la mienne fait 5m de long (un traffic rallongé) et je me gare sans soucis meme les crénaux j'y arrive (vive les radars de reculs !!)

moi j'ai rien fait ni la valise, ni la chambre (pas finie) et il faut que j'écrive toutes les adresses des faires part...il parait aussi que sur le site de la poste on peu créer ses propres timbres, c'est plus cher mais je mettrais bien la photo de mes 3 filles en timbre...
bref il faut que je m'occupe de ça...
mais pour l'instant douche + dodo je suis crevé !!
bonne nuit à toutes et si quelqu'un écoute : 2 accouchements pour cette nuit !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 07 Février 2008 à 23:22:23 »

hey Lea, je savais pas que tu étais à Angers. moi je suis de là bas et ma mère y est sage-femme mais elle ne bosse plus à la clinique maintenant. elle est en libérale.
en effet ils aiment bien l'allaitement par là bas
merci pour tes conseils, d'ailleurs, car j'ai très envie d'allaiter ou de tirer mon lait tout de suite...

LN, si t'es ecore dans le coin, moi tout à l'heure j'étais debout dans la chambre de ma fille en train de plier du linge et j'ai eu un méchant tiraillement à l'intérieur, genre au niveau de mon cerclage...  j'avoue que j'ai un peu flipper et si quelqu'un m'entends... moi, ce soir pas trop en fait ... je préfèrerais ce week-end, c'est plus tranquille

Héloïse, dis toi que tu as le temps et tout ira bien!!! Cool Cool Cool Cool Cool

Pioufette, j'ai été arrêtée à la fin de mon deuxième mois...j'ai été hospitalisée 3 fois, en repos stricte et ouais , au début ça m'a paru insurmontable d'avoir à attendre tout ce temps... et puis finalement c'est passé vite et de nouveau la dernière ligne droite n'en finit plus... alors bon courage à toi et prend soin de toi et des tes loulous!

à+ bonne nuit
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 07 Février 2008 à 23:28:23 »

Merci  à toutes pour vos témoignages réconfortants  Bisou. Je m'endors sereine c'est promis et puis ma sf me précisera demain ce que je dois changer dans mon rythme de vie actuelle.

Léa ça y est : gants de toilette ajoutés dans la valise. Reste à relire les infos sur l'allaitement au sein et en particulier pour des jujus  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 08 Février 2008 à 00:01:25 »

J'ai passé l'aprem à bosser sur les faire parts (merci LaDom pour ton fichier, ca nous a bien aidé !!).

Je suis pas au courant mais ça m'interesse vivement ce fichier...ça pourrait me faire patienter encore un peu comme ça (je n'avais meme pas pensé aux faire-parts!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
kathiya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 08 Février 2008 à 04:05:11 »

Salut les filles,
Comme prévu je fais nocturne. Moi j'en ai marre, vivement dans 2 semaines. Là j'ai le morale à ZERO je n'arrive pas à dormir de la nuit hier j'ai dormi de 12h à 4 h du mat avant hier j'ai réussi à m'endormir à 6h du mat. J'en ai trop trop marre, je suis énorme j'ai l'impression que mon ventre va exploser en plus il me gratte et pourtant je met une tonne de crème. Maintenant lorsque je me mets debout j'ai mal aux pieds et j'ai des démangésons aux niveaux des jambes. Une sacré galère.
@demain.
Journalisée
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 08 Février 2008 à 05:16:09 »

kathiya, tu peux dormir là, je suis arrivée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
en fait, en ce moment je m'endors assez tôt (22-23h) et puis jusque 3h je dors bien. Je peux me "réveiller" pour un pipi mai c'est que des demi-réveils, j'y vais en zombie et je rendors dès que je touche mon matelas.
par contre vers 3h là c'est le vrai réveil et je prends le temps de lire, parfois un peu de net, écrire..penser à des trucs et souvent vers 5h-6h je me rendors un peu
je me disais par exemple cette nuit que si je garde ce rythme, mon mari va en chi** pour nourrir les petites  
et puis j'ai des doutes sur le prénom qu'il a choisi, je me dis qu'il ne passera pas bien en allemand mais j'ai décidé de ne pas réveiller chéri, de toute façon, à mon avis, il ne sera pas capable de 1° comprendre ce que je lui dis et 2° de réagir (je me demande pourquoi  Tire la langue Tire la langue )

héloïse, c'est plutôt de bonnes nouvelles ça! et trop top ta crèche!!! ça doit pas être évident de voir le "moment en SA" d'accouchement de tes 1° s'approcher?! bon courage!!!!

merci pour les conseils léa. tu tires ton lait quand tu sens que ça monte ou quand tu veux ou quand les bébés veulent (mais si tu n'es pas avec eux tu vois pas)Huh?
le gant de toilette j'y ai pensé aussi pour pd l'accouchement. lors de mon 1° j'avais un énorme besoin de mordre qque chose et j'ai pris.. la main de mon mari à un moment donné il l'a retirée en me regardant d'un air presque effrayé. je comprenais pas mais quand j'ai vu les marques
ensuite la sf m'avait donné une gaze imbibée d'eau, c'était génial (en plus ça giclait partout quand je soufflais dedans )
donc là je vais prendre un gant, c'est qd mm plus agréable Clin d'oeil

et pour la toilette je confirme: lors de mon hospitalisation on m'a donné une espèce de serviette hygiénique pour me laver. c'est mieux que rien mais vraiment pas top!!!

et: on a quasiment vendu notre appart hier!!!! trop contente!!!! en fait on va le vendre aux voisins du 2° qui ont fait une offre qu'on va accepter. trop fastoche!!! et on n'aura pas de visites avec 20000 questions à la c** et 4 enfants qui courent et braillent en arrière plan
« Dernière édition: 08 Février 2008 à 05:37:17 par Verena » Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2713 le: 08 Février 2008 à 08:47:37 »

Coucou,

nuit correct si ce n'est cette petite douleur de début de règles qui me gène un peu...la p'tite insomnie nocturne habituelle de 1h à 3h mais le reste c'est dodo donc ça va...

Héloïse: cool que tu sois rentrée, tu seras mieux à la maison Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN: contente que cela aille à peu près en tout cas cela te va bien aussi on te sent plus détendue. Clin d'oeil Clin d'oeil

En tout cas merci à toutes de partager vos expériences cela rassure même si ce n'est pas le grand stress non plus!!!

A plus tard
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 08 Février 2008 à 08:48:50 »

bonjour à toutes celles qui sont encore là !!

Véréna : bravo pour ton appart c'est super ! en plus tes voisins connaissent le quartier donc pas de questions stupides...

les filles il faut dormir quand meme !!! c'est normal ces insomnies chroniques?? une fois de temps en temps d'accord mais si c'est tout le temps vous devez etre completement à plat !! courage il ne reste plus très longtemps..(ça c'est pour LN !!!!!! je sais qu'elle adore ce genre de phrase !)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: