20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 15:32:17
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 238544 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2685 le: 07 Février 2008 à 16:55:09 »

ben le coffre de toit il faut avoir de quoi le ranger le reste du temps ! mais c'est aussi une solution, mais il est vrai que la pousset va conditionner beaucoup de choses!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 07 Février 2008 à 16:57:03 »

ben ,j'y connais rien en voiture, donc je connais pas la meriva
mais nous on eu la scénic avec 2 enfants et c'était nickel. on comptait la garder et la changer à l'éventuelle arrivée d'un éventuel 4° enfant (oh la bonne blague  )
on est partis bien 1 mois cet été. C'était sans lit pliant et avec une poussette canne simple mais il y avait de la place encore
et le coffre de toit, on le prend que maintenant parce qu'on a vraiment plus le choix
mais tant que les enfants sont petits on peut ranger pas mal de choses aussi à leurs pieds. et quand ils seront trop grands pour ça, ils n'auront plus ni poussette ni lit pliant

cécé pour accoucher ton col doit se raccourcir complètement et s'ouvrir (à 10). je pense qu'il peut le faire dans l'ordre qui lui plaît (pour moi par exemple il est court - à 20mm- mais ouvert que à 1 ou 2) mais à la fin il est ouvert et effacé. ensuite ta SF pourra te dire si elle est d'accord avec ton gynéco ou non. Je trouve que parfois les médecins balancent un peu des trucs sans trop penser à la personne en face. et puis à Aude aussi ils avaient dit qu'en aucun cas elle ne dépasserait les 33/34 SA.. ils peuvent pas tout savoir non plus.. .. Il y aussi souvent des histoires de femmes qui sentent bien qu'elles vont accoucher et les médecins disent "ohh, mais c'est pas pour tout de suite" et puis 24h après le bébé est là. C'est ni eux ni toi qui décident mais ne t'affole pas trop!!! ton mari a prévu de faire un break dans ses déplacements? ou c'est tout le temps un week-end sur 2??
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 07 Février 2008 à 17:10:54 »

Merci Verena pour le réconfort, effectivement c'est notre corps qui commande et c'est pas toujours en accord avec ce que disent les médecins  Roulement des yeux. A suivre donc ...

Vous cherchez toujours à vendre votre scenic ? Nous sommes censés avoir un touran courant février mais notre contact tarde à se manifester, je commence à me dire que ça va tomber à l'eau   . ALors ca peut peut etre nous intéresser votre scénic d'autant qu'on est pas trop loin. Si t'as des infos plus précises tu peux me les envoyer en MP, merci  Clin d'oeil

Côté déplacement mon chéri est sportif professionnel, du coup il a des matchs tous les samedis et à moins d'une dérogation de l'entraineur et ben il part avec son équipe. Va falloir qu'il négocie si possible de ne partir que 24h ou lieu de 48h, ce serait toujours ça de gagné. Je croise les doigts mais bon j'ai des doutes 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 07 Février 2008 à 17:12:20 »

Et oui je devais pas dépasser 34/35 SA, et du cou demain je serais à 37 SA et toujours pas de bébés en vue malgré des contractions depuis plusieurs mois (meme avec du salbumol ca passait pas..), et un col éffacé et ouvert.... Comme quoi ......

Allez courage les filles... le repos paye et on aura toutes la joie d'accueillir des petits en pleine forme!
Moi je viens de prendre conscience qu'il me reste maxi une semaine avant leur arrivée, et du cou je flippe un peu, limite je demanderais bien un peu de rab....  
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 07 Février 2008 à 17:36:40 »

aude, quand j'ai perdu les eaux pour anna, ma première pensée était "ah non, je veux pas!! comment je peux faire pour pas y aller??" je suis qqun qui se sent jamais prêt je crois  Clin d'oeil Clin d'oeil
tu prends toujours ton salbumol?

cécé, si ça vous intéresse, volontiers, par contre à part te dire qu'elle est rouge foncé et très confortable j'en sais pas plus.... je suis vraiment une quiche pour les bagnoles, tellement ça m'intéresse pas  Tire la langue Tire la langue je demanderai à mon mari et je t'enverrai un MP
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 07 Février 2008 à 17:42:57 »

Verena : je me dit la meme hose à chaque fois que j'ai des contractions rapprochées ou plus fortes!  Mais bon il parait que quand le moment arrive on a plus le hoix, fallait y penser avant! 
Et non je ne prend plus de salbumol depuis une bonne semaine et ca n'a rien changé!

Pour la voiture nous on a un 807 (bon il est en panne et apparement c'est grave mais on a bon espoir..... Roulement des yeux  ), ben honnetement je trouve que ca se conduit et que ca se gare tres bien. Je n'ai pas encore conduit le notre (souci de ventre!) mais j'ai fait ma conduite accompagnée sur un Espace et un 806 et ca c'est tres bien passé!
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 07 Février 2008 à 17:48:24 »

Mais bon il parait que quand le moment arrive on a plus le hoix, fallait y penser avant! 

oui, et qu'est-ce que je regrette parfois  Clin d'oeil Clin d'oeil
bon, je vais déjà envoyer ma grosse pensée pour vitamine parce demain matin j'aurai sans doute pas trop le temps de me connecter (si, entre 5 et 6h pour ma permanence Tire la langue Clin d'oeil) entre mon monito puis visite à la mater .. et surtout mon homme à la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 07 Février 2008 à 18:07:34 »

coucou ! alors quelques news :

cet Am gygy : mon col est tjs long et fermé ouf plus de peur que de mal ! mais repos quand meme !
a première vu ils font les 2 environ 1kg 800 les 2 tetes en haut
elle a quand meme prévu les piqures de celestene au cas ou la semaine prochaine

sinon la creche me prend Luna tous les jours de 8h à 17 h pendant 15 jours pour que je puisse me reposer (ils sont super !! je vais leurs offrir une boite de chocolat pour les remercier) et je vais mettre les 2 grandes à la cantine tous les jours la semaine prochaine puis en vacances chez leurs tata !! ça va me permettre de bien me reposer juqu'au 1er mars..apres on verra j'en serais à 36 SA ! de toute façon depuis le début ma gygy me dit qu'elle veut pas que j'aille plus loin..

je vois que ça commence à bouger LN tu reste jusqu'a la fin?Huh? bon d'accord c'est pas drole...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 07 Février 2008 à 18:13:24 »

Héloise : c'est de bonnes nouvelles, te voila rassurée! Tu vas pouvoir bien te reposer et aller serainement jusqu'à 36 SA, ca serait au top pour tes loulous! En plus ils ont un bon poids, donc avec le celestene ils vont peter la forme!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2694 le: 07 Février 2008 à 18:37:17 »

Héloïse, je suis super contente que tu sois rentrée chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Génial, tu restes avec nous encore un peu
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 07 Février 2008 à 19:10:07 »

j'avais prévu de mettre ce mail à 15h38 mais j'ai oublié de le "soumettre" et une copine est arrivée...

coucou LN!!!!
et Delphine, respect !!! moi aussi j'aurais dit "quelle zenitude"!!!!
bon retour chez toi pour lundi alors!!!!
à+
marianne

et voilà la suite... ma copine est maintenant partie, elle a accouché il ya 15 jours et sa choupette est adorable!!!! ah là là c'était quelque chose de la prendre dans les bras avec mon gros ventre....et les deux autres dedans qui tapaient!!!!
enfin c'est pour bientôt.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

à part ça j'ai eu des news de Vitamine, en fait ce sera plutôt demain après midi sa césarienne car il y en a 2 autres plus urgentes à faire le matin... elle flippe un peu mais bon ça avait l'air d'aller quand même, elle me rappellera dès qu'elle pourra. elle vous fait un coucou et vos remercie pour vos petits mots gentils!!!
je pense qu'elle ne m'appellera que lundi prochain, car ce week-end, elle aura besoin de se reposer !!!!

sinon, j'ai eu mon boss au tel aujourd'hui qui m'a demandé si c'était toujours d'accord pour accoucher le 10, vu que c'est son anniv! il m'a dit,"si tu veux des beaux gosses, il faut que tu accouches le 10!  c'est pas mal non?? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
mais en fait moi ça me dirait bien ce week-end! je suis dans ma 36ème SA alors... mais comme le dit Verena c'est notre corps qui commande mais à notre insu...

Héloïse, c'est bien que tu aies eu de si bonnes nouvelles... même pour la crèche c'est top!
Cécé courage, tiens bon!!!!

sur ce, je vous laisse pour avoir le temps de faire un petit our sur les autres fils!!!!
à+
marianne

Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 07 Février 2008 à 19:12:55 »

DESOLEE VERENA !!!!!!!!!!!  Je te trouve super zen aussi !!!!!!!!
contente que tu reviennes heloise !
nous : 307 avec 3 a l arriere et coffre de toi. on part en vacances avec , avec lits pliants et tente 
ben voila....
rien de nouveau par ici sinon 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #2697 le: 07 Février 2008 à 19:29:51 »

Ne soyez pas trop péssées les filles! Vos bébés sont mieux au chaud dans votre bidon, qu'au chaud dans une couveuse! Pensez à faire un tour sur le fil REPOS 
Bon courage à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 07 Février 2008 à 19:42:54 »

Re coucou

Ca parle voiture ici  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé, à la prépa naissance, la SF nous avait dit que certaines femmes passaient leur grossesse avec un col ouvert à 1 sans que ca soit préjudiciable. Il faut se reposer bien sur, mais ca veut pas dire que tu vas accoucher maintenant. C'est plutot la longueur du col qui joue, si j'ai bien compris...
Héloise, finalement, c'est pas si alarmant que ce que tu pensais hier. C'est une bonne nouvelle ! En plus, si tu as réussi à "caser" tes ainés, tu vas pouvoir bien te reposer et aller jusqu'au bout.

Bon, de mon coté, RAS de plus que ce matin. J'ai passé l'aprem à bosser sur les faire parts (merci LaDom pour ton fichier, ca nous a bien aidé !!). Reste à aller voir l'imprimeur, savoir si c'est possible et surtout combien ca coute !! 
Et il manque bien sur les photos des loulous et les "détails techniques" (heure, poids, etc...).
Une bonne chose de faite !!!

Récap des choses à faire avant de partir à la maternité :
- valise bébés : OK
- valise moi : OK (sauf affaires de toilette, bin oui, je me lave encore meme si ca me fatigue, comme Chatelain)
- rasage pour la césarienne : OK
- appareil photo : batterie chargée
- matos bébés : tjs chez beau papa, c'est mon homme qui s'en charge une fois que je suis à la maternité (+ la poussette louée par J&+ qu'il faut aussi aller chercher)
- faire parts : maquette OK

Bon, je peux accoucher cette nuit, c'est bon 
Si quelqu'un m'entend...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et si j'accouche pas, je veux passer une bonne nuit.

LN
« Dernière édition: 07 Février 2008 à 19:54:16 par ericLN » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2699 le: 07 Février 2008 à 19:50:38 »

et ben moi les filles je vous trouve super courageuses, parce que arrêtée à 2 mois je trouve ça dur! alors là vous voir si patientes !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: