Re coucou
Ca parle voiture ici

Cécé, à la prépa naissance, la SF nous avait dit que certaines femmes passaient leur grossesse avec un col ouvert à 1 sans que ca soit préjudiciable. Il faut se reposer bien sur, mais ca veut pas dire que tu vas accoucher maintenant. C'est plutot la longueur du col qui joue, si j'ai bien compris...
Héloise, finalement, c'est pas si alarmant que ce que tu pensais hier. C'est une bonne nouvelle ! En plus, si tu as réussi à "caser" tes ainés, tu vas pouvoir bien te reposer et aller jusqu'au bout.
Bon, de mon coté, RAS de plus que ce matin. J'ai passé l'aprem à bosser sur les faire parts (merci LaDom pour ton fichier, ca nous a bien aidé !!). Reste à aller voir l'imprimeur, savoir si c'est possible et surtout combien ca coute !!

Et il manque bien sur les photos des loulous et les "détails techniques" (heure, poids, etc...).
Une bonne chose de faite !!!
Récap des choses à faire avant de partir à la maternité :
- valise bébés : OK
- valise moi : OK (sauf affaires de toilette, bin oui, je me lave encore meme si ca me fatigue, comme Chatelain)
- rasage pour la césarienne : OK
- appareil photo : batterie chargée
- matos bébés : tjs chez beau papa, c'est mon homme qui s'en charge une fois que je suis à la maternité (+ la poussette louée par J&+ qu'il faut aussi aller chercher)
- faire parts : maquette OK
Bon, je peux accoucher cette nuit, c'est bon

Si quelqu'un m'entend...

Et si j'accouche pas, je veux passer une bonne nuit.
LN