kathiya, tu peux dormir là, je suis arrivée

en fait, en ce moment je m'endors assez tôt (22-23h) et puis jusque 3h je dors bien. Je peux me "réveiller" pour un pipi mai c'est que des demi-réveils, j'y vais en zombie et je rendors dès que je touche mon matelas.
par contre vers 3h là c'est le vrai réveil et je prends le temps de lire, parfois un peu de net, écrire..penser à des trucs et souvent vers 5h-6h je me rendors un peu
je me disais par exemple cette nuit que si je garde ce rythme, mon mari va en chi** pour nourrir les petites
et puis j'ai des doutes sur le prénom qu'il a choisi, je me dis qu'il ne passera pas bien en allemand mais j'ai décidé de ne pas réveiller chéri, de toute façon, à mon avis, il ne sera pas capable de 1° comprendre ce que je lui dis et 2° de réagir (je me demande pourquoi

)
héloïse, c'est plutôt de bonnes nouvelles ça! et trop top ta crèche!!! ça doit pas être évident de voir le "moment en SA" d'accouchement de tes 1° s'approcher?! bon courage!!!!
merci pour les conseils léa. tu tires ton lait quand tu sens que ça monte ou quand tu veux ou quand les bébés veulent (mais si tu n'es pas avec eux tu vois pas)

le gant de toilette j'y ai pensé aussi pour pd l'accouchement. lors de mon 1° j'avais un énorme besoin de mordre qque chose et j'ai pris.. la main de mon mari

à un moment donné il l'a retirée en me regardant d'un air presque effrayé. je comprenais pas mais quand j'ai vu les marques

ensuite la sf m'avait donné une gaze imbibée d'eau, c'était génial (en plus ça giclait partout quand je soufflais dedans

)
donc là je vais prendre un gant, c'est qd mm plus agréable

et pour la toilette je confirme: lors de mon hospitalisation on m'a donné une espèce de serviette hygiénique pour me laver. c'est mieux que rien mais vraiment pas top!!!
et: on a quasiment vendu notre appart hier!!!! trop contente!!!! en fait on va le vendre aux voisins du 2° qui ont fait une offre qu'on va accepter. trop fastoche!!! et on n'aura pas de visites avec 20000 questions à la c** et 4 enfants qui courent et braillent en arrière plan